P.O.V. Yugyeom
Je marchais dans les couloirs et me dirige vers les toilettes des garçons. Devant les toilettes il y avait évidemment Jackson et sa bande d'amis. Je les évita et alla faire ma petite affaire dans les toilettes. Lorsque je sortis il était encore là mais cette fois il me regardait tous. Jackson me prit par le col et me colla au mur.
Moi: Lâche moi Jackson.
Jackson: Tu fais rire, tu penses sérieusement que c'est aussi facile?
Moi: Lâche moi je ne t'es rien fait.
Jackson: Non je ne te lâcherai pas. Ce n'est que le début.
Il me sourit et rit d'un rire malsainMoi: Pourquoi tu fais ça a moi?
Jackson: J'ai besoin d'un souffre douleur et je pense que ça va être toi.
Il allait rajouter quelque chose mais il se fit interrompre par quelqu'un. C'était Mee na, mais qu'est ce qu'elle fait là elle?
P.O.V. Mee na
Je marchais dans les couloirs seule. J'aime être seule ça m'aide à réfléchir et à me vider l'esprit. Plus loin j'entendis Jackson et ses amis rire. Il doit encore avoir fait une connerie. Je décide d'aller quand même voir parce que je suis curieuse. J'arriva proche des toilettes des garçons et je vis Jackson qui tenait Yugyeom par le col. Yugyeom n'avait pas l'air de vouloir être là donc je décida de les interrompre.
Moi: Qu'est-ce que tu fais Jackson?
Jackson: Ça se voit pas que je discute avec Yugyeom?
Moi: Non. Bon aller, lâche le il ne t'a rien fait.
Jackson: Qu'est ce que tu va faire si je ne le lâche pas?
Moi: Arrête Jackson, c'est vraiment enfantin.
Yugyeom: C'est bon Mee na, je m'en occupe.
Jackson: Tu vois Mee, il s'en occupe. Il est un grand garçon.
Moi: Mais...
Yugyeom: Va t'en Mee!
Sur ces mots je quitta en silence. Pourquoi Jackson tenait Yugyeom par le col? Est-ce que Yugyeom lui a fait quelque chose? Pourquoi Yugyeom a été aussi froid avec moi? Je voulais seulement l'aider. J'entendis quelqu'un appeler mon nom derrière moi je me retourne et je vois Chung qui cours vers moi.
Chung: Tu étais où? Je t'es chercher partout!
Moi: J'étais seulement parti marcher, calme toi.
Chung: Tu aurais pu me le dire.
Moi: Pardon mais tu étais occuper avec ton beau Jinyoung.
Chung: Ah tu es juste jalouse. Inquiète toi pas un jour aussi tu vas trouver un gars qui t'aime pour ce que tu es.
Moi: Faudrai que les garçons s'intéresse à moi en premier.
Chung: Arrête, j'ai entendu de la part de Jinyoung que Jackson te trouver de son goût.
Moi: Parle-moi pas de lui, c'est qu'un abruti qui se croit meilleur que tout le monde. Et en parlant de ton Jinyoung, juste te dire qu'il est pas mieux.
Chung: Si tu es aussi bête tu peux partir. Et parle plus de Jinyoung comme ça ok?
Moi: Ouvre toi les yeux et après ça on va se reparler. Bye!
Je parti rapidement loin d'elle. Je sais pas ce qui m'a pris de m'en porter comme ça, mais elle le méritait. Je prend mes choses pour le prochain cours et me dirige vers celui-ci. Arriver dans la classe je m'assois vers l'arrière pour avoir la paix. Malheureusement, mon repos à été de courte durée car j'ai été interrompu par l'autre abruti de Jackson qui alla s'assoire à côté de moi. Il me regarde avec un grand sourire au lèvres, je l'ignore. Au beau milieu du cours je reçois un morceau de papier sur mon bureau, je l'ouvre et vois ce qu'il est écrit.
"Salut, bébé. (Je déteste les gens qui appelle leur copain ou copine bébé) On peut se voir après l'école?
Jackson"
Je le regarde et je lui fais un non de la tête en guise de réponse. Il me regarde offusqué. Non, mais il croit vraiment que après ce qu'il a fait je veux le voir. Le reste du cours se déroule normalement et j'ignore Jackson. Je sort de la classe mais me fait intercepté par lui.
Jackson: Pourquoi tu veux pas me voir après les cours?
Moi: Laisse-moi tranquille Jackson.
Jackson: Bon d'accord, mais tu manque quelque chose.
Je ris d'un rire fauxMoi: Que je manque quelque chose, non je ne pense pas.
Je passa à côté de lui et alla chercher mes choses pour le dernier cours de la journée, enfin! J'arrive en avance au prochain cours et devant la classe il y a Yugyeom et un autre garçon que je connais pas vraiment. Nous attendons que la prof arrive et je remarque le regard de Yugyeom sur moi.
Moi: Yugyeom? Ça va?
Yugyeom: Heu...ouais. Désoler pour tantôt, je ne voulais pas que tu es des problèmes. Il baissa la tête pour regarder le sol
Moi: Ah! T'inquiète je comprend. Si tu veux on pourrais apprendre à se connaître tu as l'air d'être un garçon bien.
Yugyeom: Ça ne te dérange pas de rester avec quelqu'un d'aussi pathétique que moi?
Moi: Mais tu n'est pas pathétique. Pourquoi tu dis ça?
Yugyeom: Parce que je me suis toujours faite dire que j'étais pathétique.
Moi: Arrête de penser ça je sûr que tu ne l'es pas. Tu lui sourie et il te renvoie ton sourire.
La prof arriva et nous allons nous asseoir ensemble à l'une des tables. Nous parlons de tout et de rien en attendant le début du cours. La cloche sonna annonçant le début des classes. Le cours passe assez vite et je m'entend bien avec Yugyeom. La journée est enfin terminé je remarque que j'ai plusieurs message de Chung disant qu'elle est désolé et qu'elle voudrait me voir après les cours. Je lui envoie un message disant de venir me rejoindre à la sortie de l'école. Je la voie arriver et elle me sauta dans les bras en disant qu'elle était désoler. Je lui dit moi aussi que j'étais désolé et qu'on reste amie malgré tout. On se dit aurevoir et les deux retournons chez-nous.
***********
Merci d'avoir lu et vous pouvez toujours votez ❤❤
VOUS LISEZ
The way you are
De TodoMee na est une fille ordinaire, elle va à la même école depuis 5 ans. Elle n'est pas populaire mais elle a quand même des amies. C'est lors de sa dernière année qu'un nouveau va venir changer son quotidien.