Cela fait 4 jours que je ne suis pas sorti de chez moi. Aujourd'hui, nous sommes le mercredi 4 octobre, et j'attends Aminata devant sa cité.
On se connait depuis CM2, mais on n'était pas dans le même collège. Dès que je la voie arriver, je m'avance vers elle c'est plutôt logique puisque tu l'attendais. Et lui dis:
Moi *toute timide*: Salut Aminata, tu te souviens de moi?
Ami *réfléchis*: tu me dis quelqu'un mais chuis pas sur.
Moi: En primaire?
Ami: Ouais *hésitante* Nour?
Moi: Yes👍! *elle me fait un callin* comment tu vas depuis tout se temps?
Ami *toute souriante*: Grave bien, j'ai un copain, Kalim et je fais de la box maintenant. Et toi?
Moi: Respect pour le tout. *je la regard de haut en bas* *elle rigole* (on dirait une pervers et je suis quoi) Pour moi on peut pas dire que ca va. Chuis sortit de l'hopital se samedi. J'avais des traumatismes crâniens, j'ai fait une oppération.
Ami: Ma pauvre, c'est pour sa que t'as mis une capuche? Et ca va mieux maintenant?
Moi: Yep, même si je dois prendre un médoc'.
Ami: En fait pouquoi t'es là?
Moi: J'ai pas envie de faire un discours donc. Est ce que tu veux venir faire les magasins avec moi et peut être un autre personne, se samedi à 10h ?
Ami: Grave. Attends on s'échange nos numéros.Après s'être échanger nos numéros, elle partit en direction de chez elle, et moi chez Dounia. Nos mères étaient proche avant qu'on aille au collège, il y avait aucune dispute ou autre. Je suis arriver en face de chez elle.
Je sais qu'elle habite au premier donc je crie:
Moi: Dounia~!
Dounia *sort sa tête de la fenêtre*: Quoi?! *elle me voie* Oh salut Nour ca date.
Moi: Et ouais, ca va?
Doudou: 👍 et toi?
Moi: Yes babe *elle sourit* Je vais faire vite. Je suis sortis de l'hosto samedi, traumatismes crâniens. Et je voudrais savoir si tu veux venir, avec moi et Aminata, faire les magasins se samedi?
Doudou: Grave. En plus on est assé proche toutes les 2. On est dans la même classe.
Moi: Ok cool. À 10h sa te vas? *elle hoche la tête*. Ok passe moi ton num.On s'échange nos nums. Et je rentre chez moi.
Arriver chez moi. J'envois un message pour dire à Aminata que la 2ème personne est ok et qui c'est. Elle me répond:
Ami👊: Ok ma ptit. Cv Dounia et moi se connaît mieux mtn donc tkt il y aura pas de guèrre. Je dois te laisser bisous
VOUS LISEZ
Chance? {Wattys 2017}
Teen FictionSalam la famille! Ca va? Moi non j'ai passé un putain de mois à l'hosto. Je suis sorti qu'hier, j'ai pas envie de vous dire la raison pour laquelle j'y suis allé. Bref je suis censé être en 3ème, mais je pouvais pas cool~. Donc ma rentrer va être en...