.... en arrivant dans le salon il surprit Louis agenouillé devant Niall d'une position plutôt étrange.
H- Tu fais quoi Lou ?
Il se retourne vers moi.
L- Je lui fais ses lacets.
Ni- Concentre-toi ! Ce p'tit con m'a défait mes lacets alors j'estime qu'il doit me les refaire.
L- Je suis pas ton chien.
N- En attendant t'es agenouillé devant comme un chien.
Niall se mit à rire.
H- Ah bah....... d'accord ahah.
En buvant nos smoothies, on a continués à parler le reste du temps tous ensembles pour finalement se fixer une date pour répéter et enfin faire cette fameuse vidéo.
Li- Les gars ! Ca vous dirait qu'on répète demain ? Vers 17h de préférence.
N- Je suis partant.
L- Je veux bien.
H- C'est d'accord.
Après avoir fixé la date, moi et Harry sommes finalement partis.
C'est en se posant devant deadpool que nous terminons la soirée pour enfin aller dormir.
-------------
Le lendemain matin, alors que le réveil n'a pas sonné, je me réveille en sursaut suite à un cauchemar, ce qui réveille également Harry.
H- Eh, ça va pas ?
L- J'ai fais un cauchemar..
H- Tu veux en parler ?
L- Non merci.
H- Comme tu voudras, mais si t'as besoin..
L- Je sais, Harold.
Je finis donc par me lever pour aller prendre mon petit déjeuner. Je ne sais pas si je devrais garder ce rêve pour moi mais c'était un peu fort. Je préfère me dire que ça n'arrivera pas, que ça n'arrivera juste jamais. C'est en me retirant de mes tristes pensées que Harold vint me rejoindre.
H- Lou, tu veux vraiment pas en parler ? Ca se voit que t'es terriblement mal.. s'il te plait..
L- Je sais pas.. C'est vraiment fort, tu comprends..? Puis je pense pas que tu régirais bien face à ça..
H- On verra bine, Lou, c'était qu'un rêve quoi qu'il arrive.
L- Je.. Je peux plus garder ça pour moi. Harry. C'était pas qu'un rêve, c'est une réalité qui me bouffe de jours en jours et te voir comme ça sans rien pouvoir dire, je.. Je peux plus.
H- Qu'est ce qu'y a ?
L- Harry, putain. Ces yeux verts.. Ce sourire d'ange.. Tu te souviens pas, mes yeux bleus, les mêmes que tu as croisé il y a quelque temps au milieu de nul part, sans raison, on s'est croisés, c'était moi Harry. Et quand je t'ai revu, ça m'a paru évident mais pas pour toi à ce que je vois. Après cet accident, tu m'as oublié.Mais je suis là. C'est bien moi, LT, Louis. C'est moi, et je.. Je t'ai toujours aimé Harry. Je t'aimais et je t'aime et je ne cesse de t'aimer malgré le temps qui passe. Je t'aime depuis que mes yeux se sont posés sur les tiens.
Harry me regardait sans dire un mot, l'expression de son visage ne me disait rien. Il ne réagissait plus.
L- Harry..
H- Louis.
...
H- Je savais que ton visage me disait quelque chose, je savais que ce que je ressens pour toi, je l'ai déjà ressentis une fois mais c'était bel-et-bien pour toi encore une fois, toujours.
L- Alors.. Tu te souviens..?
H- Je n'ai jamais réellement oublié. On a essayé de me faire oublier, mais ça n'a jamais été le cas, Louis.
L- Ce premier regard..
H- Oui, ce jour, et c'est là que tout a commencé..
VOUS LISEZ
Et c'est là que tout a commencé..
FanfictionPrésentation: Je m'appelle Harold Edward Styles mais on me surnomme Harry, j'ai 19 ans. Tout juste en grandes vacances avec mon meilleur ami Zayn Malik. Nous avions fait une demande pour accéder au même lycée, Jules Montreux à Londres, tout en espér...