David Simmons

5 1 0
                                    

David Simmons est un agent secret de la CIA. Il avait tous justes 24 ans quand il a fait ses débuts au sein de l'organisation. Il avait alors été envoyé en mission d'infiltration pour démanteler un réseau de trafic d'organes qui avait déjà fait plusieurs centaines de milliers de victimes. Il avait dû se rendre en Afghanistan, parcourir l'Iran et habiter plusieurs villes de l'Arabie Saoudite et plusieurs pays d'Afrique qui étaient les principales sources de ravitaillement de cet odieux commerce. 

Cette mission avait duré près de cinq ans et, grâce à lui et à ses collègues, la CIA avait non seulement mis un terme aux activités des commanditaires de ce trafic, mais aussi sauver la vie à des millions d'enfants. De retour aux Etats-Unis, il avait pris trois mois de repos bien mérité. Il s'était alors rendu à New York pour rendre visite à ses parents morts malheureusement quelques années plus tard dans un crash d'avion. Pendant son séjour, il sortait souvent la nuit avec des amis et anciens camarades de lycée. 

Un soir, dans un night club branché, il fit la rencontre de cette superbe jeune femme afro-américaine. Elle s'appelait Kiara Johnson, elle était avocate et pratiquait de la boxe. Ce fut tout de suite le coup de foudre, pour lui en tout cas. Pendant plusieurs jours, il l'avait épiée, relevant ses moindres faits et gestes – oui ça fait un peu parano mais bon, David voulait cette femme et il était bien décidé à employer tous les moyens. Au bout d'une semaine, il savait tout d'elle, ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait, les endroits qu'elle fréquentait, ses amis, le cabinet pour lequel elle travaillait, l'heure à laquelle elle se rendait au bureau, l'heure à laquelle elle finissait, à laquelle elle prenait sa pause et où elle allait déjeuner le midi, avec qui, le nombre d'affaires qu'elle avait gagné, le dossier sur lequel elle travaillait à ce moment, sa famille... Armé de ces informations, il avait multiplié les rencontres « hasardeuses » avec la belle, l'avait invité à sortir un soir, puis un autre, puis un midi à sa pause.

Ce qui l'avait surtout attiré c'était le fait qu'elle représentait pour lui un défi et un mystère. Il a fallu trois semaines de jeux de séduction pour qu'il l'ait enfin dans sa vie. Il en était devenu accro et environ huit mois plus tard, il l'épousait. Cinq mois après leur mariage, elle donnait naissance à une merveilleuse et adorable petite fille, Jennifer- oui, elle était déjà enceinte au moment du mariage. Mais David ne pouvait pas être sincère à cent pourcent avec la femme qu'il aimait. Il lui avait dit qu'il était délégué médical et qu'il devait beaucoup voyager pour trouver de nouveaux traitements, assister à des conférences scientifiques pour justifier ses multiples voyages et affectations.

Trois ans après leur mariage, David fut envoyé en mission à Las Vegas. La ville de toutes les tentations. Et il céda à l'une d'elle, une femme, une brésilienne qui travaillait dans un casino, Adriana Villela Suarez. Cette femme était époustouflante. Une vraie tempête. Elle était à la charge de la sécurité. Mais contrairement à ce que croit Thaïs, David rencontra sa mère et celle de Liu Hi cette même année là et eu une aventure avec les deux femmes au même moment. Autant vous le dire tout de suite, il a toujours été coureur de jupons. Adriana tomba enceinte mais David devait retourner à New York. Il s'arrangeait à venir la voir trois mois par an dans son appartement à Las Vegas et avait toujours su trouver toutes sortes d'excuses pour justifier son absence. En même temps il continuait sa relation avec Ike Tomiyama.

Depuis sept ans maintenant, David n'avait plus donné signe de vie à aucune de ses filles. Tout a commencé lorsqu'il avait été en mission d'infiltration en Chine. Les services secrets soupçonnait le dénommé Zao Hiu Chen, un milliardaire corrompu et véreux, de blanchir de l'argent et de proxénétisme à grande échelle. Plusieurs jeunes femmes américaines et originaires d'autres pays se sont faites kidnappées et envoyées dans des maisons closes où elles se prostituent. Certaines sont vendues et les familles n'ont plus jamais de nouvelles. Monsieur Chen était également impliqué dans la falsification des œuvres d'art, et soupçonné être à la tête d'une secte « le lotus bleu » impliquée dans une centaine de meurtres servant les intérêts politiques de quelques particuliers dont les identités étaient encore secrètes. 

David s'était fait passé pour un proxénète américain qui cherchait de jeunes femmes russes pour son bordel. Il avait très vite été contacté par l'un des hommes de Zao Hiu Chen et ce dernier l'avait même recommandé auprès d'une clientèle de marque. Mais, sans savoir comment, sa couverture a été rompue et Zao Hiu a découvert sa véritable identité. Il lui avait tendu un piège. David pensait se rendre à une sorte de « meeting » pour tous les associés de monsieur Chen. Mais il fut drogué et se réveilla dans une cellule. Depuis trois ans, il était séquestré et subissait d'atroces tortures. 

SOS MY DAUGHTERSWhere stories live. Discover now