Chapitre 12: Dream

63 3 11
                                    

Bon, j'ai décidée de continuer ma fiction parce que j'en ai commencée une autre et que si ça se trouve, celle là elle vous plait et je vais la gâchée. N'hésitez pas à lâcher  vos commentaires et votes. :)

------------------------------------------------------------------------------

[ Pour moi tu es plus qu'un simple ami,..] est-ce que tu voudrais devenir mon ... mon meilleur ami ?

Louis= Harry, tu es sur ? On se connait.. à peine ...

Harry= Certes, mais avec toi c'est pas pareil, t'es toujours là quand il le faut, il me suffit d'être en ta présence pour oublier mes problèmes, tu es devenus toute ma vie.

Louis= C'est ... tellement mignon !

Je lui fis un sourire et il me le rendit.

Harry= Bon, alors. Tu veux bien ?

Louis= Bien sur que oui !

- Harry reçut un message donc je m'accrocha à son cou par derrière et il me tint le bras et à mon grand étonnement, il me fit lire le message à sa place -

Louis:

De Liam à Harry:

"Hey, bro. Ca te dit un karaoke ce soir ?"

Harry= Tu veux venir avec moi ? S'il te plait, il est très gentil.

Louis= D'accord.

Harry= Dis-lui que c'est bon, et que je viens vers 20h avec mon meilleur ami Louis.

Louis=

De Harry à Liam:

"D'acc, par contre je viens avec quelqu'un que je veux te présente, il s'appelle Louis. "

C'est bon ?

Harry= Oui, merci

Louis= C'est normal

H= Tient, on avait pas une conversation tout à l'heure à terminer ? Quand on était sur le canapé, tu..

L= C'est pas ce que tu crois, Harry,

H= J'ai même pas finis ma phrase, et donc d'après toi, je pensais à quoi ?

L= Hum, que j'avais surement envie de.. Enfin, tu vois de quoi je parle !

H= Effectivement.

L= Non mais je voulais, c'est venu comme ça, tu sais je suis un gars donc c'est normal.

H= C'est pas grave.

L= Ne va pas t'imaginer des choses, Harold !

H= T'en fais pas pour ça.

L= Okay, bon ça tre dis qu'on écoute de la musique dans ta chambre ?

H= D'accord.

On alla dans sa chambre.

L= T'as quoi comme musique ?

H= Tient, regarde sur mon téléphone.

Il me passa son téléphone. J'ouvris son application de musique puis en descendant à la lettre "i", j'y trouva une musique que j'aime beaucoup donc je la mis.

H= Oh, tu la connais ?

L= Oui, Isn't she lovely est une musique que j'écoutais beaucoup avant avec une personne très spéciale à mes yeux..

H= C'est vrai ?

L= Pourquoi voudrais-tu que je mente sur ça ?

H= Bah enfaite, moi aussi je l'écoutais avec un ami qui comptait réellement à mes yeux..

Et c'est là que tout a commencé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant