Bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez bien :) Je tiens encore et encore à vous remercier pour votre fidélité et vos retours positifs. Vous m'apportez beaucoup de joie en ces temps difficiles personnellement parlant et vous en remercie infiniment. ❤❤
Je vous souhaite une bonne lecture de ce chapitre que j'aime particulièrement. En espérant qu'il vous fasse papillonner votre ventre autant qu'il l'a fait quand j'étais plongée dedans :')*******
Un rayon de soleil finit par réveiller Jaebum. Couché sur le ventre, son bras droit en travers du ventre de Jackson, le jeune homme papillonna des yeux, chassant les limbes de sommeil qui les emprisonnaient encore. Il tendit l'oreille mais seuls les miaulements de jeu des chats passaient le pan de bois clos de leur chambre. Il ne prit pas la peine de regarder l'heure. Aujourd'hui, c'était repos. Il caressa du bout des doigts les côtes dénudées de Jackson, remontant son t-shirt pour avoir libre accès à sa peau douce. Le plus vieux se rapprocha de cette source de chaleur qu'était le corps de son amant et déposa un baiser appuyé contre sa carotide dévoilée. Il adorait la peau de son cou, cet endroit tendre en dessous de son oreille où son pouls pulsait et son odeur lui enivrait les sens. Jackson gigota lorsque la pulpe des doigts explorateurs glissèrent sur son ventre et ses pectoraux. Il se retourna et enserra instinctivement le torse de Jaebum de ses bras musclés et ensommeillés. Les lèvres de Jaebum effleurèrent les siennes lorsque la porte de la chambre s'ouvrit à la volée, faisant sursauter les deux amants. Un Mark en panique surgit dans l'embrasure de la porte.
_ Seunghoon est en bas de l'immeuble.
Et la porte claqua à nouveau, laissant les deux hommes encore choqués par cette entrée fracassante. Il ne fallut qu'une seconde de moins à Jackson pour réagir et pousser Jaebum du lit qui failli s'étaler de tout son long. Le Hongkongais attrapa à la volée la couette et les draps du deuxième lit qu'il arracha et rejeta sur le matelas dans un désordre feint. Il resta un moment interdit devant le regard perdu du leader, les bras ballants devant son amant en panique.
_ Il ne doit pas savoir. C'est toi qui l'a dit.
Et le jeune homme se détourna du regard triste qui lui répondit, plongea dans son armoire pour trouver des vêtements propres avant l'arrivée de leur manager. Le leader se frotta le visage pour se ressaisir et entreprit lui aussi de s'habiller. Il était en train de passer une chemise lorsque le visage souriant de Seunghoon apparut sur le seuil. Il ouvrit de grands yeux devant la boule de linge sur le soi-disant lit de Jackson.
_ Eh beh, il y en a un qui gigote la nuit!
_ Aussi actif la nuit que le jour !
Et Jackson s'éclipsa dans le salon à la suite du manager, un sourire de circonstance à nouveau plaqué sur son visage à présent bien réveillé et plein de vie. Jaebum prit un peu plus de temps avant de rejoindre les autres. Les chats vinrent lui tenir compagnie alors qu'il arrangeait un peu la chambre. Sa gorge était serrée et il refusait de se montrer dans cet état de peur de défaillir devant les autres, de perdre sa carapace. Odd entra dans son placard, faisant une boule douillette de ses pulls alors que Kunta et Nora s'installaient sagement sur la couette moelleuse et encore chaude de leur maître. Ses yeux se posèrent sur son sac qu'il n'avait pas rangé hier et il en sortit le petit carnet qu'il ouvrit un instant. Ses yeux survolèrent ces mots d'amour sortis tout droit de son coeur gonflé. Il devait faire quelque chose pour Jackson, lui prouver son attachement et son implication dans leur relation. Ce jour de repos allait être le leur.
Lorsque Jaebum pénétra dans le salon, il adressa un sourire reconnaissant à Mark qui lui rendit discrètement. Le jeune homme était souvent leur sauveur dans des situations semblables à celle-ci. Ses yeux se posèrent sur un bout de papier qui traînait sur le comptoir de la cuisine.
VOUS LISEZ
My Shine
FanfictionLes années avaient passé pour Eux, laissant leur Amour se développer loin des yeux acérés de la société. Mais les Mots sont souvent difficiles à libérer. Vie de groupe et vie de couple sont intimement liées. Et si l'avenir des GOT7 leur permettait d...