Chapter Fifhty Two

1.4K 148 92
                                    

Kris passa sa main devant les yeux de Baekhyun, faisant sursauter le concerné brutalement. Ah oui, ils étaient chez les démons, c'est vrai... L'espace de quelques secondes, le noiraud avait oublié...

Hein quoi, qu'est-ce qu'il y a ? s'exclama-t-il pourtant aussitôt avec empressement, conscient qu'il avait loupé quelque chose dans la conversation.

Un sourire s'étira sur les lèvres du leader tandis que Baekhyun tournait la tête, apercevant Chanyeol le fixer sans l'ombre d'une émotion.

Ça fait sept fois que je t'appelle, rit le démon à la chevelure blanche, donc du coup je répète, qu'est-ce que je te sers à boire ?

Euh... lâcha le noiraud en écarquillant les yeux sans savoir quoi répondre, tout en ignorant le regard pesant du démon à ses côtés braqué sur lui.

Kris se retourna avec un sourire, conscient qu'il pouvait toujours attendre une réponse, et fouilla un placard au sol avant de déposer un pack de bières sur la table. Puis il dévisagea son vis-à-vis fièrement, avant de croiser ses bras sur son torse et de sourire d'un air plus narquois encore.

Ah ouais ? s'exclama Baekhyun avec des yeux ronds, De la bière ? Sérieusement ? Genre pas du sang de licorne ou je-ne-sais-quoi de démoniaque ?

Le leader le fixa un instant avec des yeux ronds avant d'éclater de rire, hilare.

Épique, lâcha Chanyeol avec un sourire aux lèvres en détournant les yeux.

Le noiraud regarda les deux démons tour à tour sans savoir comment réagir, ne comprenant pas ce qu'il y avait de si drôle à ce qu'il avait dit.

Le sang des licornes ne se boit pas, expliqua enfin le démon à la chevelure blanche en se tournant vers Baekhyun, c'est dégueulasse.

Ah ?

Puis c'est quoi ce délire avec les licornes sérieux ? se marra Kris, 'Y a vraiment qu'les humains pour fantasmer autant sur ce genre de bestioles qui puent.

Comment ça ? s'exclama aussitôt Baekhyun, jouant nerveusement et inconsciemment avec son piercing sur sa langue.

Le leader lui jeta un regard amusé avant de lui servir une bière – d'ailleurs le genre de bière tout à fait normale qu'on peut acheter au supermarché sans être de trop mauvaise qualité, et de se retourner vers le démon en souriant.

Et toi Chanyeol, qu'est-ce que je te sers ?

Comme d'hab, répondit Chanyeol dans un soupir.

Le démon à la chevelure blanche hocha la tête avant de se détourner d'eux, puis disparut dans le couloir en fredonnant légèrement.

C'est quoi « comme d'hab » ? demanda le noiraud, curieux.

Chanyeol releva les yeux vers lui, avant qu'un maigre sourire ne s'étire sur ses lèvres.

Tu verras.

Surpris que le démon ne soit pas plus compatissant envers lui et son ignorance sur la culture démoniaque, Baekhyun fronça les sourcils avant de tirer la moue d'un air vexé, légèrement blessé qu'il ne lui prête pas plus d'attention que cela. Après tout, même si Chanyeol était un démon, il était également l'homme qu'il aimait et à qui il se confierait donc sans gêne. Alors, comme il était également l'homme que le démon aimait, il s'attendait à ce que ce dernier en face naturellement de même. Mais il semblait que le noiraud avait oublié l'essentiel ; Chanyeol était un démon. Et non un être humain comme lui...

GrowlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant