Je me sens transporter mais je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux. Je suis épuisé par les émotions de la journée. Et puis il n'y a que mon frère qui peut me prendre.
Une forte audeur de lavande me frôle le nez. Je suis dans ma chambre. Jo me pose délicatement sur le lit et me fais un tendre et rassurant baisé sur le front. Avant de sombrer je l'entend me mumuré :
- Peu importe qui est ton véritable père tu seras toujours ma petite soeur, ma petite princesse, ma Cassandra Carter.
Je me réveille vers 7h du matin. Je me sens reposé. Mais j'ai faim. Très faim. En effet j'ai pas dinner hier soir. On à quitter le cabinet vers 19h alors j'ai beaucoup dormir mais ça ma fait du bien. Avec toute les émotions d'hier j'en avais besoin.
Je vais prendre une douche bien chaude et je m'habille d'une robe trapèze turquoise Gucci et d'une paire de sandale que Jo m'a ramener de ces dernieres vacance en Italie. Je me maquille légèrement et de regarde l'heure 7h45. Je descend a la cuisine. Il n'y a personne. Jo doit être encore au lit, je suppose qu'il a eu du mal a s'endormir hier soir.
Je commence a preparer le petit déjeuner. Après la mort des parents j'ai donné des vacances aux personel de la maison. je voulais faire le deuil seul puisque mon frère ne pouvait pas resté ici avec moi. Il m'a proposé de repartir avec lui mais j'ai pas voulu. J'étais pas encore prète à tout quitté pour l'inconnue. Ils reprennent tous demain. J'ai hâte.
Disons que bien que j'aime cuisiné le ménage et moi on fait deux. Je fais alors des oeufs brouillés et du bacon. Je mets en marche la machine a café et je prends la route de la boulangerie au coin de la rue.
A peine entré que l'odeur du délicieux pain chaud d'Alain me chatouille les narines. Alain m'apperçoit et me souri grandement. Cet homme est super gentil et adorable.
- Hey bonjour ma gazelle.
Ahahaha. Alain m'appele toujours comme ça. Je ne sais pas pourquoi. C'est un charment homme de 30 ans un beau blond français qu'il ne faut surtout jamais énerver. Pendant six mois je lui ai fais les yeux doux jusqu'a ce que le voit embrassé mon ami Mathéo, jeune français lui aussi. Je peux dire que j'ai chuté de très haut. Alalalala . Le mec est la tentation incarné. Un appolon grec. Un fantasme vivant. Et il est gay, Gay hein. Pffff quel gachis pour nous les femmes.
- Bonjour Al. comment vas tu ce matin?
- Bien gazelle et toi?
- Oh tu sais je vais aussi bien que je peux.
- Ça ira ma gazelle. Alors je te sers comme dab?
- Ouais comme dab.
Il me sert une baguette de pain et quelques croissants au chocolat. Comme dab. Comme quand les parents étaient encore là. Mon frère et moi aimons beaucoup ça.
Je retourne à la maison. Je met rapidement la table et attend mon frère pour manger.
15 minutes plus tard il descent frais et bien habiller. Il est beau mon frère. Il me regarde et me souris.
- Bonjour princesse. dit il en me faisant un bisou sur la joue.
Je ne sais pas vraiment comment me comporter avec lui maintenant.
- Bonjour Jo. Alors bien dormi?- Oui bien et toi?
- Bien. Tu tiens le coup petite soeur?
- Oui enfin j'ai pas encore eu le courage de lire la lettre de maman. Alors je crois ça va pour le moment.
- Tu veux pas connaitre ton père princesse?
- J'ai déja un père Jo. Notre père à nous deux. Jonathan Carter est mon père.
Mon frère soupire et vient se mettre a coté de moi. Il pris la parole en me regardant droit dans les yeux. Il est flippant quand il prend cet air sérieux.
- Princesse tu es ma soeur. Quoi qu'il arrive. Mais tu ne peux pas vivre comme ça. Avec le regret de ne pas savoir qui est ton véritable père. Papa le savait et il t'aimait. Tu étais la prunelle de ces yeux, et parfois j'en étais jaloux.
Je le fixais surprise par cette revélation. Il etait jaloux de moi? Bétise. C'est moi qui suis jalouse de lui. Il est parfait mon frère. Intélligent et beau. J'essayais de toujours me mettre a son niveau. Il repris.
- Je t'adore petite soeur. Et toi et moi c'est pour la vie. Alors tu vas finir ce petit déjeuner et monter dans ta chambre prendre cette lettre et la lire. C'est compris?
Je le regardais et hocha la tête.
- Je veux bien lire cette lettre seulement si tu es avec moi. stp.
Il souri et me repond.
- Tout ce que tu veux princesse. Aller mange. J'aime te voir manger.
VOUS LISEZ
Cassandra Reynold Carter
Roman d'amour- Je vous présente Cassandra Carter. Cassie je te présente Nicolas Diaz mon père, Elliot Reynold mon parrain, Marine sa femme et leur unique enfant Ethan Reynold, mon meilleur pote, mon frère de coeur. Je vais m'évanouir. La famille Reynold. Mon pèr...