...

8.6K 300 18
                                    


Mes mains, serrées autour de son cou ne se détachaient plus. Mais je repris conscience quand j'entendis la voix de Melodie se briser en criant à l'aide.

J'ai alors prit le couteau que j'avais dans les mains et essaya de casser la vitre qui me séparait d'elle.

Mais... La déception dans ma voix peut vous mettre la puce à l'oreille.

Ce n'est pas moi qui lui suis venu à tant en aide.

Non.

C'est William.

J'ai cessé mon acharnement lorsque j'ai vu ses mains s'enlacer autour de la fine taille de Melody.
J'ai cessé de crier lorsque j'ai vu le visage de cette dernière s'engouffrer dans la nuque de mon demi-frère.

Ça, ça s'appelle de la lâcheté masculine.

Mais au fond de moi... Le picotement atroce que je ressentais dans mon cœur m'ouvrit les yeux.

Je suis amoureux. Jaloux. Oh oui! Extremement jaloux de les voir ensembles. Tellement que même mon couteau maintenant enfoncé dans ma jambe ne me fait absolument rien.

La seule douleur que j'ai le droit de ressentir aujourd'hui...

C'est toi, Melody...

PDV de Melody.

Mes yeux doivent être rouges de sang...
Mes joues doivent être écarlates..

Tandis que moi, je suis aussi perdue qu'une âme errante.

Quand j'ai aperçus Dany derrière la vitre je me suis mise à pleurer. J'ai aussi entendu les paroles qu'il avait prononcées. La douce et belle symphonie qui ne forme qu'un seul et même mot: Je t'aime.

Au début je ne voulais pas y croire. Mais à force de l'entendre mes larmes de peur se sont transformées en larmes de joie.

J'aimais l'entendre dire ça à mon sujet.

C'était presque irréel comme son.

Presque comme un rêve.

-À quoi tu penses? Me dit William en me pensant l'arcade sourcilière alors que j'étais assise sur son bureau.

-À quelqu'un. Dis-je en souriant.

-À moi? Si oui, ça me touche!

Il rit.

-Comment tu te sens alors?

-Bien. Encore un peu sonnée. Mais bien...

Il ne répondait pas et, à la place contemplait mes yeux.
Sa main vint froller doucement ma joue et ses lèvres se posèrent instantanément -mais d'une douceur incroyable- sur les miennes.

Puis, rien.

Je ne ressentais rien. Je n'avais plus cette douleur au cœur comme Dany quand il m'embrassait. Ça n'était pas la même chose.

Les deux étaient trop différents.

J'avais fait mon choix.

Il recula sa tête en ouvrant de grands yeux.

-Je m'excuse. Dit-il honteux.

-Pourquoi?

-Pour mon impolitesse à avoir...

-À avoir charmer MA propriété? S'exclama Dany, debout devant la porte.

-Dany...

Je descendis du bureau et accourus jusqu'à lui puis le serra dans mes bras, pouvant enfin respirer sa bonne odeur.

Je ne sentis aucune étreinte de sa part. Je leva les yeux et plongea mon regard dans le sien, pourtant si perturbée...

-Ah. C'est ta manière de me dire de dégager? De me dire de sortir de te vie? Alors quoi Melody? Tu crois vraiment que je vais revenir vers toi aussi facilement?

Dany se retira et sortit de la pièce. Je ne comprenais plus rien. Je le suivais du regard et le vis sortir du bâtiment.

Les nerfs me montèrent à la tête d'un seul coup.

Je le suivais tandis que je ne contrôlais plus mes jambes. C'était elles qui choisissaient mon chemin.

La sortie.

Je posa fermement ma main sur son épaule et le retourna.

Nous étions seuls. Tant mieux. Je pourrai crier à volonté.

-Alors?! Explique moi! C'est quoi ton but?! Criais-je dans la petite ruelle, simplement écrairée de deux lampadaires à peine visibles. Pourquoi t'amuses-tu comme ça avec moi alors qu'il y a à peine une semaine tu t'en battais les couilles complet de moi?! Hein?!

-Quoi?... Attends... Parce que maintenant c'est moi le fautif?! S'exclama t-il arquant un sourcil, c'est moi qui draguais d'autres mecs derrière ton dos?! Melody, n'échanges pas les rôles.

-Putain... Mais comment tu peux être menteur parfois... Et pourtant c'est comme ça que je suis tombée red-dingue de toi Gomez!

Il écarquilla les yeux. Visiblement choqué par ma révélation qui laissait à désirer.

-Mel...

-(En posant un doigt sur sa bouche pour l'empêcher de m'interrompre) Je sais que j'ai été conne. Méchante et sûrement un peu garce... Mais je savais qu'au fond... T'étais pas un si mauvais garçon. Mais le fait d'avouer que j'avais des sentiments à ton égard m'intimidait sérieusement. Alors... Ne sachant pas comment réagir... Je suis restée sur la défensive. Pardonne-moi... Dany... Tout ce que j'ai fait là... J'avais juste peur... Pleurais-je, j'avais peur que tu sois comme ton frère Curtis... Et Dieu merci tu m'a prouvé le contraire...

-C'est bien beau tout ça... Mais...

Ses lèvres se posèrent sur les miennes et je ferma les yeux. En se décollant j'avais décrété que ce baiser avait été vraiment trop court. Mais parfait à mon goût...

-Il me semble que je te dois encore des excuses aussi... Alors..

<<Excuse-moi.>>

Ose me dire que tu n'aimes pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant