Nous rentrons a l'appartement. Jo et moi ne somme pas revenu sur le coup qu'il m'a joué hier par rapport à mon logement. Je le sens nerveux. Il a un visage tout triste et inquiet, il doit sûrement penser que je lui en veux.
- Tu sais Jo je ne t'en veux pas pour hier. Tant que c'est temporaire et que tu ne contrôle pas toute mes sorties ça me vas. Alors tu peux te détendre. Je ne ferai pas de crise.
Je le vois se détendre et respirer profondément. C'est comme s'il retenait sa respiration depuis un long moment.
- Oh Cassie. J'ai vraiment crue que tu allais me bouffer.
- Ouais j'aurai pu. Mais je risque de vraiment le faire si tu me dis que mon Audi n'est pas acheter.
Alors là oui je vais péter un plomb. Oui je suis capricieuse et alors?
- Non je n'oserais pas. Je te l'ai promis. Elle est au garage avec mes voitures. Il reste silencieux un moment et reprend. Londres te manques princesses?
- Pas vraiment. Enfin pas encore. Ça ne fait que 4 jours que je suis ici alors.....
- Je comprend.
- Enfaite Caro et Line me manquent. Mais je sais qu'elle viendront bientôt me voir. Mon problème c'est que je ferai de mes journées. Tu sais que j'aime pas être inactif.
- Je sais c'est pourquoi je t'ai inscrit dans un club de yoga et j'ai pris des renseignements pour que tu continue tes cours de violon. Je t'ai aussi fait un abonnement dans un institue de beauté.
Qu'est que je disais? Il parfait ce vieux Jonas.
- Merci Jo.
- Mais maintenant que tu as ta licence tu pourrais aussi chercher un boulot dans l'édition. Ça ne te feras pas de mal de bosser un peu. Enfin t'en a pas besoin mais ça évite l'ennuie.
- Eh oh je te signale que je bossais a Londres et qu'après la mort de maman je gère ces salons de beauté. Je suis pas une paresseuse.
- Je ne l'ai jamais dit. Je sais que es tout sauf une paresseuse. T'es résultats scolaires le prouve assez.
- T'as de la chance mais bon j'ai vraiment envie de travailler dans l'éditions ici a NY.
- Alors repose toi le temps que tu veux et on te cherche un boulot après. Dac?
- Ça marche. et toi?
- J'attends les résultats de mes derniers examens pour reprendre la gestion de l'hôpital. Je prend aussi des cours de gestion. Tu vois pas de chance que je m'ennuie moi dit il en riant.
Pfff. Je lui tire la langue et me dirige vers la cuisine pour préparer le déjeuner. Je décide de nous faire du riz avec du poulet et une petite salade de fruit. Je sors les ingrédients dont j'aurai besoin et je me met au boulot. J'entends la sonnerie et peu de temps après je perçoit deux voix d'homme. Je ne m'attarde pas la dessus et continue ma cuisine en augmentant la dose. Une fois fini je mets la table pour 4 et me dirige vers le salon. J'aperçois Jackson et un autre mec que je ne connais pas.
- Bonjour Jack.
- Cc Cassie, alors comment tu trouve NY?
- Eh bien j'ai pas encore visité mais le peu que j'ai vu me plait bien.
- Cool alors. Je te ferai visité si tu veux bien. Je te présente Aaron Diaz un bon pote à ton frère et moi. Aaron voici Cassandra la petite soeur de Jonas.
Waooo il est mignon ce gar. Brun au yeux vert, il doit avoir la même taille que Jonas un peu plus musclé mais pas trop. Ce mec est très beau. J'en perds mon latin.- salut Cassie.
- Heu sa.... salut.
Pourquoi je bégaie moi?
- Tu es très belle. Ravie de te rencontrer enfin. Ton frère nous a beaucoup saoulé à cause de toi tu sais? Mais il avait raison. Tu ressemble a un ange.
- Merci...... T'es pas mal non plus. dis je en riant nerveusement.
Quoi nerveusement? Mais qu'est ce que je fous ?Je n'avais pas remarqué mon frère qui me regardais bizarrement.
- Bon venez nous allons passé a table. Installez vous je vous rejoins dans un moment.
Je file a la douche. Je me rafraichis et me regarde dans la glace. Il faut que je me reprenne. Je n'ai jamais été nerveuse devant un homme. Je retourne à table où les mecs mangent déjà.
- Alors vous aimez?
- Tu es un vrai cordon bleu. J'adore. répond Aaron.
Pourquoi c'est lui qui répond? Il reprend.
- Au faite j'organise une petite fête chez moi samedi et j'aimerais que tu vienne avec ton frère.
Je regarde Jo. Il continue a sourire. Mais il a quoi lui?
- Bien sur. Je serai là.
- Super. Et est que tu voudrai bien être ma cavalière?
Hein?- pourquoi pas.
On passe le reste du repas à discuter de tout et de rien. Ils sont vraiment sympathiques ces mecs.Peu après il partent. Je dois pas me cassé la tête pour cette fête. C'est juste une petite fête.
Si seulement je savais......
VOUS LISEZ
Cassandra Reynold Carter
Roman d'amour- Je vous présente Cassandra Carter. Cassie je te présente Nicolas Diaz mon père, Elliot Reynold mon parrain, Marine sa femme et leur unique enfant Ethan Reynold, mon meilleur pote, mon frère de coeur. Je vais m'évanouir. La famille Reynold. Mon pèr...