Bonjour :D
J'espère que vous allez bien, que la semaine n'a pas été trop longue à l'école, au boulot ou chez vous ^^
Les vues continuent de monter monter monteeer... Merci à ceux qui mettent My Shine dans leur liste de lecture, merci à ceux qui commentent, merci pour vos petites étoiles et merci aussi à vous, lecteurs de l'ombre :) MERCI TOUT LE MONDE!
Je vous offre aujourd'hui l'avant dernier chapitre.. Déjà. Mais la fin d'une fiction ne signifie pas la fin d'un ship ;) HEUREUSEMENT HAHA !
Je vous retrouve en bas! Bonne lecture ❤
*******
Un éternuement sonore résonna dans l'entrée de l'appartement. Une main sur la bouche, Jackson s'excusa silencieusement auprès des Maknaes qui squattaient le canapé du salon, une manette de PS4 dans les mains. Jaebum leur fit les gros yeux en les voyant toujours debout malgré l'heure avancée.
_ Dixit le père qui rentre en plein milieu de la nuit.
Blasé, le leader se dirigea vers sa chambre après un rapide signe envers les plus jeunes qui jubilaient d'avoir eu Jaebum à son propre jeu. Bientôt, Jackson apparut dans la chambre, une bouillotte dans les bras. Son nez rouge le faisait renifler sans discontinuité et le plus âgé se sentit gêné. Il se déshabilla rapidement et s'installa dans le lit et attendit que le Hongonkais le rejoigne. Il le serra directement dans ses bras, calant son corps gelé contre le sien et l'embrassa tendrement. Un éternuement échappa à nouveau à Jackson qui soupira. Jaebum lui caressa le visage après avoir rabattu l'épaisse couette sur eux.
_ Je m'excuse.
Le regard surprit de Jackson accrocha le sien.
_ T'excuser de quoi? De m'avoir fait passer une journée magnifique à tes côtés?
Jaebum sourit légèrement et répondit au baiser passionné de son amant qui s'installa sur lui en quête de chaleur.
_ Je recommencerai à l'infini cette journée si je le pouvais alors, je t'en prie, ne t'excuse pas de m'avoir rendu heureux.
Le leader embrassa les cheveux humides de son amant et frictionna son dos gelé. La bouillotte contre son torse le gênait mais il ne dit rien, privilégiant le bien être du plus jeune au sien. Jackson cala son nez froid contre son cou et il frissonna. Rapidement, le souffle calme et régulier de son amant vint s'écraser contre sa peau incandescente. Le Hongkongais adorait le côté bouillotte naturelle de son amant et se retrouvait souvent couché sur lui, son corps quémandant instinctivement cette source de chaleur agréable. Les minutes passèrent et bientôt les heures mais Jaebum ne trouva pas le sommeil. Il passa et repassa ses doigts dans les mèches éparses sur son torse , caressa la joue douce et tendre, glissa sur l'épaule musclée et détendue. Il déposa un baiser sur le haut du crane de son amant avant de se décaler doucement de lui. Il devait se rendre à l'évidence, Morphée le fuyait cette nuit. Sans bruit, il se leva du lit, prenant soin de bien couvrir Jackson pour ne pas que le froid le réveille. La lumière bleutée de l'écran de télé émanait toujours du salon et le leader soupira. Les Maknaes ne dormaient donc jamais ? La mort dans l'âme, il attrapa son téléphone pour s'éclairer sommairement et fouilla dans son sac en quête de son carnet rouge. Des idées lui parasitaient la tête et il savait qu'il n'arriverait pas à dormir tant qu'elles ne seraient pas sorties.
Il était en train de noircir une nouvelle page lorsque Jackson s'agita dans leur lit. Jaebum éteignit rapidement le flash de son téléphone mais la voix étouffée de son amant lui vint aux oreilles.
VOUS LISEZ
My Shine
FanfictionLes années avaient passé pour Eux, laissant leur Amour se développer loin des yeux acérés de la société. Mais les Mots sont souvent difficiles à libérer. Vie de groupe et vie de couple sont intimement liées. Et si l'avenir des GOT7 leur permettait d...