Elle était-là devant moi. Après avoir demandé au passeur de m'ouvrir un portail, de petits feux follets m'avaient conduit jusqu'au grenier où j'avais vu l'immense armoire. Je ne savais toujours pas si j'avais fait le bon choix. La salle n'était presque pas éclairée, des souvenirs heureux me revinrent, de l'orphelinat, de mes amis. En partant je laisserai toute ma vie dernière moi pour de bon, mon ancienne vie, et mes problèmes mais c'était mieux comme ça. Je pourrai tout recommencer, avoir un nouveaux départ.
*****************
Soudain son attention fut distraite par une sensation curieuse. Quelque chose la tirait. Elle ferma les yeux, se concentra. Une sorte de corde, lumineuse et fragile, la tractait doucement, mais fermement, vers l'armoire.
Attirée, Éllyn ne chercha même pas à résister à cet appel puissant. Elle s'avança, ses pieds nus sur le parquet froid. Elle approcha la lampe qu'elle tenait, tendit lentement sa main et toucha la surface vernie du meuble imposant. Elle trouva la poignée qu'elle saisit et la tira calmement vers elle, un vent frais lui caressa le visage, faisant voler ses cheveux dans son dos. Elle entra fascinée et enchantée. Elle sentit une délicieuse odeur de pins et de bonheur, elle s'aventura de plus en plus au fond de l'armoire quand une lumière vive l'éblouit, elle ferma les yeux quelques secondes et les ouvrit d'un seul coup.
Elle n'avait jamais pensé qu'elle puisse voir un jour un paysage d'une telle beauté, une forêt immense s'étendait tout autour d'elle. Un lac d'un bleu pur reflétait le soleil resplendissant au dessus d'elle et de majestueuse montagnes encadraient cette magnifique vue.
Elle respira une bonne fois, rayonnante et joyeuse.
Elle avait fait le bon choix.
VOUS LISEZ
Ellyn
ParanormalEllyn, jeune fille orpheline, découvre l'existence d'un nouveau monde .... Deux clans se haïssent : les Loumia'n et les Darknight A-t-elle sa place dans ce royaume de feux et de glaces ? Qui est ce mystérieux garçon aux yeux d'argents ? Qui est...