P.O.V. Mee na
Je m'appelle Kim Mee na, j'ai 17 ans et je ne suis pas la fille cliché du genre fille parfaite qui a tout les garçon à ses pieds. Je n'ai pas non plus la vie cliché ou la fille va déménager dans une nouvelle ville et va changer d'école. Et miraculeusement, elle va trouver le grand amour etc. Disons que je suis très ordinaire avec une vie des plus monotone qui existe. Bref, demain c'est la rentrée et comme chaque année je redoute se moment, je déteste devoir recommencer à apprendre, faire des examens et surtout se lever tôt. Mon réveil sonne, je me lève à contre coeur, je déjeune et me prépare. Je prend mon sac et me dirige vers l'école. Arrivé à l'école je remarque que mon amie est à son casier sur son téléphone je décide de la rejoindre.
Moi: Hey Chung! Tu m'avais manquer.
Chung cha: Hey Mee! Toi aussi tu m'as trop manquer! Vite il faut aller chercher nos horaires avant que la cloche sonne.
Je lui fais un signe de la tête et ensemble nous allons chercher nos horaires. Malheureusement, nous ne sommes pas dans la même classe. La cloche sonna et chacune de notre coté nous allons à notre cours. J'arrive dans la classe et je m'assois à une place libre dans le fond de la classe. Je suis le genre de fille qui ne dit aucun mot de l'année en classe et qui observe les autres. Je n'aime pas vraiment être le centre d'attention. Le cours commence et la prof est ennuyante à mourir. Quelques minutes après que le cours est commencer quelqu'un cognait à la porte. Comme j'étais là plus proche de la porte la prof me demanda d'aller ouvrir. Je me leva et ouvrit la porte. Le directeur était présent, il était accompagné d'un garçon assez grand au cheveux brun, il était plutôt mignon.
Le directeur: Bonjour Mme Rocher je vous présente votre nouvel élève Yugyeom. Prenez en soins.
La prof hocha la tete et invita Yugyeom à s'asseoir à une place libre au milieu. Le cour est ennuyant comme n'importe quel cours d'histoire, jusqu'à ce que la cloche sonna.
Je sortie de la classe pour aller rejoindre Chung au casier. Nous nous saluons et nous décidons de marcher un peu à l'extérieur de l'école pendant la pause. Il faut beau donc il faut en profiter. J'en profite pour lui dire qui il a dans ma classe et parler du nouveau. Elle me dis que un de ces amis le connais et qu'il a changer d'école à cause qu'il avait une mauvaise réputation. Je ne l'écoute pas vraiment je pense plutôt à Yugyeom. Il a l'air d'être un garçon vraiment gentil donc je vois pas comment il aurait pu avoir mauvaise réputation. Je suis interrompu dans mes pensées par la cloche. Chung et moi se dépêchent pour ne pas arriver en retard. Je prend mes livres et me dirige vers mon cours de math. Je rentre dans la classe et va m'assoire à la seule place libre, entre Jackson et Yugyeom. Je vous n'est pas dit mais le groupe de Jackson (Jinyoung, Jaebum, Bambam et Youngjae) sont plutôt populaire. Ils ont toute les filles à leurs pieds et ils se croient tout permis. Bref, je ne suis pas l'une de leur plus grande fan. Le cours se déroule comme tout les cours de math ce qui veux dire que c'était extrêmement nul. Est-ce que je voulais déjà dis que je n'aime vraiment pas l'école. Au moins, j'ai pu un peu parlé avec Yugyeom. Comme je le pensais il est très sympa. La cloche sonna annonçant la fin du cours et comme toujours je sortis de la classe et alla rejoindre Chung à la cafétéria. Après le dîner je décida d'aller marcher un peu dans ses couloirs que je connaissais trop bien.
P.O.V. Yugyeom
C'est ma première année dans ma nouvelle école. J'ai quitter mon ancienne école parce que j'avais pas une très bonne réputation. Ce que je ne comprenais pas puisque je n'avais jamais été méchant avec quelqu'un ou quelque chose comme ça. Les gens m'évitaient et certain même me poussai lorsque je passais à côté d'eux. Je n'ai jamais vraiment eu d'ami, j'étais souvent seul, mais je m'y suis habitué. J'espère seulement que à ma nouvelle école ce ne va pas être pareil. Je sort de chez-moi et me dirige vers l'école. J'allais voir le directeur pour avoir l'horaire et avoir quelques renseignements. La cloche sonna mais le directeur me dis qu'il allait me reconduire jusqu'à mon premier cour pour me présenter au prof. Je hoche simplement la tête et le suis jusqu'à ma classe.
Il cogna à la porte et se fût une fille qui ouvrit elle était plutôt jolie avec ses long cheveux brun qui tombaient sur ses épaules. Le directeur me présente et la prof m'invite à m'assoire. Je décida de me faire discret cette année pour ne pas avoir les même problèmes qu'avant.
Le cours se termine et je sort de la classe rapidement pour pouvoir me rendre à mon prochain cours sans chercher trop longtemps. Arriver à mon casier je remarque un groupe de garçon entouré de fille qui rigole. Ça doit être les populaires, je vais donc resté loin de se groupe pour éviter les ennuis. Oh non! Je pense qu'ils ont remarqué que je les regardais car il y a un des garçons qui s'approche de moi. Je fais comme si de rien n'étais et fini de ranger mes cahiers. Lorsque rapidement on ferme la porte de mon casier. Un garçon aux cheveux blonds se tient devant moi. Je suis évidemment plus grand que lui, mais il est plus imposant.Lui: Hey, le nouveau! Qu'est-ce que tu fais à nous regarder comme ça?
Moi: Rien.
Lui: Fait attention à toi, l'échalote.
Il part en riant. Je suis habituer à me faire appeler échalote ou asperge à cause de ma grandeur. Vous voyez bien que je ne fais rien de mal mais les gens ne m'aime tout simplement pas. Je prend les choses pour le prochain cours et m'en vas sous le regard pesant des garçons du groupe.
J'arrive en avance dans la classe je choisis donc un place proche de la fenêtre. La cloche sonna et la classe se rempli tranquillement. Le garçon de tout à leur s'assoit à deux bureau de moi. Il me lança un bout de papier je le déplia et on pouvait lire:
"Hey l'échalote. Je veux seulement te dire que mon groupe et moi en n'avons pas fini avec toi.
Jackson"
Je déchira son papier et alla le jeter au recyclage. La fille qui m'avait ouvert la porte arriva et alla s'assoire à côté de moi. Pendant le cours j'ai eu le temps de discuter avec Mee na. Elle est vraiment gentille et j'adore son sourire. Qu'est-ce que je dis là? En tout cas, le cour se termine et j'alla à la cafétéria pour manger mon dîner. Après avoir manger j'alla un peu visiter l'école.
************
Voilà le premier chapitre de ma nouvelle fanfiction.J'espère que vous l'avez aimé .
Si vous voulez vous pouvez voter et laisser un commentaire.
Merci!!❤❤
VOUS LISEZ
The way you are
AcakMee na est une fille ordinaire, elle va à la même école depuis 5 ans. Elle n'est pas populaire mais elle a quand même des amies. C'est lors de sa dernière année qu'un nouveau va venir changer son quotidien.