Chapitre 3

16 4 6
                                    

Voilà Army3002 mais attend la fin pour savoir ce que je veux te dire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de Nour:

Ha! Lundi le seul jour de la semaine qui donne des envies suiscidaires, à tout le monde.
On est le 9 octobre, je commence les cours aujourd'hui. Bien sûr comme d'hab' je mange, prends mon médoc', je veux mourir tellement que c'est affreueux. Je m'habille, avec les ongles fait samedi, et prends mon sac déjà fait:

 Je m'habille, avec les ongles fait samedi, et prends mon sac déjà fait:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'écoute 'lost' des BTS, elle est wow, j'habite à 5 min du collège mais m'en fous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'écoute 'lost' des BTS, elle est wow, j'habite à 5 min du collège mais m'en fous.
Arriver au collège, je me dirige vers le secrétariat_ ce sont 6 batiments préfabriquer d'un étage_ il faut remplir une tonne de papier pour ensuite avoir le carnet bleu des externes et l'emploie du temps provisoir de la classe. Non tout mais pas ça!!! Et oui. Les mêmes profs que l'an dernier = ce prêtre pédophile en français [44446jh] tous les matins mais cette fois si et à la première heure. Que quelqu'un m'apporte un flingue, c'est bon au moins on est sûr d'avoir une heure de plus pour dormir une chance j'espère juste qu'il m'a pas mise a côté d'Amel tu le connais il la fait.

Arriver en FR avec le CPE, j'observe tout la classe et voie le nouveau. Hey mais c'est Jordan. C'est lui le nouveau? Non c'est un alien. Ha.ha.ha je sais que c'est le nouveau donc fais pas chier. Mr. Gharli {prof j'ai changé les noms d'une lettre ou plus} me coupe de mes pensées:

Mr.: Nour vas rejoindre t'as place qui se trouve être à côté de...hm...Amel.
Moi: Non c'est mort! (Il fait chier. Laissez moi lui casser ca face de psyco. Tant que cnest pas à côté de cette pouffiasse ca va. Même par terre j'accèpte. Dis plutôt sur les genoux de Jordan. Tg.)
Mr.: Ne commence pas s'il te plait et vas t'assoir.
Moi: Vous connaissez déjà la réponse.
Mr.: Le CPE est encore à côté, si tu ne veux pas, vas le rejoindre lui.

Qu'il aille se faire voire! Vue que j'ai pas d'autre choix, je m'assie à ma place qui se trouve à côté de la porte contre le mur. Je m'appuie contre ce dernier, comme à mon habitude. Et remarque le regard de Jordan me fixant, ce trouvant à côté de la fenêtre et de Yassemine. Il me pertube, de quel façon, de toute les façons, si seulment je pouvais le dire rien que pour te faire chier.

Au bout de 40 min, qui ont durer 100 ans, sa sonne, encore heureux que la sonnerit rent pas sourd. Une ptit' seconde ca veut dire qu'il ma pas donner de feuille, mais qu'il aille se faire enculer!! C'est pas comme si j'allais bosser.
Et c'est partit pour lv2 espagnol pour un bout de la classe et allemand pour l'autre avec les 3e7, on est les 3e8 {allemand depuis 6eme et espagnol depuis 4eme, oui les 2003 sont les souffres douleurs de l'État}. Jordan est pas là il doit faire allemand. La prof ma tout passer au moins c'est un cœur tant qu'elle gueule pas. Récré, tout la classe me fais chier pour la raison de ma "disparition", alors je leur crie:

Moi: Putain fermez votre gueules et dégagez vous comprenez!?
Imane: Oh c'est bon calme toi
Moi: Bah dégage ton ptit' corps de crevette avant que c'est moi qui le fait.

Et histoire-géo, elle est grave sympas, dommage que peut de personne écoute son cour. Il était là mais parlé avec la bande de garçon, sans les 4 intellos bien sûr, tout en me regardant. T'aime bien quand il te regard 😏. Pourquoi tu parles?

11h30, je rentre chez moi pour manger. Et reprend les cours à 13h avec EPS. Aujourd'hui commence handball, mais je peut pas grace à ma blessure pendant 7 jours et c'est samedi le dernier jour👅 qui t'as demandé de l'ouvrir?! Avoue tu le mattais, oui il doit avoir des muscles qui mouille la chate.
Phisique-chimie avec notre prof principal, il y a rien de mieux. Il m'a demandé d'écrire une lettre pour expliquer mon absence et la lui remettre. Je suis à côté du mec le plus en feu de la Terre, j'ai nommé Jordan. Putain c'est quoi cette blague il va me matter toute l'anné où quoi?! Il en faut très peu pour t'énnerver lalala. Tu me soul.
Et cette journé se fint avec du cheval.





Non je rigole, avec Mr. Val pour de l'art. Le plus chiant des 2 profs d'art, il en faut peu pour te faire chier lalala. Tg c'est mieux pour toi. L'heur passe assez vite.
Arriver devant la sortit du batiment tout la classe, y comprit Jordan, me bloque le passage, étant la dernière à être sotie. Perdue, je demande:

Moi: Heu qu'est ce qui ce passe?
Ben: Fait pas genre!
Moi *tire une tête de trôle*: Je suis en mode "What the fuck?!" donc non je comprends rien.
Killias: Pourquoi t'était pas là en septembre?
Moi *plus que souler*: Vous allez jamais me lacher c'est ça?
Tous: Oui
Moi: Vous me faites chiez.
Imane: Bien fait.
Moi: Déjà de 1. Interdit de m'arrêter sutout pour toi *en me tournant vers cette crevette*, de 2. Je veux aucune pitié et de 3. Ca reste dans la classe. Ok?
Tous: Ok / Ouais / T'inquiète
Moi: En août, j'ai été hospitalise à cause de traumatismes crâniens. J'ai accèpter l'opération le 30 août. Donc on m'a raser les cheveux et je suis passée sur la table d'opération. Je me suis réveiller le 5 septembre. On m'a fait repousser chimiquement les cheveux. Dès que ma famille est arrivée, j'ai sus que mon père à profiter pour partitr de la maison. Personne sait où il est, mais on pense tous au Maroc vu que sa certaine "amoureuse" y est. Bref, je suis sortie de l'hosto le 30 septembre, mais je devais rester chez moi pendant au moins 4 jours. Et bien sûr il y a toujours des mais avec moi. Mais avec un couvre-chef sur ou avec moi pour me protéger de soleil. Et je dois prendre un médoc' qui donne envie de vomir à un point, je dois le prendre après avoir manger donc matin, midi, soir et, pour tenir la nuit, avant de dormir.

Il y'en a qui me lance des "Ah oauis", " Courages", "Ma pauvre" etc... D'autres ne disent rien, me regarde choqués puis partent. Et il y a lui, Jordan, il me regard choqué mais part pas, la pitié se voit très bien même.

Pdv de Jodan:

La pauvre, je peux pas l'utiliser c'est trop cruel, ça m'étonne pas qu'elle a déjà essayé d'oublier ce qu'elle vient de dire de n'importe quelle façon, tu la connais pas, ce n'est pas Caroline.
Elle dit en partant:

Nour: J'ai pourtant était claire sur la pitié.

Il faut que j'en parle aux gars, mais pas maintenant, mercredie après le cours de guitar.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu voulais, je te donne 2 pour que t'arrêtes d'utiliser mon histoire rien que pour toi compris Army3002:

Chance? {Wattys 2017}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant