Chapitre 1: Vacances

166 14 6
                                    

Aujourd'hui, on est en Août, Zayn et moi sommes à Miami, plus précisément à la plage. Zayn aime beaucoup la plage, moi je préfère les boites de nuits. Selon Zayn, dans la plage on peut y trouver de bonnes grosses poitrines mais moi je préfère voir de belles petites paires de fesses bien rondes. Zayn et moi ne sommes pas toujours de même avis mais s'il y avait bien quelque chose qui nous a uni étant petits, c'est la musique. Nous rêvions, étant petits de monter notre propre groupe: Hazzayn. Mais on s'est dit qu'on devrait recruter. Mais bon, ce n'était qu'un rêve d'enfance, maintenant nous sommes réalistes.

Bref assez parler de lui et moi, parlons de nos vacances. J'étais assis dans le sable, au bord de la mer, la musique dans les oreilles tandis que Zayn, lui, essayait de draguer les filles avec sa fameuse phrase "Vas Happenin'!". Cette phrase, elle marquait son territoire, ses deux mots lui suffisaient pour conquérir toutes les filles qu'il veut, quand il veut, où il veut. Dix minutes plus tard, je décidais d'aller me balader dans le parc à côté de chez moi. Je marchais sans me soucier du monde autour, je marchais sans bien savoir où je marchais. La musique dans les oreilles, la tête baissée, je n'entendais et ne voyais rien. D'un coup sans le vouloir, je fonça sur un jeune-homme aux yeux bleus et pétillants puis je fis tomber ses affaires parterre. Je me baissa pour ramasser ses affaires puis je leva la tête et croisa son regard..

Et c'est là que tout a commencé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant