Sehun poussa la porte lentement, avant de la refermer en grimaçant, glissant jusqu'au sol avant de ramper calmement jusqu'à la cuisine. Puis, tout en restant le plus silencieux possible, il se leva devant son réfrigérateur, avant d'ouvrir la porte doucement, et d'en tirer une boîte discrètement. Alors, tout en douceur, il referma la porte, avant de s'avancer jusqu'au four à micro-ondes, et de l'ouvrir en posant la boîte dedans.
Soupirant doucement, il s'appliqua à refermer le four à micro-ondes lentement, grimaçant en attendant le petit claquement indiquant que tout était fermé, avant de se crisper lorsqu'il l'entendit. Puis, le plus doucement possible, il appuya sur les boutons afin de régler la cuisson du four à micro-ondes, avant de soupirer bruyamment lorsqu'il le mit en route. Alors, soulagé, le grand brun se retourna d'un coup en s'appuyant dos contre le meuble, avant de passer sa main sur son front.
– Qu'est-ce que tu fais ?
Sehun sursauta brutalement, paniquant instantanément et roulant des yeux dans tous les sens, avant de se relever d'un coup lorsque Luhan entra dans la pièce.
– Luhan ! s'exclama-t-il, Mais, qu'est-ce qu'on fait ici ?
Le frêle décoloré le dévisagea en arquant un sourcil, avant de croiser ses bras sur son torse fins, et de se camper avec un magnifique déhanché.
– Oh bah, je dois être somnambule, rit le grand brun en s'avançant vers son vis-à-vis, avant de poser sa main sur l'épaule de ce dernier.
– Et c'est pour ça que t'as mis le dernier hamburger à réchauffer ? lâcha Luhan en soutenant le regard de Sehun.
Ce dernier se figea un instant, avant de tenter un sourire maladroit qui le fut plus encore lorsque la sonnette du four à micro-ondes retentit, avant qu'il ne se décompose.
– Oui, bon, je l'avoue, lança-t-il, mais j'ai vraiment trop faim !
Le frêle coloré dévisagea le grand brun un instant, sans bouger, tandis que ce dernier se jetait soudainement à ses pieds.
– Ah pardonne-moi Luhan ! L'appel du hamburger a été plus fort que l'envie de rester au lit avec toi !
Luhan souleva soudain son pied, faisant se relever la tête de Sehun avec des yeux ronds, tandis que le premier e dévisageait comme s'il avait un idiot face à lui.
– Nan mais tu fais ce que tu veux hein, si t'as envie de le manger ton hamburger, vas-y, soupira-t-il avant de lever les yeux au ciel, estomaquant son vis-à-vis à ses pieds.
Et le frêle coloré quitta la pièce en secouant sa tête d'un air désespéré, tandis que le grand brun restait agenouillé au sol, comme un idiot bête.
∞
Le démon noir se retourna à une vitesse surhumaine, son regard mauvais transperçant Baekhyun, et pourtant ce dernier ne s'en rendit pas même compte. Les larmes brouillaient sa vue et noyaient ses joues, son cœur battant à toute vitesse tandis que sa main droite était désespérément tendue vers le tourbillon noir qui venait d'engloutir Chanyeol. Alors, un rictus malsain se dessina sur les lèvres du démon noir, avant qu'il ne s'avance soudain, s'approchant lentement du fossé où se trouvait le noiraud.
– Tiens tiens, mais que vois-je ?
Le ricanement du démon noir heurta brutalement les tympans de Baekhyun, son regard ne quittant pourtant pas l'amas de créatures démoniaques des yeux, où le démon avait disparu.
– Serait-ce donc ce que mon Père cherche tant ? Cette misérable créature dont Chanyeol s'est entiché ?
Le démon noir s'arrêta soudain devant le fossé, avant de se pencher dessus, et de fixer le noiraud avec narquois.
VOUS LISEZ
Growl
FanfictionTome 2 , suite de Monster. Prière de lire le premier tome svp. Et si tout n'était que confusion, désordre et délire psychologique ? Si la réalité vous dépassait, l'imaginaire vous perdait, votre esprit s'échappait et votre corps ne vous répondait...