Chapitre 7

11 3 2
                                    

Aminata☝
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de Jordan:

Oh putain j'arrive pas y croire! Pourquoi elle est partie? Parce qu'elle voulait pas plus. Tu crois quoi?! Bon je vais appeler l'autre pute pour l'oublier.

Au bous de 10 minutes elle arrive. Elle habite à Paris, une vrai trou du cul:

Caro *toujours une voix de pute*: Salut mon beau.
Moi: Salut Caroline. T'as fait vite dit donc.
Caro: Ne jamais faire attendre personne.
Moi: Bon tu viens.

Et c'est partit pour🔞.

___________Samedi 28____________

Pdv de Nour:

Depuis vendredi rien d'intéressant c'est passé, avec Jordan seul nos regard se croisait à certain moment. Aucun mots on été dit, juste un message de lui pour la fête d'halloween. J'ai eu de bonne note en cours de guitars. Léon, Alex et Maria on accepter de venir.

Il est 14h et nous sommes dans les gradins pour voir la compète d'Ami. Kalim est à 2 rangs en dessous de nous 5.
Les combats s'enchaînent jusqu'à que l'on voit Aminata monter sur le ring. Que le combat commence! Au même moment, une fille vient s'assoir à côté de Kalim et pose sa main sur sa cuisse. FILM! Je sors mon tel de ma saccoche quand lui commence à mettre sa main dans le short de l'autre poufiasse. Je demande aux autres:

Moi: J'allucines ma parole.
Fab: Ouh le coup qu'elle vient de mettre au pauvre gars. Courage broth.
Moi: J'espère qu'il a dit au revoir à ses couilles. Mais non! *chuchote* Regarder Kalim!
Dounia: Pd. Tu fais bien de filmer.
Jean: Rien d'étonnant venant de lui.
Dounia&moi: Ah bon?!
Jordan: Mouais c'est un playboy. Il est en couple avec une fille rien que pour sa virginité. Mais à plusieurs plan cul le temps que la fille accèpte.
Fab: Après l'avoir fait il se sépare de sa "copine" et pars à la recherche d'une nouvel proie.

Et plus personnes parlent. Comment savent-ils tous ca? Je le saurais un moment ou un autre.
Le combat est finis et Aminata a gagné. On se lèvent tous lui également.

À 17h la compète est finis, elle s'est retrouvé 7 du classement sur 20 personnes. Respect la petite, mets toi au sport ste plait. On l'attend tous dehors, et avec mon comportement machiavélique, je lui jette un regard noir. Que le vrai combat commence:

Kalim *se tournant vers moi*: Tu veux quoi?! Si tu veux agriper ma bite viens!
Moi: Beurk non merci. Je préfère laisser ca à ta pute de tout à l'heure.
Kalim: Alors comme ca tu as vue, hein?! Tu veux que je fasse quoi pour que t'oublie?!
Moi: Que tu meurs mais après on m'accuserais donc dégage de notre vue! Tout de suite.

Aminata arrive et Kalim est de dos à elle:

Kalim: Ce que tu sais pas c'est que ton "amie" m'a dit que si elle était pas dans le top 5, elle me donnerait sa virginté. Donc ce soir on vas faire du sport, et bye bye.
Ami: Qu'est ce qui se passe?
Moi: Il se passe que ton "copain" te trompe, qu'il veut juste ta virginté et que c'est un playboy.
Ami *se tourne vers lui*: C'est vraix?
Kalim: Non mon tu sais bien qu'elle ment toujours.
Moi: Et là tu me crois? *lui montre la vidéo*
Ami: Tu est vraiment avec moi juste pour ca?!
Kalim *ignore sa question*: Toi je vais te tué.

Il se dirige vers moi, mais Jordan arrive à temps pour lui donner un coup de point:

Jordan *énervé*: Dégage imédiatement!

Il court, il court le ptit con. J'aurais pas dit mieux ahah:

Ami: Merci Nour et Jordan. Désolé à tous de ce qui vient de se passer.
Jean: T'inquiète on a bien rigolé.
Dounia: Ca va?
Ami: Oui mais laisser moi le temps de digérer tous ca.
Fab: Si tu veux de l'aide on est là pour toi.
Moi: Et il y a toujours la fête d'halloween pour t'aider.
Ami: Merci!
Moi *rigole*: C'est maintenant que je réalise que Jordan m'a aidé merci.
Jordan: Euh de rien, il me soulait en plus.
Dounia: À qui il soulait pas sérieux?!
Jordan: Ah ouais avant que j'oublie, Caroline vas venir à la fête.
Fab: Vous vous êtes remis ensembles?
Jordan: Ouais il y a 2 semaines.
Jean: Laisse moi deviner vous le faites tous le temps.
Jordan: Laisse moi deviner t'es devin.
Dounia: Vous me dégoutez.
Moi: Dois je te rappeller ce qu'on a dit en message hier.
Ami: Parle!
Dounia: NAN!
Moi: *rire sadique* Un jour ou l'autre, je le garde en dossier contre mon ptit doudou.
Fab: C'est quoi ce surnom ahaha?!

Une seconde ca veut dire que j'ai embrassé quelqu'un qui était en couple. T'en as mis du temps. Oh my gosh! J'ai hate de la rencontré. Juste le fait qu'ils ont dit hmhm…voilà montre que c'est une pute. Surement.

Chance? {Wattys 2017}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant