Un sifflement d'agacement résonna dans la salle de bain tandis qu'un objet en plastique volait à travers la pièce, avant de rebondir durement sur le sol et de se loger dans un angle. Sourcils froncés, traits tirés et de la fumée s'échappant étonnamment de ses narines, Luhan fulminait en fixant son reflet dans le miroir, avant de serrer soudain les poings et d'envoyer celui de droite en plein dans la glace face à lui. Sans surprise, le verre se brisa sous ses phalanges tandis que des éclats tombaient dans le lavabo et se logeaient dans sa peau, faisant lentement couler le sang.
Pourtant, le coloré n'y accorda pas plus d'attention qu'à la mouche qui passait au moment-même, dehors, devant la fenêtre. Non, il continuait de fixer son reflet avec un regard plus noir que l'encre, perdu dans les tréfonds de son esprit mauvais et calculateur. Ses prunelles s'étaient ancrées dans les siennes grâce à l'image que lui renvoyait le miroir, sondant ainsi inconsciemment toute la noirceur de son âme tandis que ses dents grinçaient désagréablement. Puis, dans un soupir plus rageur que las, Luhan décolla enfin son poing de la surface réfléchissante, avant de le porter dans sa main gauche et de faire disparaître toute trace de sa blessure en même temps que les fissures de la glace face à lui.
- Je hais cette stupide planète... lâcha-t-il dans un murmure en fixant son reflet avec dédain, avant de s'en détourner et de ramasser ses vêtements posés derrière lui.
La mâchoire contractée, le coloré enfila son pantalon ainsi que son t-shirt prestement, avant de se tourner vers son sweat-shirt et de l'attraper sèchement. Son plan se déroulait jusqu'ici à merveille, mais il fallait évidemment qu'il y ait un problème. Le temps, c'était ça le problème. Tout était trop lent sur cette misérable petite planète insignifiante sur laquelle il était maintenant bloqué, et pourtant il manquait justement de temps. Il fallait accélérer l'allure, mais à cause de la lenteur du temps sur Terre, il ne pouvait pas atteindre son but comme il le voulait.
Terriblement agacé, Luhan claqua des doigts pour retrouver son maquillage habituel, avant de soupirer un grand coup et d'afficher son plus beau sourire. Puis, fin prêt, il déverrouilla la porte de la salle de bain avant de l'ouvrir, et de sortir en refermant la porte derrière lui le plus bruyamment possible. Non pas que la discrétion n'était pas son point fort, mais surtout qu'il s'en fichait royalement et qu'il ne cherchait pas à être discret, justement.
- Sehun ! s'exclama-t-il d'une voix adorablement agréable à l'oreille, La salle de bain est libre !
Tranquillement, le coloré se dirigea jusqu'à la chambre où il avait fini par emménager, avant de glisser la tête à l'intérieur et de laisser un sourire malsain se dessiner sur ses lèvres. Sehun était bien là, face à lui, allongé sur le lit et l'air profondément endormi. Les cernes qui creusaient sa peau témoignaient de sa fatigue et le fait qu'un léger ronflement s'échappait d'entre ses lèvres n'était que plus révélateur encore. Ce qui laissait la liberté à Luhan de pouvoir faire absolument tout ce qu'il voulait.
Le regard empli de malice, le coloré s'avança jusqu'au lit avant de s'allonger doucement sur le ventre, à côté de son vis-à-vis, et de le fixer un instant. Puis, sans perdre plus de temps, il posa sa main sur la tête du grand brun et ferma les yeux, avant de plonger brutalement dans son esprit. Ce qui était terriblement facile, mais autant désagréable pour l'un que pour l'autre, vu les grimaces qui se dessinèrent aussitôt sur leurs visages.
En un clin d'œil, l'esprit de Luhan se retrouva dans la tête de Sehun, grimaçant sous la violence de son introduction, avant de frôler le rêve que vivait son vis-à-vis au moment-même. Hésitant un instant en l'apercevant défiler devant lui, il pesa le pour et le contre, n'étant pas son but premier. Qu'est-ce que cela lui apportait de plonger dans un rêve ? Après tout, il n'était pas là pour ça. Et vu la lenteur du temps sur Terre, il ne pouvait pas se permettre de raccourcir le peu qu'il possédait.
VOUS LISEZ
Growl
FanfictionTome 2 , suite de Monster. Prière de lire le premier tome svp. Et si tout n'était que confusion, désordre et délire psychologique ? Si la réalité vous dépassait, l'imaginaire vous perdait, votre esprit s'échappait et votre corps ne vous répondait...