Chapitre Onze

167 22 2
                                    

Chapitre 11

/!Ce chapitre est contient un lemon..... Alors âme sensible..!/



Chanyeol poussa délicatement Baekhyun contre le lit et viens s'installer en califourchon sur lui. Il le dévore des yeux entièrement. Il n'arrive  tout simplement pas à croire ce qui était en train de se passer. Il n'est sûr de rien.

Mais  après tout, il s'en fiche. Tout ce qui comptait à cet instant précis  c'est Baekhyun, celui qui l'obsédé depuis des mois maintenant est à présent juste en dessous de lui, tout ce qu'il y a de plus  désirable à porter de main.

Hypnotise par la vision qui s'offrait à lui, il demeure immobile un instant. Chanyeol imagine déjà en train de caresser fièvre cette silhouette de rêve, sa bouche en train de couvrir cette peau de baisers dévorants, sa virilité en train de goûter ce ferveur au fruit défendu. Il embrassa le noiraud avec toute la force de  la passion qui l'embrasse, sans préavis. Emporté par son élan, posa ses  coudes de part et d'autre de la tête du plus petit pour avoir un  meilleur accès à ses lippes.

Baekhyun n'émit aucune protection, enivré par toutes les sensations délicieuses  qui s'emparait de son être et ne tarda pas à réagir vivement en se  pressant avec ardeur contre le brun. Les bras du plus jeune  entoure se cou et ses lèvres s'entrouvrir, laissa pénétrer la  langue de Chanyeol . De cette façon, celle-ci entame-t-elle un ballet  endiablé avec celle du plus petit, chacune tentant de dominer l'autre.  Ils se séparent une nouvelle fois, à bout de souffle et Chanyeol se  recule légèrement pour le contempler amoureusement de la tête aux pieds.  Émerveillé par l'enivrante vision, le plus vieux de deux posa de  nouveau ses lèvres sur celle de Baekhyun en un baiser éphémère avant de  dériver vers son oreille pour lui susurrer :

     "Tu es sur Baekhyun ?"

Le  plus jeune ne répond rien, se contentant hocher de la  tête. Chanyeol déposa de nouveau un baiser sur ses tempes avant de  s'emparer de nouveau de sa bouche.

L'aîné  dériva de sa bouche pour venir s'attaquer à son cou, pendant que ses  mains se sont glissées sous son pull. Il ne tarda pas à le lui  retirer, attaquant immédiatement après son cou de nouveau. Baekhyun à la tête jetée en arrière, ses mains agrippées au dos de son  compagnon, son dos se cambra parfois légèrement dû au plaisir qu'il  ressent. Il eut un violent frisson quand Chanyeol titilla son  oreille. 

Baekhyun décide de le débarrasser de son haut également, et fis passer le  vêtement au-dessus de la tête de Chanyeol qui se laissa faire en  souriant. Quand ce fut fait, ils s'embrassèrent de nouveau avec passion  et désir. Ils ont la tête qui tournait tant le plaisir qu'ils  ressente est déjà immense. Le simple contact de leurs bouches  ensemble les rendaient fous. Leurs corps étant collés à l'extrême.

Chanyeol s'attaque ensuite au jean du plus petit et pris son temps pour le  déboutonner faisant languir le noiraud qui se tortilla sous ses  touchers. Il accéde finalement à ses désirs et le libéra de l'embêtant  habit dévoilant sa peau nu et lisse.

Le brun aventurant lentement ses mains vers les jambes de baekhyun,  caressant l'intérieur ses cuisses à même la peau, remonte lentement  vers son entre-jambe qui commença à s'éveiller. La lenteur de ses  gestes enivre Baekhyun qui soupire de plaisir en sentant les mains  agiles de Chanyeol remonter pour malaxer ses fesses. 

Chanyeol mordiller son cou, le faisant frémir de plaisir. Le cou du  noiraud était maintenant de traces violettes, aussi le plus  vieux passe aux clavicules qu'il lécha longuement avant que sa bouche ne  vienne prendre la place d'une de ses mains qui  a entreprit de  torturer délicieusement un téton. 

•Pianist | [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant