...

13.7K 413 13
                                    


J'avais les yeux fermés quand une lumière vint caresser ma peau doucement, une source de chaleur. C'était plus ou moins agréable. Je ne voulais pas imaginer ce qu'il s'était passé après entre ma mère et Dany. L'avait-il tuée ou seulement menacée? Était-il seulement partie en me voyant dans les vapes? Et puis, la chose sur laquelle je dormais ne m'était pas familière, c'était dur mais les poils étaient longs et doux.

Je me levais avec difficulté, j'avais mal à la côte, au cou et j'avais des fourmis dans le bras droit. Mes yeux s'ouvrirent, je ne reconnaissais pas la chambre.

-Bonjours mademoiselle.

Sursaut. Une femme habillée en servante s'approchait de moi tenant un plateau sur lequel il y avait un jus d'orange, une carafe d'eau, deux croissants ainsi qu'un petit pot de Nutella et un bout de papier plié en deux. Elle me le posa sur la table de chevet à côté de mon oreiller, je la remercia d'un sourire.

- Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est monsieur Dany qui voulait que vous mangiez.

- Je n'ai pas faim. Merci, mais vous pouvez lui ramener.

-Il savait que vous alliez répondre ça. Il vous oblige au risque de monter lui-même dans la chambre pour vous donner à manger.

-Eh bien. Qu'il vienne, je l'attends.

-Bien.

Elle se retourna et sortit de la chambre en se pinçant les lèvres. Dany n'allait pas m'obliger de manger, si je n'ai pas faim je n'ai pas faim, point! Ce mec prend des airs que je déteste. Soudainement la porte s'ouvre en trombe tandis que Dany rentre, furieux.

-Alors faut aussi que je vienne te donner à bouffer?!

-Je n'ai pas faim. Remballe ton plateau, tu ne m'auras pas comme ça, idiot.

-T'es trop insolente, Melody, bouffe moi ces putains de croissants!

Il s'avançait vers moi, les yeux pleins de sang ainsi que les veines de son cou qui ressortaient. Je commençais à avoir peur de celui que je voyais comme ça depuis quelques jours...
Puis, je ne vois pas pourquoi c'est lui qui devrait me faire la gueule. Non, je ne vois pas, je suis devenu aveugle de ce mec...

---------------------------------

Court Chapitre, désolée! Je ferai bien de réfléchir à une autre partie, c'est-à-dire... la suite.

Ose me dire que tu n'aimes pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant