Pdv tsuki.
-Cela fait maintenant 8mois que je sors avec kuro,bien que la distance nous sépare nous arrivons toujours a nous voir. Les week-end,les jours fériés ou quand nous avons des matchs amicaux.
Mais avec les nouvelles que je viens d' apprendre ,Je ne peu rester avec lui pour ne pas gâcher son avenir.Je sortie mon portable de mon sac,es je cherche dans mes contacts la personne concernée. J'allais rompre avec lui par message ces lâches de ma par je le sait bien,mais je n'es pas le courage de le voir en face. Et puis dans ma situation actuelle je ne peux faire autrement.
Je commence à écrire mes main tremble.
MESSAGE
(Kuro je me suis bien amusé avec toi pendant ces 8mois,Cela à était une expérience très satisfaisante mais ces fini entre nous.
Soit dit en passant toute mes félicitations pour ton entrée en t'en que capitaine dans l'équipe du Japon.
Je suis un peu surpris que tu ne me l'es pas dit mais bon cela n'a plus d'importance,vue que je n'est fait que jouer avec toi pour passer le temps.
Voit tu kuro j'avais parié avec une de mes connaissances que j'arriverai à te mettre dans mon lit es de rompre au bout de quelques mois.Adieu tsukishima kei )
Après avoir envoyé le message je continue de marché,Je ne fait attention à ce qui se trouvent devant moi.
J'ai rompu avec kuro je sait pertinemment qu' il cherchera à me contacter. Mais le plus dur dans tout sa ces qu'il se trouve actuellement dans mon lycée car le sien et en travaux.
Il sera forcément la demain à m'attendre devant le portail,j'arrive devant ma porte je monte directement dans ma chambre sens prendre la paine de retiré ma veste.
Du moin elle la sera pour la dernière fois.Pdv kuro
J'ai reçu un message de kei ,il largue.
Il n'a fait que joué avec moi,Je suis vraiment très en colère que je n'es pas pue fermé l'oeil de la nuit.
Pour moi il es clair que cette plaisanterie mérite une punition.
J'ai vraiment hâte de voir sa tête es de lui en mettre une.- Haa ... 8 heur fait chier.
Pour lui en mettre une il faut déjà que je soit au lycée.Pdv tsuki.
-Hum ..
Je suis dans mon lit,le jour es la .
Quelle heure est-il? Je ne sait pas,Je lever la tête vert la commode ou es disposé mon réveil je constate qu'il es 8 h 20.-je suis fatigué..j'ai passé la nuis à faire les carton.
Pdv kuro.
-Je suis devant le portail j'attends je ne le voit pas lui qui et toujours en avance. Je lui envoie un message il ne répond pas,Je L'appel je tombe sur sa boîte vocale.
- Alors comme sa ces vraiment fini tsuki.
Ma poitrine me fait mal je ne me suis jamais senti aussi minable,il avait décidé de rompre sens même me voir en face .Je pourrais jamais lui pardonner.
-Fois de kuro.
Si il veut rompre d'accord pas de problème je trouverai un autre bêta pour le remplacer.
- HA je doit me dépêche,Je suis tellement perturbé à cause de tsuki je ne sait pas comment je vais faire pour l'entraînement.
Pdv tsuki.
- Il pleut,le tonnerre grondent,j'ai l'impression que même le temps et contre moi.
Peux un porte il es trop tard pour regretter.-Quel temps pourri.
VOUS LISEZ
Il te ressemble.
Fanfictionkei est kuro sortent ensemble bokuto est akashi aussi,mais kei et akashi cache quelle que chose a leurs amants au point de couper tout lien avec jusqu'à même disparaître de leur vie.Que va t il se passe quand t'il se retrouve. Ce ci et un omégavers.