Je maiterais plusieurs chansons profitez en pour prendre des pauses dans votre lecture.
Lire à la fin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de Dounia:Putain je suis fatigué mais d'une façon. Je viens de me réveiller alors qu'il n'est que 11h. Pour une fois que tu te lève tôt pendant les vacances. Commence pas merci.
Après une bonne dizaine de minutes à regarder les storys de snap, je décide enfin de sortir de mon lit d'amour. Pour retrouver mon bol de kellogg's, my life.
Quelques minutes plus tard, mon vieux I phone s'allume pour me prévenir d'un message. Je l'ouvre et je m'appersoie que c'est de la par de mère chérie:Maman😘: Mon ange, tu dois t'être enfin réveiller, je suis partie chez ta tante avec ton père et ta sœur. On reviens demain vers 10h avec ton cousin qui vas rester une semaine. Penses à ramener les affaires au stade pour ce soir. Bisous et amuse toi bien❤~
Moi: D'accord maman d'Amour à demain et passe le bisous de ma part à tatie merci~😘Bon j'ai l'appart pour moi toute seul et j'en profite pas sérieux?! Et c'est parti pour foutre de la merde aller aller!!
*bip bip*Et merde mon tel me fais chier, bon de qui est se message. Fabien? Mais il soule se gars à toujours venir au moment de zenitude. Bon il veut quoi ce pd:Fafa😒: Salut p'tit cv?
Moi: Tu veux quoi?!
Fafa😒: Bien merci de tant inquièter!
Moi: Stp chuis fatiguer
Fafa😒: Bon mademoiselle ronchonne, tu me cardes une danse pour ce soir okay?!
Moi: Arrête de rêver stp
Fafa😒: Bah aller quoi ca se fait pas😩
Moi: UNE SEUL danse rien d'autre
Fafa😒: Mais c'est moi qui choisi la chanson😉
Moi: OK je dois te laisser à ce soir😊
Fafa😒: À ce soir p'tit
Moi: TgEnfin il me laisse respirer. Oui bah tu vas pas beaucoup respirer ce soir si tu vois ce que je veux dire. Depuis quand t'es une perverse? Qui à dit que c'était pervers?
Bref~ après cette discution, je m'habilla et pris mon sac de cours ou j'ai mis les bonbons d'halloween pour le stade.{Faite comme si le t-shirt était rose}
Ah~! Le rose ma couleur préférée. Bon les boissons, les bonbons et les goblets. Ca y est! J'ai tout ce qu'il me faut.~~~~~~~6 heurs plus tard~~~~~~~
Il doit être au environ des 19h30, donc il me reste vers 1h30 pour me préparer avant de rejoindre les autres en face de leurs collège. Je me dirige vers le salle de bains pour prendre une petite douche.
Alors, 20h58. VITE! Pas envie de me faire gueuler dessus. Run for ur life dumb. Ta gueule! Ok.
Dès que je suis arriver en face de leurs collège, ils étaient déjà là. T'as toujours pas dis qui était le "ils". Oh oui c'est vrais! Aminata et Nour pas la peine de vous le dire et aussi des personnes de notre classe et de celle de Nour.
Dans notre classe il y a Sarah une égyptienne reine des connasse, une pute qui me donne envie de vomir et Rachid un 100% bled'art.
Et dans la classe de l'autre: Élia, Kézia, Ben et Alexandra la seule française de la bande. Je les connais déjà, quand Aminata et moi sommes venue faire chier l'autre, donc ca va.
VOUS LISEZ
Chance? {Wattys 2017}
Teen FictionSalam la famille! Ca va? Moi non j'ai passé un putain de mois à l'hosto. Je suis sorti qu'hier, j'ai pas envie de vous dire la raison pour laquelle j'y suis allé. Bref je suis censé être en 3ème, mais je pouvais pas cool~. Donc ma rentrer va être en...