Chapitre un.

352 26 0
                                    

Chapitre 1

La musique fronde doucement dans la pièce, l'air de piano roule sur la tapisserie arrachée par le temps. Le jeune homme avait fermé les yeux, se laissant emporté par le morceau.
Chaque toucher de ses doigts fins sur les touches de l'instrument, semble magique presque irréel et produis des sons tous plus magnifique les uns que les autres. Ses mains virevolté sur le touche du clavier, grâce et précision, ne manquant aucun passage. Tout était à la perfection, il ne tolérait aucune bavure, aucune fausse note.
On lui avait toujours inlassablement répété que s'il voulait réussir, la discipline et la rigueur seraient ses meilleures alliées et jusqu'à présent elles la encore jamais trahi.
Chanyeol, ne faiblir pas et continue infatigablement de répéter le même morceau sur ce même piano. Dans cette salle depuis des année, Il se devait de le savoir jusqu'au bout des doigts, il devait pouvoir le ressentir au plus profond de lui. Et ainsi pouvoir le jouer, aussi proche de la perfection lors du jour fatidique.
La mélodie entrainait maintenant Chanyeol dans son monde. Ses doigts délicats courent sur les touches blanches et noires du clavier tandis que le jeune homme se laissait emporter par la musique. Les notes s'enchainaient avec souplesse et justesse, tantôt rapides, tantôt lentes.

~211 Mots~

•Pianist | [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant