P.O.V. Mee na
Je reçois un message de la part de Yugyeom.
Yugyeom
Tu veux que l'on se voit. J'ai besoin de me changer les idéesMee na
Ouais bien sûr. Tu veux venir chez-moi ou on sort quelque part?Yugyeom
Je préférerai allé chez-toiMee na
Ok, tu arriverai vers quel heure?Yugyeom
Environ à 19hMee na
C'est bon! J'ai hâte de te voir :)Yugyeom
Moi aussi. À plus tardJe ferma mon cellulaire et ramassa un peu la maison avant son arriver. Ma mère est parti entre temps au travail donc je suis seule à la maison. Je finis de ramasser la vaisselle et on cogna à la porte. J'alla ouvrir et invita Yugyeom à rentrer. Nous discutons un peu et j'essaie de le mettre à l'aise. Après quelques minutes à avoir parler, je lui propose de faire un gâteau et il accepte. Nous allons dans le cuisine et on se débrouille pas mal. Nous nous envoyons de la farine et nous faisons plus des conneries que un gâteau. J'ai hâte de voir le résultat. Nous mettons le gâteau dans le four et j'en profite pour me passer une serviette sur le visage pour enlever la farine qui le couvre. Yugyeom fait de même, après avoir nettoyer mon visage j'alla me changer car j'avais vraiment de la farine partout donc je monte dans ma chambre, le laissant seul dans la cuisine. J'entendis mon frère crier mon nom donc je redescendi et je vis mon frère avec un balai dans la main en avant de Yugyeom.
Moi: Mais, qu'est-ce que tu fais Mark?
Mark: Tu peux me dire c'est qui lui?
Moi: Aish, c'est Yugyeom, tu sais le nouveau.
Mark: Ok, mais pourquoi il est ici?
Moi: Je l'ai inviter ici. Maintenant, lâche ton balais.
Il lâcha le balais et s'excusa à YugyeomMark: Pardon, je me suis emporter. Je savais que tu étais seule à la maison donc je suis revenu, mais je ne m'attendai pas à le voir.
Moi: C'est correct, donc Yugyeom voici mon frère Mark, Mark voici Yugyeom.
Mark: Donc c'est toi Yugyeom.
Yugyeom: Ouais, pardon je pense que je devrais retourner chez-moi.
Moi: Mais notre gâteau.
Mark: Reste tu es le bienvenu ici.
Yugyeom: Bon d'accord, je reste mais ma mère m'attend donc je ne vais pas resté trop longtemps.
Moi: Yé!
Je lui donna un câlin et la sonnerie du four retentit indiquant que le gâteau était prêt. Les trois allons dans la cuisine et je sortie le gâteau. Nous le décorons tous ensemble, nous rions beaucoup et nous chantons. Nous finissons et chacun nous prenons une part et nous parlons de tout et de rien. Après avoir manger sa part Yugyeom retourna chez lui et j'alla me coucher dans mon lit.
Je me réveilla le lendemain. J'appréhendais le questionnaire de ma mère. Elle me posa toute sorte de question sur hier et sur Yugyeom. Je lui répondais rapidement et sans trop développer. Elle fini son interminable questionnaire et je pus enfin partir pour l'école. Arriver à l'école, Youngjae était devant mon casier et il était sur son téléphone.
Moi: Salut?
Youngjae: Ah, tu es là! Ça ne te derange pas que je reste avec toi? Je ne peux plus supporter Jackson. Il est tellement hypocrite.
Moi: Sans blague. Mais pourquoi tu es venu me voir?
Youngjae: Ben, je m'entend bien avec toi et je voulais savoir pour Yugyeom. Il va bien depuis hier?
Moi: Ouais, je pense.
Youngjae: Ok, je peux rester avec toi?
Moi: Ouais, si tu veux.
Yugyeom nous rejoigna quelques minutes après et nous continuons à parler ensemble. Je remarqua que Chung me regarda de travers ce matin, mais je n'y prêta pas vraiment attention. Yugyeom et moi allons à notre premier cours et nous nous installons à nos places. Le cours était ennuyant comme toujours donc je dessinai dans mon cahier. Le cours se termina et j'entendis que Yugyeom range ces affaires pour allez aux casiers. Je rangea mes choses dans mon casier et sorti à l'extérieur avec Yugyeom et Youngjae. Nous nous installons sur l'herbe et discutons.
Youngjae: *pointe Jackson du doigt* Regarder comment il fait son intéressant.
Moi: Je ne peux plus le voir , il m'énerve tellement.
Yugyeom: Au moins on est tous d'accord sur un point. Jackson est insupportable.
Youngjae: Ouais. Bon parlons d'autre chose.
Moi: J'ai une idée! Au lieu que Youngjae traîne avec l'autre con de Jackson et que Yugy reste tout seul et que moi je reste avec Chung, même si elle ne me calcul plus depuis qu'elle est avec Jinyoung, peu importe. Donc, ça vous dis que l'on reste ensemble et que l'on devienne des vrais amis?
Yugyeom: Je pensais que on étais déjà des amis.
Moi: Oui je sais, mais je disais ça plus pour Youngjae.
Youngjae: Moi ça me va.
Yugyeom: Moi aussi du coup.
Moi: Génial! Je suis trop contente!
En nous rendons à notre prochain cours nous décidons de nos plan pour la fin de semaine. Arriver devant la classe de Youngjae on lui dit aurevoir et allons à notre classe. En chemin nous rencontrons évidemment Jackson.
**************
VOUS LISEZ
The way you are
RandomMee na est une fille ordinaire, elle va à la même école depuis 5 ans. Elle n'est pas populaire mais elle a quand même des amies. C'est lors de sa dernière année qu'un nouveau va venir changer son quotidien.