~~4~~

20 1 0
                                    

P.O.V. Yugyeom

Je rentre dans les vestiaires et je commence à me changer.

 Après quelques minutes je fini de me changer et au moment où j'allai sortir je reçu la porte en plein visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après quelques minutes je fini de me changer et au moment où j'allai sortir je reçu la porte en plein visage. Je tomba par terre et devant moi ce tenais Jackson avec un grand sourire.

Jackson: Yugyeom! Qu'est-ce que tu fais par terre? Tu ne sais plus marcher?

Yugyeom: Pardon, je voulais juste sortir. Je me releva pour lui faire face

Jackson: Bon, peu importe. Puisque tu es la je voulais te parler.

Yugyeom: Qu'est-ce que tu veux?

Jackson: J'ai vu que tu essayais de te rapprocher de Mee na.
Il me prit par le col pour me mettre violemment dos aux casiers

Yugyeom: Qu'est-ce que ça peux te faire?

Jackson: Mee na est à moi ok? Si tu lui parle encore une fois tu vas vivre un enfer.

Yugyeom: J'ai le droit de parler avec qui je veux.

Jackson: Tu es sûr de vouloir joué se petit jeu la avec moi?

Il me donna un coup de poing sur le visage. Je dois avouer que me faire frapper ne m'avais pas manquer.

Jackson: Alors?!? Tu as compris?

Il me donna un autre coup de poing dans le ventre. Je me plia en deux à cause de la douleur. J'entendais les autres rire de moi.

Yugyeom: J'ai compris. Dis-je faiblement

Jackson: Bon! Je pense qu'il a compris on peut le laisser tranquille.

Il passa tous devant moi avec un regard de mépris. Je sortis des vestiaires et alla directement au gymnase. Si je veux éviter les problème je dois me tenir loin de Mee na.

P.O.V. Mee na

Je sortis des vestiaires et chercha Yugyeom du regard. Je ne le voyais pas donc je décida d'attendre un peu. Après de longue minutes, il sorti enfin mais il ne m'adressa même pas un regard. Je me précipita vers lui et lui attrapa le poignet. Il se retourna pour ensuite m'ignorer.

Moi: Pourquoi tu m'évite? J'ai fais quelque chose?

Yugyeom: Je veux seulement éviter les problème.

Moi: Les problèmes? Je te cause des problèmes?

Yugyeom: Jackson ne veux pas que je te parle.

Moi: Tu écoute Jackson maintenant?

Yugyeom: Essaie de comprendre Mee. Bon, il faut que j'arrête de te parler avant que Jackson arrive.

The way you areOù les histoires vivent. Découvrez maintenant