ATTENTION : Ce chapitre mentionne des sujets délicats.
Si vous êtes sensible aux sujets liés à l'anxiété, au stress post-traumatique, à la mention de troubles du comportement alimentaire, consommation d'alcool et mention de la mort, préservez-vous et ne lisez pas ce chapitre.
En vous souhaitant une bonne lecture.
Affectueusement,Noa.
--
« La douleur m'a tenu compagnie si longtemps que je ne sais plus qui je suis sans elle. »
--
« Reculez tous ! »
S'il ne faisait pas nuit, Julia Greantray aurait juré apercevoir un sourire crispé sur le visage de Suzuno Fuusuke. Alors qu'elle continuait de reculer avec Julie, l'aidant à maintenir Mark, la jeune fille aperçut Fidio les imiter, se relevant avec Victoria, la tenant avec fermeté.
Julia concentra de nouveau son attention sur leur ami qui venait de maîtriser l'individu sans visages, celui-ci ne resta pas longtemps sur son dos. Il fut poussé en arrière et ses fesses rencontrèrent le sol. Il se releva dans la précipitation, serrant le spray de déodorant ainsi que son briquet dans chacune de ses mains.
Son corps tremblait alors que tout le groupe constata que l'épaisse silhouette s'était relevée et lui faisait face, poussant un grognement aussi lugubre que les cris d'une bête sauvage vivant de nuit dans une forêt.
« Julia, l'interpella Suzuno. Si tu as une idée pour que je l'élimine, c'est le moment ou jamais !
- Victoria, vu que tu contrôles cette chose, demande-lui de disparaître et de libérer mon frère.
- Comme si je n'avais pas déjà essayé ! s'écria cette dernière, agacée. Je lui ai ordonné de s'enlever la vie, il n'a pas bougé un iota ! »Alors Julia se tourna vers Mark et lui adressa un regard peu rassuré avant de s'adresser à Julie, lui demandant de tenir leur ami toute seule. Les deux délégués se retrouvèrent donc bras dessus bras dessous, reculant progressivement, décidant de se diriger vers Fidio et Victoria afin de rester groupés.
La plus grande reniflait bruyamment, la tête baissée, ses cheveux roses empêchant tout le monde d'apercevoir son visage. Julia lui adressa un soupir peiné et entama son chemin vers Suzuno.
« Julia... bredouilla Mark.
- Tout ira bien, l'assura-t-elle. »Elle fouilla dans la poche de son manteau et y trouva la pochette de charbon que le maître du jeu lui avait offert et fourra sa main gauche à l'intérieur. Elle saisit un gros morceau sec et friable, puis l'écrasa entre ses doigts, réduisant progressivement l'entièreté des blocs de charbon en une poudre compacte.
J'espère que le vent ne va pas se lever.
Et il ne se leva pas.
L'adolescente s'approcha du croque-mitaine, la main gauche remplie de cendres. De sa main droite, elle attrapa le taser qu'elle avait rangé dans la poche de son sweat à capuche et le dégaina aussitôt.
« Hé, l'armoire à glace ! Rends-moi mon frère ! »
Elle le mit en marche, laissant résonner les crépitements de l'arme. Et cela suffit à ce que l'ombre imposante ne pivote pour lui faire face et vienne à sa rencontre. D'un grognement guttural, il l'attrapa sous le menton et pencha son crâne sans visage afin de se mettre au niveau du sien.
Julia sortit sa main gauche de la poche de son manteau, ouvrit sa poigne et souffla de toutes ses forces sur le tas de charbon qu'elle avait réduit en poussière. La traînée de poudre s'agrippa au niveau de la tête du monstre, celui-ci fut saisi d'une violente quinte de toux, il relâcha son emprise et, de ses grandes mains, se frotta la tête.
VOUS LISEZ
𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚 - ᴍʏ ʟᴏᴠᴇʟʏ ɢᴀᴍᴇ ᴿᴱᴮᴼᴼᵀ [𝐼𝓃𝒶𝓏𝓊𝓂𝒶 𝐸𝓁𝑒𝓋𝑒𝓃]
Fanfiction« Une nouvelle année débute et elle semble étrange : rêves improbables, jeux dangereux... Nos protagonistes vont devoir faire preuve de courage, mais surtout, il faudra avoir le cœur bien accroché. Car ce n'est qu'une infime partie du danger qui rô...