PDV TSUKISHIMA
Je ne sait pas comment réagir,l'ami que testu es en réalité kuro est ce regarde ,il ne me dit rien qui vaille.
Je peux voir de la haine ,il me haï donc ça peu ce comprendre après cet fait larguer de cette façon.Il à de la haine envers moi je le sens. Je doit fuir je ne suis pas prés.
PDV KURO.
Il est la devant moi ,avec cette air surpris sur son visage, j'ai mon sang qui bous j'ai envie de le prendre sur place .Il n'a pas changé il es toujours aussi beau.
De plus il a un gamin je vais lui faire payer son infidélité .Tetsu cour vers lui il le prend dans ces bras,un papa modèle hun- (tu crois vraiment que je vais te laisser partir alors la tu rêve ).
Je porte testu est le place sur son siège dans les tribunes, Je sens le regarde de kuro sur moi, je sais que si je reste ici sa ne va pas aller.
- TETSU je ne me sens pas très bien,papa va appelé tonton pour rester avec toi.
- hum c'est vrai tu es très pâle papa.
- Tu attends la je reviens.
- D 'accord papa.Je me dépêche de sortir j'ai toujours le regard de kuro sur moi ,soudain je le vois courir il viens vers moi .Je cour moi aussi il ne faut pas qu'il me rattrape.
Pdv kuro.
Je suis sur le banc le match n'a pas encore commencé,Je n'arrête pas de fixer kei. Je le vois discuter avec son fils je le savais il se dirige vers la sortie je lui cour après.
- tu ne va pas t'enfuir cette fois ci.
Pdv tsukishima
Il me tiens par le bras ,Je me débat mais il me plaques contre le mur.
- tu..tu me fait mal lâche moi.
- pas question je ne te lâche pas on doit parler .- j...je n'es rien à te dirais lâches moi.
Il es trop prés beaucoup trop prés je ne peu pas le regarder dans les yeux.
Je sens que je ne vais pas tenir son regard il es envoûtant comme la première fois.Il m'a plaqué contre le mur je ne peu même pas me dégager.
Pdv kuro
Je l'ai enfin retrouve 4 ans sa fait 4 ans que je suis à ta recherche tu n'a pas idée du mal que j'ai eu,se que tu ma fait je vais te le faire regretter tsuki.
- Ho que si tu à un truc à me dire j'attends.
- Tu es bouché ou quoi ?J'ai dit que je n'avait rien n'a te dirmmmmm
Je venez de prendre ces lèvres .
- Hai sa fait mal Putin.
- sa va t'apprendre.
Il vient de me mordre la lèvre pour mettre fin à nos contacts. Il a du sang qui coule légèrement sur le coin de sa lèvre le mien.
- Tu va le regretter tsuki tu n'a pas idée du mal que tu ma fait je vais te le faire payer. tu va tout me dire ou sinon je te viole sur place.
Clac
Pdv tsuki.
Je viens de gifle kuro ces bien la première fois que je fais sa je ne l'es jamais fait auparavent. Mais cela ma permis de me dégager de son emprise.
- Pourquoi.?Pourquoi à t'il fallu que je le revois.
Je me précipite vers testu qui attendez avec son oncle je lui dit que j'allais rentrer chez moi es qu'il dormirai chez lui.
Pdv kuro.
Il venait de me foutre une claque lui qui ne m'a jamais fait sa il lavais fait pour que je le lâches. Et cette cet sensation que j'ai ressenti ,j'ai vraiment hâte de le prendre de l'entendre gémir sous moi.
- Tu ne peu pas t'enfuir tsuki Je te l'ai déjà dit tu ne peu l'échappée tu m'appartient .
Pdv tsuki
Je suis enfin arrivé chez moi j'ai laissé testu avec son oncle il était très surpris quand je lui est demandé de venir mais je n'avait pas trop le choix.
- Pourquoi à t'il fallu que je croise kuro.
- j'ai besoin d'une douche.
Je mon a l'étage pour me doucher,Après celà je me dirige vers ma chambre pour me reposer j'en avais besoin après toute ces émotions.
Pdv kuro.
Après avoir gagné le petit tetsu es venue avec son oncle me voir il voulait un autographe. Mais je ne m'attendais pas à être invité chez lui pour le repas d'anniversaire.
C'était parfait j'allais revoir kei plus tôt que prévu.Maison des tsukishima.
Pdv externe.
Kei qui était rentrer se reposer était réveiller depuis 1h il devait se préparer pour la fête d'anniversaire que da mère avait organisé pour lui.il devait tous se retrouve chez eux pour 19h30.
Mais en arrivent kei ne s'attendait vraiment pas à revoir kuro d'aussi tôt.
VOUS LISEZ
Il te ressemble.
Fanfictionkei est kuro sortent ensemble bokuto est akashi aussi,mais kei et akashi cache quelle que chose a leurs amants au point de couper tout lien avec jusqu'à même disparaître de leur vie.Que va t il se passe quand t'il se retrouve. Ce ci et un omégavers.