~~5~~

10 1 0
                                    

P.O.V. Mee na

J'entra dans l'infirmerie et je vis Yugyeom endormi sur l'un des lits. J'alla m'assoire sur une chaise à côté de son lit en attendant son réveille. Je le regarda et remarqua qu'il était vraiment amoché. Il avait une entaille au sourcil et un oeil au beurre noir. J'attends une bonne heure avant qu'il se réveille. Il paraissait surpris que je sois là.

Moi: Est-ce que ça va?

Yugyeom: Oui mais pourquoi tu es la?

Moi: Youngjae m'a dit qu'il t'avait amener ici et que tu étais mal au point.

Yugyeom: Ça fait longtemps que tu es la?

Moi: Environ une heure, mais je ne voulais pas te laisser ici, seul.

Yugyeom: Merde, les cours vont bientôt commencer. Il faut que j'y aille.

Moi: Non, reste ici tu dois te reposé. C'est qui qui t'a fait ça ?

Yugyeom: Tu n'as pas besoin de le savoir.

Moi: C'est Jackson?

Il regarda ses mains et ne dit aucun mot

Moi: Je vais aller lui parler il va voir...

Yugyeom: Non! Si tu vas lui parler j'aurai encore plus de problème.

Moi: Mais tu ne peux pas simplement souffrir Yugy.

Yugyeom: Je sais, c'est pour ça que je ne peux plus te parler.

Moi: Mais, moi je veux te parler, te voir, être avec toi. Tu n'es pas comme les autres et c'est pour ça que je veux être ton ami. Je me sens bien avec toi, je ne suis pas obliger d'être tout le temps parfaite, je peux être moi-même avec toi.

Yugyeom: C'est vrai? Tu tient à moi?

Moi: Bien sûr, sinon je ne serai pas ici avec toi. Jackson n'a pas le droit d'être comme ça avec toi. Si on reste ensemble il va comprendre que ça ne sert à rien de s'acharner sur toi. Bon, il faut que j'y aille le cours va bientôt commencer. À plus tard!

Il me fit un signe de la main et je sorta de l'infirmerie pour aller à mon cours. C'était le cours de science donc j'étais seule à ma table. Je m'ennuyai énormément et j'évitai le plus possible Jackson. Le cours se termina et je quitta la classe rapidement et Yugyeom était à l'extérieur dos au mur.

Il me vis et me souris, je le pris par le bras pour qu'il me suive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me vis et me souris, je le pris par le bras pour qu'il me suive. Arriver à mon casier je déposa mes livres et Yugyeom et moi allons dehors. À l'extérieur nous nous asseyons sous un arbre et nous discutons.

Moi: Qu'est-ce que tu aimes faire?

Yugyeom: J'aime danser, ma mère me dit que j'ai beaucoup de talent, mais je n'ai jamais vraiment eu la chance de le montrer.

Moi: Est-ce que tu pourras me montrer?

Yugyeom: Euh...ouais.

Moi: Yé! Bon, dis-moi en plus sur toi.

Yugyeom: J'ai un grand frère et j'aimerai devenir un idole et pouvoir chanter et danser. Et toi?

Moi: Moi aussi j'ai un grand frère et j'aimerai travailler dans le domaine de la santé lorsque je vais être plus vieille. Tu m'avais pas dit que tu chantais est-ce que tu pourra me chanter une chanson un jour.

Yugyeom: Ouais mais moi voie des pas très belle, je manque de pratique.

Nous continuons de parler ainsi jusqu'à la cloche. Nous allons nous asseoir à nos bureaux. Le cours commence mais je n'écoute pas vraiment, je rigole avec Yugyeom. Se qui nous vos des regards de la part de Jackson. Le cours se termine et Yugyeom et moi quittons la salle. Nous marchons jusqu'aux casiers lorsque Jackson se mit au travers de notre chemin, évidement. Je regarde Yugy et soupir.

Jackson: Qu'est-ce que vous faite tout les deux? Yugyeom tu ne m'as pas écouter?

Moi: Jackson tu m'exaspère, c'est moi qui a demander à Yugyeom de rester avec moi. Je préfère sa compagnie à la tienne.

Jackson: Tu veux vraiment restée avec quelqu'un comme ça? Je te pensais mieux Mee na. Et Yugyeom qui ne sait plus parler c'est parfait.

Yugyeom: Dégage Jackson! Tu me fais pitié de rabaissé les moins populaires pour monté ta popularité. Tu ne mérite pas toute cette attention.

Jackson avait l'air furieux après les mots de Yugyeom. Jackson donna alors un coup de poing à Yugyeom. Yugyeom tomba par terre et je m'accroupi pour être au niveau de Yugyeom. Je lança un regard noir à Jackson et je aida Yugy à se relever. Lorsque Yugyeom est de nouveau sur pied nous nous allons à nos casiers. Je pris mon sac et Chung m'attendai à l'extérieur.

Chung: Pourquoi je ne t'es pas vu ce midi, tu étais où?

Moi: Yugyeom étais à l'infirmerie donc je suis aller lui tenir compagnie.

Chung: Encore lui! Je ne sais pas ce que tu lui trouve. Je préfère Jackson il est beaucoup mieux.

Moi: Ne me parle pas de Jackson! Et comment tu peux dire ça de Yugyeom tu ne le connais à peine.

Chung: Je ne le connais pas beaucoup mais je sais qu'il avait et qu'il a mauvaise réputation.

Moi: Mais arrête un peu avec la réputation. Ça ne veux rien dire, le plus populaire peut se retrouver à la rue dans dix ans et le moins populaire peut devenir quelqu'un de très connu dans dix ans. Donc ça n'a pas rapport.

Chung: Calme toi, si tu préfère Yugyeom c'est ton choix.

Moi: Merci.

Je quitta pour rentrer chez-moi. Elle commence a vraiment me taper sur les nerfs. Je rentrer et je dit un simple bonjour à ma mère.

Ma mère: Attend Mee je veux te parler.

Moi: Qu'est-ce qui a?

Ma mère: Comment c'est passé ta rentrer?

Moi: C'est la même chose chaque année, donc c'était ordinaire. Mark n'est pas là?

Ma mère: Non il est parti chez un ami je crois. Mais il n'y a vraiment rien de nouveau?

Moi: Bof, les élèves sont les même, mais j'ai des nouveaux profs.

Ma mère: Bon d'accord.

Je ne parle pas vraiment de ma vie personnelle à ma mère parce que je n'ai jamais vraiment eu une grande complicité avec ma mère. J'aurais aimé que Mark soit là que je puisse lui parler de ce qui se passe à l'école. Je monte dans ma chambre et me couche sur mon lit. Je regarde mon Facebook lorsque je reçois un message.


*************
Merci😊❤

*************Merci😊❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The way you areOù les histoires vivent. Découvrez maintenant