Nassim: Depuis que mes parents sont morts, t'as été la seule qui m'a redonné le sourire.. Quand y'a un gadjo qui te regarde ou qui te touche ou n'importe quoi, wAllah que j'ai envie de tout casser psq t'es à moi. C'est pour ça j'ai réagis comme ça quand ton frère t'as fait un câlin.. smehli de t'avoir ignoré pendant tout ce temps, quand j'ai su que c'était Samira qui t'avais fait tout ça, j'l'ai envoyé dans une cave et j'l'a torturais tout les jours. Tout simplement psq je supporte pas qu'on touche a ma princesse.
Moi: Et...
Nassim: Je t'aime.
Wow.
Moi: Je te pardonne mais j'oublie pas.
Nassim: C'est tout ce que t'as à me dire?
Moi: Euh.. Oe.
Nassim: J'ai mis ma fierté de côté pour welou?
Moi: *rire* je t'aime aussi Nassim.
Oui j'aime Nassim. Je pense que vous avez remarqué.. Ou pas.
Il me prend par la taille, m'approche de lui et s'apprête a poser ses lèvres sur les miennes, mais il s'est retiré, a posé ses 2 mains sur mes joues et m'a fait un bisous sur le front.
Oui j'avais dit que ça allait pas se passer comme ça, mais on peut très bien changer d'avis hein.
Il me prend la main et on se couche sur son lit. Je me suis endormi psq il jouait avec mes cheveux et quand on joue avec mes cheveux je m'endors direct.
{...}
Je me réveille, toujours dans ses bras.
Je regarde l'heure: 11:37
Je descend et je prépare a manger.
Je finis, je les appellent, ils descendent et ils mangent.
Je vais dans ma chambre et regarde dans mon dressing.
Alors alors... Ah! Ça:
Je retourne dans la chambre de Nassim et le vois toujours entrain de dormir.. mhm..
Go chercher un seau d'eauDu coup je cherche un seau d'eau glacée et lui renverse dessus.
Nassim: AH LA C*N DE TA MÈRE C'EST FROOID
J'étais pliée de rire à côté. Il me remarque et me dis treeees froidement : "Cours.".
J'ai pas chercher de midi a 14h j'ai sprinté dans ma sdb et j'ai fermé à clé.
Il tape sur la porte et dit:
Nassim: Ouvre j'vais rien te faire.
Moi: Jure?
Nassim: J'te jure.
Moi: Mhm.. dis wAllah?Il répond pas et 10min après j'entends des pas qui se dirige vers la porte. J'entends aussi la porte se fermer puis plus rien. J'suppose qu'il est parti..
Je sort doucement et je le vois devant la porte. Malin le p'tit
Il me porte comme du n'importe quoi et me jette sur le lit. Le problème c'est qu'il m'a jeté sur le ventre...
Oulala j'ai cru on m'enfonçais encore le couteau dans la plaie.Moi: AAAAH
Je sens la cicatrice.. enfin vous voyez les fils la... bref.
Je sens que la plaie s'ouvre.Nassim: *plié de rire*
Je pense qu'il croit que c'est autre chose que la plaie. Vu que j'avais le t-shirt blanc bah..
Je me retourne et je regarde mon ventre. Je vois une grooooosse tâche de sang.
Il n'avait pas encore vu.
Un moment il me regarde et son visage se décompose.
Il me porte et se dirige vers la voiture en courant. Ça me rappelle de mauvais souvenirs...
Il faisait que de répéter "Qu'est-ce que j'ai fais encore.."
Moi j'étais entrain de mourir gueh. Ça faisait trop mal!
Je pleurais toutes mon âme wsh.On arrive à l'hôpital et il me porte puis m'emmène à l'accueil. Ils disent qu'il faudra refermer la plaie et que je devrai pas faire de geste trop brusque. Il me la désinfecte et me la referme. On retourne à la voiture et Nassim il parlait pas. Il était encore tout mouillé mskn.
Moi: Ça va?
Nassim: C'est moi qui devrait te poser cette question. Smehli.
Moi: De quoi?
Nassim: Bah c'est a cause de moi qu'on a du aller à l'hôpital et que ta blessure..
Moi: *je le coupe* Mais tqt c'pas grave ça arrive..
Nassim: Guelek "ça arrive". Ça arrive pas c'tout. C'moi j'suis un gros c*n.
Moi: C'bon tu pouvais pas savoir..Après il a pas répondu et a continué à rouler.
Je regardais par la fenêtre quand un moment je me suis endormie.~PDV DE NASSIM~
Je vois qu'elle s'est endormi. Elle est trop hnina cte meuf quand elle dort. Hessoul j'arrête de faire le canard et je la porte jusqu'à sa chambre.
19:42
Je la pose sur son lit et lui fais un bisous sur le front.
Moi: Bonne nuit omri
Je vous passe 2 semaines..
J'essaie de dormir quand la porte s'ouvre. Je regarde et je vois ..........
Encore des problèmes.
____________________
Dsl cette partie elle est moins longue que les autres mais je manque d'inspiration en ce moment.
Bisous mes loulous💙
VOUS LISEZ
~Chronique De Sana : Vendue par mon père~
Romance-CETTE HISTOIRE EST TOTALEMENT FICTIVE ET VIENS DU FIN FOND DE MON TROU DCUL-