C'était tellement imprévisible comme réponse que je failli tomber en arrière, impressionnée.
-Pourquoi t'a envie de faire ça,Dany?
-Je sais pas, peut-être pour m'éloigner de cette putain de réalité...
-Ah! Je comprends, moi je ne fais pas ça pour m'évader, je fume tout simplement.
-Rassure-toi, je fais exactement pareil.
Je m'y attendais forcément. Un gars comme Dany qui ne fume pas c'est qu'il y a vraiment un grave, graaaaaaaave problème. De toute façon ça paraissait évident.
-Bon, on fait quoi sinon? S'exclama t-il subitement, on prend notre douche oui ou merde?
-Excuse moi, mais t'a dis "on" prend notre douche? Je crois que tu t'es un peu trompé... Le mot exacte était "tu" et pas le contraire.
-Excuse moi minette, mais t'es chez qui là? Chez moi non? Donc je fais ce que je veux. Sois tu te douches en MA compagnie... Sois tu demeures crasseuse avec les mouches.
-Hein, mais...
-Sur ce je prends ma douche, MOI.
J'avoue que prendre ma douche avec ce type... M'intéressait beaucoup, mais... Je n'étais pas non plus très sûr de mon coup.
Je vais quand même y aller parce que je ne veux pas rester crasseuse... D'autant plus que je me sens atrocement salie.
Je m'avance vers le bain puis, ferme la porte derrière moi. Je le regarde se déhabiller, son corps est musclé, sexy ... Il est très beau mon Dany...
Il lève la tête vers moi et voit que je le scrute. Il sort un rire étouffé avant de se glisser doucement dans le bain en tenant les parois sur le côté ce qui contracte ses biceps.-Alors, beauté... Quel est ton choix? Te doucher avec un dieu ou...
-Me doucher. Répondis-je simplement arquant un sourcil.
Je m'avance encore et me tiens en face de lui. Voyant qu'il ne détournait pas le regard je me retourna, même si, une fois le pull enlevé cela n'allait pas changer grand chose. Je pris le pull par en bas et croisa mes bras, je le monta doucement sur mon corps et l'enleva d'un coup. Mon cœur battait fort... Je ne sais pas pourquoi je m'excitait autant juste en sachant qu'il me regardait...
-Dany?...
-Ouais?... Dit-il d'une voix mielleuse.
-Ferme tes yeux... S'il te plaît.
J'attendais une réponse. Rien. Je tourna ma tête et vis qu'il était de dos. Je me dépêcha et me glissa dans l'eau chaude. Je me sentais atrocement bien ici.
-Tu... Tu peux te retourner.
Ce qu'il fit rapidement.
-Dis donc? Dit-il
-Quoi?
-Tu m'avais pas dis que t'avais un tatouage sur l'avant de ta cuisse...
-Mais comment t'a fais pour voir ça?! T'étais de dos!
-J'ai des yeux un peu partout... Dit-il en s'approchant de moi.
PDV de Dany
Je m'approche d'elle en faisant glisser ma main dans mes cheveux mouillés. Elle est tellement belle qu'on pourrait la dévorer... Je plonge mes mains dans l'eau et attrape les siennes que je relèves et que je tire vers moi. Je m'assois et l'assois sur moi.
-Dis, je peux te poser une question?
-Heu... Ouais... Dit-elle gênée.
-Si ça avait été moi tout à l'heure qui... Enfin... À la place de Loard... Sur toi...
-Oui... bah quoi?
-Est-ce que si ça avait été moi t'aurais réagis pareil qu'avec lui?... Du genre que t'aurais appelé les flics?
Elle ne répondit pas et passa sa main derrière ma nuque, s'avança vers moi et m'embrassa fougueusement prenant soin d'entrer sa langue dans ma bouche, cette dernière dansant avec la mienne. Je glissa mes mains sur son dos jusqu'à ses fesses et la tira encore plus sur mon membre.
-Hmmm... Dany... Dit-elle entre deux baisers, tu bandes sur...
-Ta partie, oui je sais... Tu veux que je recule?
-Non!... Restes là... Je veux te sentir... Contre moi.
-On dirait que t'aimes ça...
Elle ne répondit rien et ses joues se mirent à rougir. Son expression d'innoncence m'excite encore plus, si elle continue à jouer du bassin comme ça contre moi je vais plus tenir très longtemps...
-Melly...
-Hmm oui?...
-Arrête... Je vais craquer, bordel!
-Alors craque...
VOUS LISEZ
Ose me dire que tu n'aimes pas...
RomanceCette histoire sera une histoire pour tous ceux qui aiment les histoires d'amour, de Bad-Boy etc... Bref tout est regroupé dedans! Je ne vous cache pas qu'elle sera remplie de scènes choquantes!! Vous êtes prévenus! Bonne lecture!