Les rayons du soleil passaient à travers les grandes baies vitrées, et Kris comme Tao se tenaient toujours en face à face, le regard ancré dans celui de l'autre et les poings serrés.
– C-Comment...? balbutia le grand brun, déglutissant de gêne face aux révélations de son petit-ami.
Le grand rouge eut un sourire, avant de se laisser soudainement tomber dans le sofa et de poser son bras en travers du dossier, tandis qu'il inspectait les ongles de sa main libre.
– C'est simple, sourit-il doucement, tu as reçu des ordres, j'ai reçu les miens, et au final tout ce que tu as fait c'est me faciliter la tâche.
– Quelle tâche ? se crispa le leader, fixant son vis-à-vis avec méfiance.
– La question n'est pas quelle tâche ai-je reçu, siffla Tao en fixant Kris dans les yeux, mais plutôt comment ai-je deviné que tu avais échangé nos corps, et donc une partie de nos souvenirs ?
Le grand brun se figea soudain, perdu, avant de fixer son petit-ami avec incertitude.
– Kris, lança-t-il en fixant le grand rouge, explique-moi ce qu'il se passe parce qu'il faut que je fasse vite, je ne peux pas perdre de temps...
– Va sauver Sehun, siffla Tao en fusillant le leader du regard, je m'occupe de Baekhyun.
Et dans un claquement de doigt, le grand rouge disparut dans un nuage de particules colorées et de plumes, faisant cligner des yeux son vis-à-vis. Et Kris se demandait bien, comment Tao, ou plutôt le vrai Kris, avait-il deviné qu'ils avaient échangé de corps ?
∞
Baekhyun recula encore un peu sur le matelas en tremblant comme une feuille morte face à Chanyeol, qui le regardait comme s'il allait manger un vulgaire morceau de steak bien saignant, le faisant flipper comme jamais.
– C-Chanyeol... balbutia-t-il, se sentant mal face à la lueur de folie dans les yeux de son vis-à-vis, C-C'est m-moi, B-Baekhyun !
Le démon feula soudain avant qu'un sourire mauvais ne s'étire sur ses lèvres, faisant sursauter le noiraud qui en perdit l'équilibre en reculant un peu trop. Effrayé, Baekhyun se rétama par-terre, mais n'ayant pas le temps de penser à la douleur que Chanyeol se jeta sur lui, le faisant hurler de peur en repoussant ce dernier. Pourtant, le démon était bien plus puissant que lui et la seule force des bras du noiraud ne suffit donc pas à l'arrêter, le faisant sourire machiavéliquement avant de feuler et de plaquer ce dernier au sol. Coincé sous l'avant-bras de Chanyeol, Baekhyun sentit la panique monter en lui tandis que son boxer était jeté à l'autre bout de la pièce, puis que son t-shirt de nuit ne disparaisse aussi soudainement.
– Chanyeol ! s'écria-t-il en essayant de dégager le bras de son vis-à-vis de sa gorge, commençant à étouffer.
Mais le démon ne semblait pas l'entendre, s'appliquant à le clouer au sol en usant de ses dons démoniaques, ce qui fit monter la terreur chez le noiraud d'un coup.
– Chanyeol, stop ! J'ai dit stop ! hurla Baekhyun, se débattant comme un forcené tandis que son vis-à-vis faisait disparaître ses propres vêtements.
Soudain, les yeux du noiraud s'agrandirent alors que Chanyeol lui écarta violemment les cuisses, le faisant paniquer devant tant de brutalité. Et comme par réflexe, Baekhyun envoya ses mains en avant alors que ses yeux s'illuminaient de bleu, un faisceau de lumière couleur saphir quittant ses paumes tandis que le démon était projeté à l'autre bout de la chambre. Mais à peine Chanyeol eut-il heurté la grande armoire de vêtements de son vis-à-vis – la démolissant au passage, qu'il se releva, le regard noir et les narines palpitantes.
VOUS LISEZ
Growl
FanfictionTome 2 , suite de Monster. Prière de lire le premier tome svp. Et si tout n'était que confusion, désordre et délire psychologique ? Si la réalité vous dépassait, l'imaginaire vous perdait, votre esprit s'échappait et votre corps ne vous répondait...