Chapitre 4

21 4 4
                                    

De gauche à droite:
Nour, Aminata et Dounia
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de Nour:

Mardi, vraiment ennyeux, mais au moins personne ma fait chier. Et comme d'habitude français à 8h30, suivie de music, récré je reste toujours avec Kézia, Élia et Youna, que je fais chier. Et d'espagnole ~ allemand.
De 11h30 à 13h, je rentre mangé pour ensuite reprendre avec ap anglais, il est là mais ne fais rien, même pas un regard.
Avoue tu veux qu'il te matte. Qui t'as parlé?!
Après, l'ennuie avec svt, c'est vrai que la prof ma manquer vu que c'était ma prof principal de l'an dernier, mais pas la matière. Récré.
Et de retour pour anglais mais en classe entière ouais. La fausse joie ce vois mais d'une façon. Hahaha
Normalement on a maths, mais 1 semaine sur 2, donc pas aujourd'hui yes.
Mais la semaine prochaine tu vas galérer. Et toi aussi grosse conne. Tu sais que tu viens de te traiter de conne. Oui et j'assume.

Bref je rentre donc à 16h10.

Le lendemain:

Toujours ennyeux à mourir, enfain prèsque.
Comme tous les mercredi, à 8h30 latin pour une grande partit de la classe, pas moi. Et comme de par hasard, français se passe juste après, j'ai reçu mon emploie du temps officiel. À la récré, j'ai demandé à Kézia s'il faisait latin vue que c'est la seul qui le fait:

Kézia: Non je pense pas.
Élia *se tournant vers elle*: Mais attends comment tu peux pas le savoir, alors que je le vois tout le temps en perm le vendredi?
Moi: Kézia, achète toi un cerveau s'il te plait. *regarde Élia* Donc il a pas latin.
Élia: Ouais pourquoi? Il t'intéresse😏?
Moi: Nan! *sourir sadique* Pourquoi? Et d'ailleurs comment ça se passe avec ton copain?
Youna *étonner*: Ah! T'as un à copain? Je savais pas.
Élia: Tu pouvais pas fermer ta gueule!?
Moi: Non okay!

Oh la pute! Tu sais que tu viens de te traiter de pute. Oh tu la ferme hein?!
Sa sonne. Et c'est repartie pour un tour avec maths oui!👏 On vas en cours, et le prof m'apelle déjà la revenante.
L'histoire dure 30 mins. Enfain les cours de 11h30 à midi 30 donnent toujours l'impréssion de durée 30 mins, tellement on parle ou prend notre temps pour y aller.

Je rentre chez moi et mange des oréos et prends mon médoc', comme toujours. Je vais au débarat pour prendre ma guitars, que je portes sur mon dos. Mets les talons que les filles m'avaient forcées à acheter.

Mon petit sac à dos avec tout mes affaires utile dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon petit sac à dos avec tout mes affaires utile dedans. Et direction le métro ou je descends à Saint-Lazare pour mon premier cours de guitars.

J'arrives en face du batiment vers 13h20. J'y entre et vas demander à l'acueil si ils peuvent m'aider. Je sens que tu vas te perdre hihi. Je demande au monsieur:

Moi *hésitante et timide*: Heu bonjour. Excusez moi monsieur, mais je pourais savoir où se trouve le cours de Mr. Silvien s'il vous plaît?
Monsieur: Mr. Silvien se trouve dans la salle 9 au 2ème étage.
Moi *tout sourire*: Très bien merci. *pars et revient* Encore un petit truc☝
Monsieur *rigole*: Il n'y a pas d'ascenseur. Les escaliers sont à votre gauche la porte.
Moi: Merci beaucoup🙏

Chance? {Wattys 2017}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant