Pdv Externe.
Kei n'aurai jamais au grand jamais, pensé que son fils pouvait m'apprendre de cette manière.
Mais ce qui choqué le plus kei c'est que kuro aussi avait entendu ça révélation .Il ce trouvé la devant l'entrée l'un en face de l'autre.Kei: ku...kuro san.
kuro: ont doit parler.
Pdv kei
Que doit je faire ? je suis fichu il est la devant bras croisés ,est son visage montre qu'il est en colère. Je ne peu désormais plus reculés je doit lui dire celà m'apprendra , et testu j'espère qu'il na rien de tout façon nissan est parti après lui.
Kei : ku..kuro que fait tu la ,je croyais que tu ne voulait plus me voir ?.
(il me regarde.)
kuro : Joue pas à ça kei .
kei : Que veut tu dire.?
Kuro: tss toi alors suis moi.
kei : Waaaa.
Il s'avance vers moi est me tire par le bras,vers l'extérieur il marche très vite sens pour autant me faire tomber. Il me sert le poignet si fort qu'il devient rouge j'ai mal.
Attend pourquoi nous amène t'il chez moi?.Kei: kuro ou.
kuro : La ferme je ne veux pas t'entendre .
Pdv kuro .
Je suis resté si je puis dire sur le cu ,il m'avais mentie est en plus de ça testu n'en s'avait rien. En plus messieurs kei fait semblant de ne pas s'avoir de quoi je parle.Je vais vers lui et lui agrippe le bras puis l'attire vers l'extérieur je me dirige vers chez lui pour qu'on soit tranquille pour discuter. Ont n'est enfin devant chez lui.
kuro: Donne moi tes clés.
kei : Tiens.
je rentre le premier est le tire à l'intérieur pour être sûr qu'il ne ce sauve pas, en prenant bien le temps de retirer nos chaussures.
Pdv kei.
La sait sur je ne peu aller nul par il vien de verrouiller la porte et à mi les clés dans sa poche.
kei : Pourquoi nous somme chez moi kuro.
kuro: c'est plus facile de parler .
kei : Ha haa.
kuro : Alors j'attends ,et je te préviens ma patience à des limites. Je veux savoir.
VOUS LISEZ
Il te ressemble.
Fanfictionkei est kuro sortent ensemble bokuto est akashi aussi,mais kei et akashi cache quelle que chose a leurs amants au point de couper tout lien avec jusqu'à même disparaître de leur vie.Que va t il se passe quand t'il se retrouve. Ce ci et un omégavers.