Bonjour !
Je vous présente ici le vilain chapitre qui a failli mettre un terme prématurément à cette fiction. J'ai eu énormément de mal à l'écrire, je trouve que ça se sent un peu malgré de nombreuses retouches à tête reposée.. Mais il est nécessaire à l'histoire et ouvre la voie au chapitre suivant qui est mon préféré.
Anyway, je vous souhaite bonne lecture !
*******
Les garçons s'étaient donné rendez vous avec leur dernier compatriote à la JYP Entertainment plus tard dans la matinée. Jaebum voulait leur annoncer la nouvelle au grand complet et dans un environnement propice au travail, non interrompus sans cesse par les miaulements des chats ou autre perturbation. Il était assis sur le canapé de leur salle d'entrainement et regarder les deux plus jeunes s'échauffer et danser devant le miroir tandis que Mark, couché par terre, s'amuser avec Coco que Youngjae avait emmené avec lui. Jinyoung, assis à ses côtés, ne tenait plus. Il voulait savoir. Il avait vu cet éclat d'excitation dans les yeux de son leader lorsqu'il avait abordé le sujet la veille et voulait avoir le fin mot de l'histoire. Le brun se racla la gorge alors que Jackson le poussait sans ménagement dans le but de s'affaler contre leur leader et accola leurs tête.
_ JB, tu nous expliques maintenant ?
Le leader releva la tête vers son ami qui ne le lachait plus des yeux depuis qu'ils étaient au complet dans la salle. Il hocha la tête alors qu'il fit signe aux autres de se rapprocher. Il souffla profondément et se redressa, décollant légèrement son corps de Jackson qui soupira de mécontentement. La nuit n'avait pas été de tout repos et le rappeur saisissait les occasions de dormir à chaque fois qu'elles se présentaient. Le leader lia leurs doigts pour se donner un peu de courage et s'ancrer dans la réalité et se lança.
_ Si JYP m'a convoqué c'était pour parler de l'avenir du groupe, la voie que nous allons emprunter avec le prochain album, pour commencer.
Tous le regardèrent avec attention. Ils étaient certes de grands gamins mais pouvaient être sérieux lorsque l'air grave de leur leader leur intimait de se concentrer et de se mettre au travail. Jaebum prit une grande inspiration alors que l'adrénaline faisait pulser son coeur. Il espérait que tout aller bien se passer pour eux, qu'ils allaient réussir.
_ Désormais, nous allons composer nos propres chansons.
Un grand silence suivit l'annonce avant qu'un cri de joie ne sorte de la bouche de Mark, suivi de près par les deux maknaes. Bien vite, l'euphorie gagna tous les membres du groupe qui souriaient de toutes leurs dents et s'esclaffaient de joie. La main de Jackson se resserra sur celle du leader qui plongea dans son regard humide. Un sourire tendre se dessina sur les lèvres rosées de Jaebum et il se pencha pour embrasser furtivement celles de son amant. Ils n'étaient pas à l'appartement et il ne sentait pas totalement en sécurité ici où tout le monde pouvait les surprendre. Jackson avait essayé plus d'une fois de l'attiser dans l'espoir de satisfaire un de ses nombreux désirs, faire l'amour dans cette salle de danse, mais Jaebum avait toujours tenu bon. Il se gifla mentalement alors que l'excitation atteignait son paroxysme et faisait partir les autres membres dans tous les sens, certains se mettant à danser, d'autres à échanger à voix haute diverses idées pour de futurs textes. Le leader haussa la voix pour faire retomber légèrement ce sentiment d'allégresse, les ramenant doucement sur Terre et devant la douce réalité et le lot de travail qui les attendaient.
_ C'est notre chance et nous devons la saisir! Je compte sur vous. Tout le monde doit participer. Nous sommes une équipe, chacun de nous en est capable. Si vous ne vous sentez pas d'écrire en solo, parlez en, en partageant on y arrivera. Le producteur veut voir les premières ébauches dans 5 jours.
VOUS LISEZ
My Shine
FanfictionLes années avaient passé pour Eux, laissant leur Amour se développer loin des yeux acérés de la société. Mais les Mots sont souvent difficiles à libérer. Vie de groupe et vie de couple sont intimement liées. Et si l'avenir des GOT7 leur permettait d...