5. Chaleur

437 21 4
                                    

Bonjour :D

Tout d'abord, merci beaucoup à vous tous! Cette fiction a déjà dépassé les 100 vues et j'en suis très émue. Je n'aurais jamais pensé qu'elle pourrait plaire autant ! ❤

Pour vous remercier et comme annoncé la semaine dernière, je vais maintenant poster tous les dimanche :)

Attention, le rating change pour ce chapitre.. :3 Rien de bien méchant mais les amoureux doivent se retrouver. COMPRENONS LES :')

*******

Le repas avait été l'anarchie. Entre Yugyeom et Jinyoung qui s'étaient battus à coups de baguettes, Bambam encourageant son compagnon de chambre et Mark essayant de calmer le groupe, sa voix masquée par les hurlements affamés des trois chats, le leader avait vu son âme quitter son corps pendant un court instant. Il en venait presque à regretter sa solitude. Mais la main de Jackson sur son genou et son regard qui le couvait d'amour lui avait fait tenir le coup. Assis sur le canapé, son ami contre lui, il respirait enfin. Ils avaient décidé de se faire une soirée film mais personne ne regardait les images sur l'écran plat. Les deux plus jeunes racontaient avec énergie leurs vacances à leur leader et Jinyoung faisait de son mieux pour ne pas les assommer. Il avait dû assumer la garde pendant les jours précédents et il n'en pouvait plus de leurs singeries. Jaebum sourit devant l'air crispé de son ami. Il comprenait parfaitement son état d'énervement, étant lui aussi au bord de l'explosion lorsque les deux jeunes décidaient d'en faire qu'à leur tête. Le brun décida qu'il était temps de mettre fin au show des deux maknaes et coupa la parole au thaîlandais qui le frappa en retour. 

_ Au fait Jaebum, la réunion ? C'était pour quoi ?

Les plus jeunes se turent alors que tous les regards se posèrent sur le leader. Il ne voulait pas en parler ce soir, tout le monde était soit très énervé soit très fatigué et il ne voulait pas que l'appartement ne se transforme encore plus en champ de guerre.

_ Je vous en parlerai demain quand on verra Youngjae. Mais rien de grave.

Il essaya de sourire avec décontraction alors que Jinyoung le regardait suspicieusement. Il n'était pas dupe et avait vu le petit éclair briller dans les yeux de son ami. Un bâillement sonore s'échappa de la bouche de Jackson et tous les garçons décidèrent d'enfin aller se coucher. La journée avait été longue pour tout le monde et la fatigue commençait à les rattraper. Mark se décolla des trois chats qui lui quémandaient des caresses depuis qu'il s'était installé par terre. Les boules de poils le suivirent jusqu'à sa chambre et le jeune homme soupira avant de pousser sa porte. La nuit allait être difficile. Les deux jeunes se dépêchèrent d'atteindre leur antre, pressés de regagner leur repaire de monstres et Jinyoung rejoignit finalement sa chambre, soulagé de trouver un peu de calme et laissa les deux amoureux seuls dans le salon enfin silencieux. Jaebum poussa un profond soupir alors qu'il se laissait couler un peu plus dans le tissu moelleux. Sa main vint naturellement se glisser dans les cheveux de Jackson qui grogna de bonheur. Le plus jeune s'étira et s'installa confortablement contre le torse large de son ami. Sa main vint tracer des arabesques sur ses pectoraux et ses lèvres glissèrent sur sa joue, suivant la ligne de sa mâchoire carrée.

_ Toi aussi tu m'as manqué Jaebum.

