Un geste incertain

637 42 15
                                    

Bruce plaqua avec violence ses lèvres sur celles du Joker se qui a eu pour effet de laisser ce dernier pantois.
Ce geste, bien qu'à la fois surprenant et romantique ?, fut rapide. Le Bat se détacha de sa victime, un sourire à la fois narquois et victorieux sur le visage.
Le Joker, totalement pris au dépourvu, ne savait pas comment réagir.
Au but d'une longue minutes, ce dernier repris son masque et frappa le Bat au visage.
- je peux savoir la raison d'un tel geste, espèce de décérébré !
Bruce souriais, pris dans un tourbillon de sensations. Il essuya sa lèvre toujours souriant.
- ça fait partie du jeu. Veux tu jouer ?
Pris d'un accès de rage notre psychopathe se jette sur sa Némésis et lui asséna un autre coup de poing avant de l'embrasser furieusement, égratignant sa lèvre de ses dents.
Un baiser fiévreux et violent s'engagea entre les deux protagonistes. Le sang et la salive se mêlèrent dans un balais frénétique. Des mains s'égarèrent sur un costume atypique, cherchant les zones sensibles, s'abreuvant de cette douceur sauvage qu'était son ennemi favoris.
Le clown repoussa l'homme en le tenant par le col, essoufflé par son acte et complètement assourdit.
- je ne te connaissais pas aussi pervers dit il en reprenant contenance.
- ce n'est en rien de la perversion mon cher, répliqua le chevalier noir, mais belle est bien un jeu.
- un jeu ! S'écria le Joker. Tu te fou de moi !  Ça ressemble plus à un coming out foireux et de mauvais goût.
- pourquoi, dit calmement le Bat, aurais tu peur d'être si proche de la vérité ? Ou qu'une personne normal puisse t'aimer ?

Une tension lourde ce faisait sentir dans l'air. Aucun de nos deux protagonistes n'osaient bouger ou parler. Seul leur regard encré dans celui de l'autre s'exprimer pour eux.
De longues minutes passèrent avant que Bruce échappa un soupir lasse mélangé à de la déception. Mais c'est notre psychopathe qui brisa ce silence religieux.
- qui essais tu de convaincre Batman, moi ou toi ? Serais ce toi qui aurai peut de l'amour ?
- je n'ai aucune peur, sache le, tiqua l'interpellé, mais je dois bien avouer que tout ceci est un peu foireux. Mais que veux tu ? Nous sommes tous les deux des êtes à part, avec une parcours différents mais nous nous retrouvons sur le meme chemin.
- quel être énigmatique fait tu, concéda Joker, mais je dois bien avouer que tu as raison.
Tout en parlant, le clown s'asseyait près du vide.
- nous sommes deux spécimens atypiques, lâchés dans un monde trop peu commun pour nous. Mais sache qu'il y aura une seule et unique différence entre nous deux: comparé à toi, mon cher chevalier, je n'ai aucune peur d'assumer que perversement tu m'attires à un point inimaginable.
Et dans un geste plus que théâtral, le Joker tomba dans le vide avant de déclencher un magnifique parachute à l'effigie de son sourire singulier.
Pris de panique, Batman se pencha au dessus du vide et fut vite soulager de voir que sa Némésis n'était pas si suicidaire que ça. Mais à la place où ce tenait anciennement l'acrobate, une note s'y trouvais :

Attrape moi si tu peux. Une surprise de taille t'attendra. Il y a des notes de ce genre un peu partout. Sois réfléchis.
J.

Après avoir froissé le bout de papier et dans un grand saut digne d'un plongeon olympique, Bruce se lança sur la piste de son amour psychotique. La nuit allé bien se finir finalement.

À suivre ....

De la haine À l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant