Chapitre 10: No limit

71 6 0
                                    

[ Calme-toi ! Je ne t'ai pas tout dit... En réalité,... ] je ne sais pas si je suis gay, je t'ai dis que je suis hétéro mais quand je t'ai vu, j'ai senti quelque chose que je n'avais jamais ressentis pour personne..

Louis= Écoute, on a cas faire si rien ne s'était passer et voila..

Harry= Mais Louis, je n'y arriverais pas, je ne pourrais pas nier ce qu'il s'est passer longtemps. Je crois que j'ai besoin de toi, que tu sois à mes cotés, j'ai besoin que tu sois là à mes cotés, j'ai besoin de te dire je..

*Je lui coupa la parole*

Louis= Harry.. si tu veux on en reparle plus tard parce que la il faut que tu déjeunes, avec moi !

*Il me fit un sourire*

Harry= Oui.

*Je lui fit un sourire puis on s'en alla*

- On parti déjeuner comme d'habitude. Ensuite, une fois fini, nous sommes aller au parc en dessous de l'arbre sur le banc. -

Louis= Harry ?

*Il me regarda*

Harry= Oui ?

Louis= Raconte-moi ton enfance !

Harry= Et bien, à l'âge de 2 ans, mon père a tromper ma mère mais à mes 4 ans, ma mère m'a offert le pire cadeau de la vie: le retour de mon "père" à la maison. A mes 4 ans, j'ai également fais la connaissance d'un jeune garçon aux yeux bleus pétillants et aux cheveux ébouriffés. C'était le jour de l'anniversaire de ce garçon, il m'avait offert un collier avec un avion, je l'ai chez moi, je te le montrerais tout à l'heure si tu veux.

Louis= Oui. Vas-y continue.

Harry= Ce garçon et moi nous aimions beaucoup fort, c'était comme un frère à mes yeux, je l'aimais tellement mais à l'âge de 5 ans, mon père est partit de chez moi et depuis je n'ai jamais revenu ce jeune-garçon. Il me manque tellement.

Louis= Ah.. si jamais tu le revois, comment réagirais-tu ?

Harry= Bah, je sais pas trop.. Tout d'abord, je lui saute dessus, puis je lui demande des explications et je ne le lâche plus ! Mais bon, j'ai cesser d'y croire il y a bien des années.

Louis= Mmh.

*Je tourna la tête et croisa les bras*

Harry= Qu'est-ce qu'il y a ?

Louis= Tu ne devrais pas avoir cesser d'y croire !!

Harry= Hey, calme ! C'est pas comme s'il était la ... !

Louis= Mais supposons que tu le revois ?

Harry= Bah ce jour la ne risque pas d'arriver..

Louis= Bon, il est dix heure.

Harry= On rentre ?

Louis= On rentre.

- La dame de la loge nous arrêta -

Accueille= Monsieur Styles ? Vous pouvez récupérer vos affaires, finalement vous pouvez quitter l'hôpital plus tôt que prévus. Je vous souhaite une agréable journée et un bon rétablissement.

Harry= D'accord, merci !

- On monta danse la chambre et je récupéra mes affaires mais.. -

Harry= Mince..

Louis= Qu'est-ce qu'il y a ?

Harry= Zayn devait venir me chercher à 12 heure.

Louis= Au pire tu lui envois un message et je te ramène chez toi ?

Harry= Merci. Je pense qu'il est à la maison donc pas besoin de lui envoyé un message.

Louis= D'accord.

*Il me sourit donc je fit de même*

-Je pris ses affaires et on descendit à la voiture. On entra dans la voiture puis je me mis en route. On écoutait de la musique puis..

Harry= Pourquoi tout à l'heure tu as mal réagis ?

Louis= Tu comprendras plus tard..

Harry= On dirait que t'es mon père !

*Il se mit à rigoler je fis de même*

-On arriva chez Harry, je pris ses affaires et on rentra chez lui, il me conduisit dans sa chambre puis je m'assis sur le lit. Il alla ouvrir un coffre,  c'était le coffre où il rangeait tous ses souvenirs depuis tout petit qu'il avait du jeun-garçon et lui.. Il y sorti une petite boite puis il prit un objet qu'il me montra-

Harry= Voila, c'est le collier que le garçon m'avait donner. Tu le trouves comment ?

Louis= Il est magnifique ! Harry ?

Harry= Oui ?

*Je lui tendis un objet sur la main*

Louis= Tiens, je te l'offres.

Harry= Je peux pas Louis, tu m'as dis que c'est quelqu'un de tellement cher à tes yeux qui te l'as donner ! Je peux pas accepté !

Louis= Mais tu es autant important que cette personne. Pour moi, si tu l'acceptes, c'est un vrai plaisir. C'est un cadeau.

Harry= T'es un ange, Louis, tu le sais ça ?

Louis= On me le dit pas souvent, mais merci.

*Je lui fis un sourire*

Harry= C'est normal.

Louis= J'ai faim.

Harry= Ça tombe bien, moi aussi !

Louis= Je t'aurais forcé à manger de toute façon !

Harry= T'es sûr de toi ?

Louis= C'est pour ton bien.

Harry= T'es parfait.

Louis= Toi aussi.

*Il se mit à rougir*

Louis= On fait quoi à manger sinon ?

Harry= On verras.

*Il se mit à rire*

- On descendit dans la cuisine et je commençais à fouiller dans les placards puis il me tapa les fesses.

Harry= J'ai pas pu me retenir quand j'ai vue ça devant mes yeux.

Louis= Ah..

*Il me pressa les fesses*

Harry= J'ai pas résister.. Excuse-moi !

*Il se mordit les lèvres en regardant les miennes*

Louis= D'accord.

*Je lui pressa les fesses à mon tour*

Louis= Voila, comme ça on est kit.

Harry= J'aime ta façon de voir les choses !

*Il se mit à rire*

Louis= Tu vas encore plus apprécier quand..

---------------------------------------------------------------------------------

Et oui, il fallait bien que ça s'arrête :)

Je poste la suite plus tard. ;)

Et c'est là que tout a commencé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant