Me voici dans un avions en direction de New York. Ça fait maintenant un mois que mon frère est partir. Ça fait également un mois que je prépare mon départ. J'ai pu mettre de l'ordre dans les affaires de maman. J'ai découvert que la responsable de l'une de ces salons lui voulait beaucoup d'argent. C'est pourquoi ma mère désirait la renvoyé. Je l'ai mise a la porte. C'est cruel de voler surtout a un mort.
Jo m'a dénicher un loft a 10 min du sien. C'est joliment décorré mais je lui ai dit que je choisirai moi même mes meubles. Ma mercedes est déja partir et mon audi est acheter. Tout ce met en place.
Le detective qu'on souhaite engager nous a contacter apres les tonnes de méssages qu'on lui a laisser. On a rendez vous avec lui dans deux jours.
Comment va se passé ma visite? J'ai très peur. Je dépose ma coupe de champagne et ajuste mon siège afin de me reposer un peu. Je suis en class affaire comme a chaque fois que je voyage alors c'est facile de se reposé.
Je suis réveillé par un beau brun aux yeux gris. Humm plutot mignon. Je descent recupère mes affaires et me mets a la recherche de Jo.
Je le vois avec une pancarte bleu. Il ecrit dessus Bienvenue a New York chiante princesse. Je me suis mise a rire. Je cours vers lui et lui saute au cou. Il m'a trop manqué.
- Bonne arrivé princesse. Alors ton vol c'est bien passé?
- Oui super bien.
- Et ta pu me chopper des numéros de sexy hotesse?
Oui c'est notre truc a nous. Dans chaque vol que je prend je dois lui dénicher un numéro. Si je n'y arrive pas je suis obliger de l'inviter dans un resto chic. C'est un escro ce Jonas. Je sors un bout de papier où j'ai noté les numéros.
- Tiens . Je t'ai pas oublié.
Ce que mon chèr frère ne sait pas c'est que je lui reserve une petite surprise. J'ai glisser sans le savoir ( c'est que je lui dirai ) le numéros d'un mignon hotêsse dans la liste des trois numéros. Il faut toujours pimenté le jeu.
- T'es génial princesse. Un vrai amour. Oui un vrai amour. On en reparlera après...
On charge mes valises et on se dirige vers....
- Ou est qu'on va?
- Chez moi je t'amène a ton appartement plus tard. J'ai commander a manger. Je suppose que tu as faim.
- Je crève carrement de faim. Il se met a rire.
- C'est bien ce que je pensais.
Au bout d'une vingtaine de minute on s'arrête devant le logement de mon frère. Il habite au 5ème étage d'un immeuble de 6 étages. L'immeuble est dans un quartier calme et chic. Je suis venu voir Jo une seule fois depuis qu'il vit a NY. Faut dire qu'il etait plus celui qui se déplacait.
En gros je ne suis venu a NY qu'une seule fois dans ma vie. Et me voici ici a nouveau pour rechercher mon géniteur.On entre dans l'appartement et mon portable se met a sonner. Il faut que je penses a changer ce portable. L'écran est tout cassé . Je repond .
- Allo?
- Cc Cassie. Alors il comment ton appart?
- Vous avez déja vu les photos Caro. Mais actu je suis chez Jo.
- Okay. Line te passe le bonjour. Heu le bonsoir. lool
- T'es trop folle ma Caro. Je te rappel dès que je rejoins mon appart. Et passe aussi le salut a Line. Bisou ma folle.
- A toute. BisouJe raccroche et avance dans le vestibule.
- Jo où es tu?
- Dans le salon princesse.
Dès que je rentre dans le salon je vois environs cinq jeunes souriant 4 garçons et 2 filles, avec des bandeaux bonne arrivé Cassandra. Je suis surprise et aussi heureuse car même si je ne les connais pas je suis sur de me faire amis avec eux.
Je m'avance timidement vers eux et les embrasses et je me presente. Mon frère me présente alors ces amis: Allya blonde avec de belle formes. Jennifer une belle rousse assez extraverti a première vue, Jrue, Jackson et Luke.
Durant toute la soirée je vois Jennifer faire les yeux doux a Jo
Je m'avance vers lui et lui mumure:
- T'as déja couché avec elle. En fait c'est plus une affirmation qu'une question.
Il souri largement et me répond:
- Princesse on n'a tous déja couché avec elle.
Oupss.
Le reste de la soirée se passe dans la bonne humeur, des blagues a gogo, et des fous rires a ne plus en finir. Ces jeunes gens sont super.
Il est presque 23h et je pense qu'il est temp pour moi de découvrir mon appartement.
- Jo je crois que je dois partir. Tu m'amène a mon appartement?
Il me regarde en souriant nerveusement. Oulaa que se passe t'il encore?
- Eh bien il n'y a pas d'appart Cassie. Tu vas vivre avec moi. Tu pensais vraiment que j'allais te laisser vivre seul dans une ville que tu ne connais pas du tout?
Je le regarde. J'y crois pas. Il n'a pas fais ça? si?
- ahaha. Très drôle frerot. Je suis vraiment fatigué. et je veux dormi alors arrête ta stupide blague.
- Je suis très sérieux. Tu ne connais personne ici ni aucun lieu. Vis avec moi le temps d'avoir des repères, des amis.
Je le regarde parler trop surprise pour ne dire ne serais q'un mot. Il reprend.
- Disons un mois ou deux et après on te trouve un appartement. T'en dis quoi?
Oh mon avis compte maintenant? cool.
- Où sont mes affaires Jonas?
- Dans la chambre en haut.
- Très bien. Montre moi. Il ne bouge pas surement surpris de ma réaction. Tu sais Jo j'ai pas la force de me disputé avec toi. En plus j'ai affreusement sommeil.
Et en plus il a raison. Mais ça je ne lui dirai pas. Il me montre ma chambre très épuré et joliment décoré. Tout à fait mon style. J'aime bien. Mais ça aussi je ne lui dirai pas. Je m'écroule sur le lit.
Oh God j'ai trop sommeil.
VOUS LISEZ
Cassandra Reynold Carter
عاطفية- Je vous présente Cassandra Carter. Cassie je te présente Nicolas Diaz mon père, Elliot Reynold mon parrain, Marine sa femme et leur unique enfant Ethan Reynold, mon meilleur pote, mon frère de coeur. Je vais m'évanouir. La famille Reynold. Mon pèr...