Après avoir froissé le bout de papier et dans un grand saut digne d'un plongeon olympique, Bruce se lança sur la piste de son amour psychotique. La nuit allait bien se finir finalement.
Son jeu de piste le conduisit en premier lieu dans une usine de traitement des produits chimiques. Un lieu familier pour une traque mortel. Un endroit emplis de souvenir à la fois fort et combatifs. Il ne pu s'empêcher de sourire
Un papier violet et vert attira son regard. Dessus y été annoté une longitude et une latitude. Il ne fallut pas plus d'une minutes pour se rendre compte que c'était l'adresse du manoir Wane. Comment pouvait il connaître cet endroit ? Peut être une coïncidence ou alors il a laisser filtrer une info.
Tout en cogitant sur comment sa némésis avait pu connaître le lien entre son personnage de nocturne et diurne, il sauta dans la batmobile pour tracer atout allure vers sa résidence. Une fois sur place, il fut accueilli par là silence et l'obscurité du lieu. Pourtant une source de lumière lui indiqua le chemin jusqu'à suite à coucher.
Il était assez septique. Et si finalement tout ici était un piège ? Une mauvaise blague ?
Il entra dans sa chambre avec prudence mais il n'y découvrit qu'une simple rose étrangement violette. Bruce s'approcha et y vis un message à l'encre verte. Une petite énigme à la fois mignonne et loufoque trônait sur son drap blanc« A l'endroit où tu me gardes,
Ce trouve un cœur brûlant.
Et si tu t'y retrouve par mégarde,
Alors tu deviendras un être violent »Bruce ne compris pas le sens des mots de son cher et fou mais il su ou se terminerai sa traque: L'asile d'Arkame. Cet endroit où il y avait enfermé tant de foi son clown et où il lui avait rendu tant de visites.
Alors sans plus attendre il se rendit au dernier point de chasse.
Une fois sur place, il se dit directe à fin de pas à avoir de compte à rendre et aussi pour ne croiser la nouvelle surveillante sous la tutelle de Gordon.
Il trouvais rapidement la cellule capitonnée de son dérangé bien aimé. Il y entra après avoir désactivé les camera et y trouva le clown le fixant de ses yeux emplis de malice.
- tu m'as trouvé mon batou, dit ce dernier en m'approchant.
- ce n'était pas bien compliqué tu sais répondis je avec nonchalance. Par contre pourquoi le manoir Wane?
- il me fascine autan que toi tu sais, répliqua le joker en touchant la joue découverte de son vis à vis. Et puis j'ai fini par comprendre.Le joker s'apprêta à retirer le masque du Bat mais celui si pris fermement ses poignets pour l'arrêter.
- allons Bruce, pas de manières avec moi. Et puis, si tu m'as suivi jusqu'ici, c'est pour terminer notre petite entrevu de toute à l'heure.Ses mots eurent ma raison. Alors je lâcha ma prise et le laissa me découvrir. De toute manière il avait raison. J'allais bien continuer ce que j'avais entre pris plutôt et pour cela il allait bien devoir me dévêtir. Je sentis à la fois l'air frais de la cellule et le souffle chaud de mon futur amant tout près de mes lèvres. Par réflexe je ferma les yeux et fus surpris de sentir celles du joker.
Un baiser s'échangea entre les deux protagonistes. D'abord doux, il fut vite impérieux et emplis de passion. Après la légère surprise, Bruce repris le dessus et poussa l'homme sur le « lit » de la pièce.
- à nous deux, dit le chevalier noir.Et voici l'avant dernière parti de se one shot. La suite arrivera très rapidement. Dans la soirée je pense avec pour la suite un merveilleux citron.
Kiss~
VOUS LISEZ
De la haine À l'amour
FanficUne pleine lune visible, un ciel dégagé. Une âme errante. Un chevalier traqué. Un amour incompris. Le pas entre haine et amour.