Effet surpris

3K 121 123
                                    

Pdv Externe.

Kei avait quitté kuro en mauvais terme,en pensant qu'il n'allait pas le revoir de si tôt,il devait ce rendre chez ces parents car sa mère avait organisé une fête pour l'anniversaire de testu. En arrivant chez eux il fu très surpris mais tout aussi choqué de voir assi à la table la personne qui redouté de revoir.

Pdv kei.

Je suis arrivée chez ma mère, il semblerait que tout le monde soit la.
Je n'avait pas vraiment envie de venir après ma rencontre avec kuro je retire mes chaussures.
( c'est pas comme si j'allaisle revoir de si tôt de tout façon.)

En me dirigent vers le salon qui je vois assi a table en train de boir du thé kuro.

En me dirigent vers le salon qui je vois assi a table en train de boir du thé kuro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ce fu le choque et une surpris que fait il la au juste.

testu: papa j'ai inviter mon ami.

kei : haaa .

kuro : cela fait longtemps tsukishima.

C'est pas vrait dite moi que je rêve que je suis toujours en train de dormir que je vait me réveiller.

kei: bon..bonjour kurro testurou
cela fait longtemps .
Il sourit et je le connais fort bien ce sourire,je ne peu pas m'échapper je suis coincée.

Pdv kurro.

J'ai était assez surpris par l'invitation de testu ,ce qu'il ma le plus surpris c' est que le frère de kei met reconnu du premier coup et qu'il met invité chez lui. A ma plus grand surpris je fut très bien accueilli par les tsukishima mais surtout le plus étrange dans tout sa c'est qu'il mon demandé ci jetée heureux.

je discute avec testu quand la porte d'entrée fut fermée je tourne la tête et je vois un kei très surpris met affolé en même temps. Il ne peu plus s'échappe .

Kurro: cela fait longtemps tsukishima.

kei: oui très longtemps kurro testurou.

mère de kei: Aller ne reste pas devant l'entrée met toi la â côté de testurou.

kei: hum oui.

pdv kei.

Pourquoi Pourquoi je me sent mal ,on et cote a cote je ne sait pas faire si il découvre la vérité .je ne veux pas.

humm sa..sa main il la pose se mon genou je je commence à.

: ha ..
je me lève brusquement tout le monde et très surpris.

mk:: Kei est que tu va bien.

kei: ha oui je doit allée au toilettes excusés moi.

Pdv kuro

il est si tendu mais il et toujour aussi beau ce visage m'excite toujour autant,et si je le taquine un peu pourvoir sa réaction. Je pose ma main sur sa cuisse. ha il réagit plutôt bien.
il se lève brusquement ce qui me fi sursauter il prétend qu'il doit aller au toilette il à peu être berner les autres mais pas moi j'ai bien vu la bosse ce formé dans son pentathlon.
Juste mon touché la mi dans cet état alors comment il sera quand jevait le prendre.

Il te ressemble.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant