Samedi , je m'apprête pour la fête d'Aaron avec Jen et Allya. Il est 17h et Jonas est déjà avec ces potes. Il devait les aider pour l'organisation. Hier j'ai appeler Jen et Allya pour une seance shopping. Nous avons acheter tout ce qu'ils nous fallait pour aller a cette fête. Ma robe est de couleur lavende avec des diaments incustré sur le corcé, ceintré jusqu'a la taille et bouffante ensuite. elle m'arrive un peu avant les geneux. Je me trouve assez jolie. A vrai dire je ressemble à une poupée et j'aime ça.
- Whaoo tu es splendide Cassie. Aaron ne vas te laché des yeux. Me dit J'en
- Je suis juste sa cavalière. Dès qu'on sera a cette fête il va me zappé.
- Alors Jen avait raison. T'as donc rien vu? reprend Ally
- Hein de quoi tu parle Ally?
- Ce que ma blonde essaie de te dire petite Cassie c'est que tu plais à notre cher Diaz.
Je pouffe de rire. Oui oui et moi je suis mère Noël.
- Et puis quoi encore? On ne sait vu que deux fois alors je ne penses pas que je l'interesse.
- Et moi je suis persuadé que si.
Ally hoche la tête pour signifié qu'elle est daccord avec Jen.
Je plais à un mec comme Aaron Diaz? Je peine à y croire.
- Si vous le dîtes les filles. En passant vous êtes magnifiques. Les mecs vont bavé ce soir. Vous êtes des bombes.
- Il faut bien. Je compte me trouvé une fiandises a me mettre sous la dent ce soir. Retorque Jen
- Jennifer, tu ne changeras jamais n'est pas?
- Si mais pour l'instant je m'amuse. J'ai assez morfflé avec les mecs.
On sent qu'elle est énervé alors je change de sujet.
- Et toi Ally quand montreras tu a Jo qu'il te plait?
Elle rougie d'un coup on dirait une betterave. C'est a mourir de rire.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Oh stp Ally ne fait celle qui ne sait pas. On s'est tous rendu compte que Jonas te plais. A part lui peut être. Retorque Jen.
- Tu le savais pourtant tu as couché avec lui?
- Non je l'ai remarqué bien après. Je couche peut être avec beaucoup de mec mais je ne suis pas une garce à ce point. Dès que je l'ai su je me suis éloigné de lui.
- Jen je suis....
- Et si je l'ennuie ces temps ci c'est pour que tu sois jalouse et tu sortes tes griffes et que tu lui avoue tes sentiments. Mais merci pour la considération. Jen continue son discours en coupant Ally.
Qu'est ce que j'ai encore fait? Idiote
- Je suis désolé Jen. je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis jalouse de toi.
Je les regardes en ayant l'impression d'être une etrangère.
- Ta pas à être jalouse. Tu es peut être timide mais il faut que tu ai confiance en toi.
- Si je peux me permettre Ally Jen a raison. Et puis tu plais aussi a Jonas.
- Tu crois?
- Non. Son visage s'assombris instantanément. Je ne le crois pas . Je le sais. C'est mon frère je le connais bien et je peux t'assurer que tu lui plais.
Elle sourit et regarde Jen.
- Pardonne moi Jen. Je suis conne des fois.
- De toute façon j'arrive pas à être longtemps en colère contre toi. Je t'adore chouchoute.
On est enfin prête et il est déjà 19h. Aaron doit être là d'un instant à l'autre.
- Bon nous on y vas. Me dis Ally.
Bye les filles. On se voit la bas.
19h15. Aaron est là. Je lui ouvre. Whooooo il est
très class dans son costume taillé sur mesure. Il est trop beau.
Oui je l'avoue, Aaron Diaz me plait. Enormement.- Tu es ravissente, tu es whaoo, sublime. J'ai de la chance de t'avoir a mon bras ce soir. A moi tout seul.
Je suis toute rouge.
- Je prend ma pochette et on y va.
Je vais dans ma chambre prend ma pochette, mon chèquier un stylo, une de mes cartes de crédit, une lingette un peu de maquillage et hop on y go.
Allons danser et nous amuser.
Et pourquoi pas faire des rencontres?
Chapitre un peu court. Alors mes gens biens vous aimez
VOUS LISEZ
Cassandra Reynold Carter
Romansa- Je vous présente Cassandra Carter. Cassie je te présente Nicolas Diaz mon père, Elliot Reynold mon parrain, Marine sa femme et leur unique enfant Ethan Reynold, mon meilleur pote, mon frère de coeur. Je vais m'évanouir. La famille Reynold. Mon pèr...