PDV : Externe
Cela fait maintenant quatre ans que Tsukishima avait rompu avec Kuro.
Il avait réussi a se remettre de cette séparation. Et avais mis au monde un magnifique petit garçon qui était le portrait craché de son père. Ce qui ne permettais pas au père de l'oublier...
Tetsu fut le prénom de son fils. Pour Tsuki ça rapprochait Kuro de lui et leur fils même si il n'était près de lui.Tsukishima n'a jamais pu oublier Kuro, il avait eu quelques amants d'une nuits mais sans plus. Pour lui, c'était kuro qui comptais. Et aujourd'hui encore, il regrettais son choix qu'il avait fait pour le bien de Kuro.
Tsukishima n'a jamais pue oublié kuro ,il avait eu quel que amants d'une nuis mais sens plus pour lui c'était kuro qui conté. Et aujourd'hui encore il regretter son choix.
PDV TSUKISHIMA
Tsukishima n'a jamais pu oublier Kuro, il avait eu quelques amants d'une nuits mais sans plus. Pour lui, c'était kuro qui comptais. Et aujourd'hui encore, il regrettais son choix qu'il avait fait pour le bien de Kuro.
PDV : Tsukishima
Il est six heures trente, je me lève comme chaque matin pour réveiller mon petit monstre. Il a quatre ans aujourd'hui. Et oui, c'est son anniversaire et je lui prépare une surprise ! Ça fait aussi quatre ans que j'ai quitté Kuro encore aujourd'hui je regrette. Mais bon, j'ai Tetsu...!
Pour me remonter le moral, je me dirige vers sa chambre et comme toujours je le trouve rouler en boule dans son lit, comme un petit chat, je sais pas si c'est génétique, mais Kuro aussi dormait comme ça.- Tetsu, debout mon petit chat...
- Hummm... Laisse moi encore un peu dormir papa, j'ai sommeil...
- Hé, dis moi toi, quand j'étais au travail hier, tu as regarder quoi avec ton oncle ? Et jusqu'à quelle heure ?Il se met en tailleur et se frotter les yeux on dirait vraiment un chat.
- Pas grand chose il y avait un match de volley hier, avec tonton on a regardé.
- Jee devrais parler à ton oncle. Dis moi tu sais quel jour on est aujourd'hui ?
- Mouii c'est le jour de mon anniversaire !
- Bravo ! Bon anniversaire mon chaton ! Tien c'est pour toi, j'ai vu que tu le regardais dans la vitrine, l'autre fois.
- Waaaa, trop cool papa ! Un ballon de volley ! Dis je peux m'entraîne avec ?
Il ressemble de plus en plus a son père, une fois il m'a vu jouer et il a tout de suite aimer.
- C'est vraiment génétique alors...
VOUS LISEZ
Il te ressemble.
Fanfictionkei est kuro sortent ensemble bokuto est akashi aussi,mais kei et akashi cache quelle que chose a leurs amants au point de couper tout lien avec jusqu'à même disparaître de leur vie.Que va t il se passe quand t'il se retrouve. Ce ci et un omégavers.