Le leader sourit et captura ses lèvres lorsqu'elles passèrent à sa portée. Il accentua sa prise sur les cheveux de Jackson alors que son autre main partit en exploration de son corps, passant de ses côtes à sa cuisse, caressant ses formes attirantes. La chaleur monta rapidement alors que le baiser s'intensifia, envoyant des décharges dans le corps quémandeur du leader. Empli de désir, le plus grand se leva du canapé, son amant accroché à son dos, ses jambes musclées autour de ses hanches. Ils arrivèrent maladroitement jusqu'à leur lit, claquant la porte comme ils le pouvaient et s'affalèrent dessus, les corps entremêles et bouillants d'envie. Jaebum fut le premier à briser le baiser, impatient de sentir sa peau incandescente contre celle de son amant. Les pulls quittèrent leur dos et glissèrent sur le sol lorsque leurs torses se touchèrent, emplissant la pièce d'étincelles de désir. Jackson poussa un gémissement alors que les lèvres humides de Jaebum glissèrent de son cou à ses pectoraux. Il avait tellement envie de lui. La fatigue ne pouvait lutter contre les tiraillements qui naissaient dans son bas ventre, ravageant ses muscles de leur picotements qui le rendaient fou. Ils n'avaient pourtant été séparés que deux jours.. Les lèvres de Jaebum s'écrasèrent contre les siennes avec force et il laissa ses mains parcourir avec avidité ce dos large et musclé qui le surplombait. Il adorait le corps de Jaebum, fin et musclé, plein de fougue et de tendresse. En particulier, ses larges épaules sculptées à force d'entrainement où il aimait s'accrocher et qui le soutenaient dans les moments de faiblesse. Les mains impatientes vinrent dénouer sa ceinture et son pantalon glissa rapidement le long de ses jambes, suivant le chemin de leurs pulls au bas du lit. Le leader resta un instant à contempler son amant. Sa cage thoracique se soulevait à un rythme rapide, faisant se contracter les abdominaux où il passa les doigts, caressant la peau douce, et laissa sa main glisser sur le corps alangui, suivre les courbes des muscles jusqu'au bas ventre avant de dériver sur la cuisse musclée qu'il griffa légèrement. Des frissons apparurent sur la peau dénudée et un sourire se dessina sur les lèvres gonflées du plus vieux. Il releva les yeux et tomba dans ceux de Jackson. Ils se sourirent et le rappeur se redressa pour s'attaquer au jogging de son amant, le faisant rapidement disparaître alors que leurs corps se retrouvaient dans une étreinte musclée. Leurs lèvres se scellèrent à nouveau et Jaebum allongea délicatement son amant sur le matelas. Leurs mains se lièrent, devenant leur seule ancre dans ce tourbillon de désir qui les engloutit tous les deux. Leurs derniers vêtements disparurent, laissant leurs corps l'un contre l'autre, retrouvant leurs automatismes, leurs habitudes plaisantes. Jackson laissa échapper un gémissement plaintif alors que les mains de son amant le cajolaient, le préparaient à leur étreinte charnelle. L'impatience finit par les rattraper et ils se lièrent dans une plainte rauque et étouffée. Puis leurs corps se mouvèrent, se retrouvant et s'accordant dans cette danse qu'ils connaissaient sur le bout des doigts. Le rythme lancinant les emporta dans le sillage de l'extase, grisant leurs esprits déjà embrumés. Ils se laissèrent guider par leurs envies, par leurs corps désireux, par leurs cœurs débordants d'amour et la jouissance les foudroya sur place, électrisa leurs cellules nerveuses sensibilisées, faisant se consumer une dernière fois leurs corps tremblants. Seuls leurs souffles précipités résonnèrent dans la pièce désormais étouffante. Couchés l'un contre l'autre, la tête du plus jeune sur le ventre de son amant, ils revenaient sur Terre. Jackson soupira lorsque la main de Jaebum vint lui masser le cuir chevelu et il embrassa la peau chaude de son torse avant de remonter une dernière fois à ses lèvres. Le baiser était tendre, rempli d'amour et sembla de jamais vouloir se terminer. Leurs corps repus s'étaient imbriqués, prêts à se reposer dans la froideur de cette nuit hivernale. Sans un mot, Morphée finit par les rattraper, mettant fin à leur étreinte, les laissant souriants, cœur contre cœur.

My ShineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant