Bonjouuur tout le monde !
Voilà le troisième chapitre de cette boule de guimauve Jackbum, tout sucré et tout doux !Alors où nous en sommes de l'écriture ? J'ai plutôt bien avancé depuis 2 semaines et je pense qu'un chapitre ou deux devraient clôturer cette fiction, ce qui ferait au total une dizaine de parties :) Le rythme de publication me permet de bien avancer entre chaque et je pourrais vous poster les chapitres régulièrement jusqu'à la fin sans grand risque, je pense!
Bonne lecture!
*******
Lorsque Jaebum sortit enfin la tête de son carnet, l'après midi était bien entamée. Il n'avait pas mangé, trop immergé dans ses souvenirs et sentiments, et avait préférer coucher sur le papier ces mots qui tournaient dans sa tête jusqu'à le rendre fou de manque. Il ne comprenait pas comment son coeur pouvait ressentir un tel vide. 2 jours! Ce n'était pourtant pas si long! Le leader poussa un énorme soupir avant de déplier son corps endolori. Aussitôt, 3 têtes poilues firent leur apparition dans le salon, prenant la température quand à l'humeur de leur maître. Il était en colère hier soir et l'idée de repasser une nuit si loin du lit douillet de leur humain les embêtait. Le premier à bouger fut Odd. Il avait besoin d'être prêt de lui, son coeur de chaton impatient n'en pouvait plus d'attendre. Il avança en trottinant vers Jaebum qui était occupé à ramasser ses papiers sur la table interdite et hésita à grimper dessus. Il se souvenait vaguement qu'elle avait en rapport avec le fait qu'ils aient passé la nuit dans le salon froid. Alors, avec toute la délicatesse que pouvaient lui prodiguer ses griffes en pointe d'aiguille, il grimpa avec la rapidité de l'éclair sur le pantalon de JB qui poussa un hurlement de surprise.
Jaebum soupira encore lorsque la tête blanche vint lui chatouiller le nez. Odd était vraiment le pire des 3 gamins. Mais il était bébé et ses grands yeux bleus faisaient oublier toutes les bêtises du monde. Le jeune homme fit attention en se penchant pour ramasser son carnet, sa jambe droite était déjà lacérée, il valait mieux éviter de se faire déchirer la peau du cou. Il cacha son carnet à sa place habituelle, et se dirigea vers la cuisine, les 2 autres chats sur les talons.
_ Je ne me suis pas occupé de vous aujourd'hui, je sais.
Pour se faire pardonner, il plongea la main dans le petit pot contenant les friandises et les 3 furent au garde à vous en un instant. Odd sauta sur le comptoir, arrachant au passage un bout de peau découverte. Dépité, le cou en feu, Jaebum leur donna à chacun une part et s'éclipsa dans la salle de bain dans l'optique de désinfecter sa plaie. Il avait l'habitude. Ses yeux tombèrent sur son reflet dans le miroir. Il avait une tête à faire peur. Ses cheveux aux reflets acajous retombaient en mèches éparses sur son front clair et de profondes crevasses sombres soulignées ses yeux fatigués. Il passa lentement sa main dans ses cheveux et fit craquer sa nuque. Il était encore courbaturé de son trajet de la veille et la nuit n'avait pas été réparatrice. Il s'était réveillé plusieurs fois, cherchant la chaleur du corps de Jackson, son odeur, son souffle chaud et régulier. Il ferma un instant ses paupières. Ses yeux le piquaient et ça, il ne s'y attendait pas. Jaebum ne pleurait presque jamais. Il était le leader, ce pilier sur lequel les autres s'appuyaient et il refusait de montrer une once de faiblesse à ses membres. Mais aujourd'hui, seul dans leur appartement vide et horriblement silencieux, il laissa couler une larme. Elle glissa le long de sa joue, emportant avec elle les peurs et angoisses accumulées, la fatigue et le manque qui lui rongeaient le corps et l'esprit. Ses parents lui manquaient, ses amis lui manquaient.. son amour lui manquait. Un rire crispé résonna dans la salle de bain. Silencieux, les 3 chats regardaient leur maître. Ils ne l'avaient jamais vu comme ça. Souvent, ils allaient réconforter Jackson ou Mark mais jamais leur humain. Jaebum souffla un grand coup avant de relever la tête. Il plongea dans son regard humide à travers le miroir. Ce regard d'un homme encore jeune grandissant trop vite. Puis ses yeux tombèrent sur les chats, assis dans l'encadrement de la porte.
VOUS LISEZ
My Shine
FanfictionLes années avaient passé pour Eux, laissant leur Amour se développer loin des yeux acérés de la société. Mais les Mots sont souvent difficiles à libérer. Vie de groupe et vie de couple sont intimement liées. Et si l'avenir des GOT7 leur permettait d...