~CHAPITRE 2~

327 16 0
                                    

J'étais entrain de faire le ménage quand je sens un bras entourer ma taille, une main sur ma bouche et qui m'emmène dans une chambre.

Je regarde et je vois le gars..

~FLASH BACK~

J'étais trql au salon avec Nassim quand un gars descend. C'était un rebeux aux yeux bleu claaaaair et la peau matte. Il est bg. Bref j'calcule pas.

{5min..}

Je sens un regard sur moi. Je me tourne et je le vois. *souffle*

J'calcule pas et me retourne.

Encore après je sens encore un regard. Il me regardait avec un sourire.. pervers. Il faisais vraiment flipper. Du coup je me rapproche beaucoup de Nassim et je lui tiens son bras. Nassim, c'est comme mon frère, quand il est là j'me sens vraaaiment en sécurité.

Bref Nassim fronce mes sourcils, regarde le gars et lui lance un regard noir.

Nassim: Bouge de là.

Waaaaah il était vener de oouf! En plus ses yeux ils sont plus foncés..

Le gars: Et si je veux pas?
Nassim: J'rigole plus avec toi Redouane. Bouge.
Redouane: *rire pervers en me regardant*

Et il part. Je regarde Nassim avec un regard inquiet. Il me regarde et me fais:

Nassim: T'inquiète pas il va rien faire.

~FIN DU FLASH BACK~

Je vois Redouane. Il me tenait les poignets et me souriait...

Redouane: Ça va ma belle?
Moi: M'appelle pas comme ça.
Redouane: Aller..

Il me jète sur le lit et me saute dessus. Il essaye de m'embrasser mais je bougeais de partout et je criais en espérant que quelqu'un se réveille. Il me faisait des bisous dans le cou en me caressant avec ses mains.

Et là, il essaye de me déshabiller. Je priais pour qu'Allah m'aide.

Moi: Arrête stp *pleure* j'ai encore ma fierté stp ne me l'élève pas *pleure* j'ai pas envie de la perdre a 15 ans *pleure*
Redouane: J'm'en blc

Il déchire les manches de mon gilet quand la porte s'ouvre sur khali Youssef et Nassim. Allahu Akbar..

K Y: REDOUANE TU FOUS QUOI LA ESPECE DE KHEMEJ??!!
Redouane: J'essaie de la b*iser ça se voit pas ?
K Y: DÉGAGE D'ICI ET REVIENS PLUS JAMAIS T'ES SAH...

Après j'entendais plus psk Nassim m'avait pris et m'avais emmener dans sa chambre.

Nassim: Il t'as fait quoi? *énervé*
Moi: Il-il a vou-voulu me vio-violer *pleure*

Il se lève et me prend dans ses bras.

Nassim: Tkt c'est fini mtn.
Moi: Mer-merci
Nassim: Tkt hbiba..

(Nassim c'est comme mon frère hein)

Moi: *je me calme* J'vais prendre ma douche
Nassim: Ok

Je lui sourie et il sourie a son tour.

Je fais ma douche en frottant bieeen fort. Alala j'ai pris une heure.

~Chronique De Sana : Vendue par mon père~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant