~CHAPITRE 11~

184 9 0
                                    

Je me retourne et je vois personne.

Je fronce les sourcils et me retourne vers lui mais il était plus là.
Je le cherchais du regard quand je sens quelqu'un me porter en sac à patate. J'suppose que c'est Aymen..

Il me jette sur le canapé et je vois que c'est bien Aymen.

Aymen: Tu vas regretter.
Moi: Tu vas fai.. Nan nan nan stp fais pas ça

Il saute sur moi et me chatouille comme jaja

Moi: KRKRKRKRKRK ARRÊTE STP MDRRRR
Aymen: Et pourquoi je devrai arrêter?
Moi: MDRRR PSQ J HAHAHA J'AI DEJA EU ASSEZ KRKRKRKR DE CHATOUILLES PTDRRRRRR ICI!

Il se met sur moi, se retourne donc je me retrouve sur lui a 3cm de son visage. Avec ses beaux yeux.. ses cheveux... sa bouche, sa voix, une frappe quoi!

Aymen: Et t'as d'ja eu assez de ça?

Et il m'embrasse. Wow. J'avais des papillons, des fourmis, des éléphants tout ce que vous voulez dans mon ventre. Pire que l'autre la😒
Hessoul on s'embrasse quand on entend..

???: OUUUH LES AMOUREUX!! ILS SE FONT DES BISOUS SUR LA BOUCHE! Sur la bouche.. bouche.. bisous... beurk.

C'était bien sûr Aleyna. On arrête et je me lève toute gênée.

Aleyna: Nan mais tqt il faut pas que t'ai la honte psq t'es amoureuse et lui il est amoureux et vous êtes amoureux et vous avez le droits entre amoureux de vous faire des bisous d'amoureux.
Moi et Aymen: *rire*

Je le regarde et baisse la tête, gênée.

Aymen: Hessoul venez là

Aleyna y va tandis que moi, je me dirige vers les escaliers.

Aymen: Tu viens pas?
Moi: J'arrive j'vais juste faire un truc.
Aymen: Mmh ok

Je monte les escaliers et m'apprête à rentrer dans ma chambre quand on me retient par le bras.

~PDV DE NASSIM~

Wssh, ça fait longtemps on s'est pas parler! Hessoul je sais que vous m'aimez pas mais blc👍🏽

J'étais dans ma chambre avec Ines quand elle me dit.

Ines: Passe ton tel.
Moi: Pq?
Ines: Passe j'te dit!
Moi: Passe le tien et j'te passe le mien
Ines: Euh.. Ok...

Elle me donne son code et je lui donne le mien. J'étais entrain de regarder ses contacts quand je vois "Naim😏". Je vais dans les conversations, je monte, je monte, je monte et je lis.

J'ai un service a te demander~

~Oe vasi di

Tu vois Sana?~

~Oe?

Tu vas aller la voir, l'embrasser et moi je prendrai en photo pour l'envoyer a Nassim~

~Pk tu ve fair sa?

Psq Nassim est a moi et a personne d'autre~

~Ok vasy.

Mardi 25 octobre

~Alor ta la tof?

Oe att jtenvoie~
[PHOTO]

C'était la même photo qu'elle m'avait envoyé..

~Hella

Ciao bb~

~Ciao

Fin de conversation

P*tain. Encore une fois j'ai préféré croire ces p*tes a elle. Jamais elle voudra me pardonner, tout ça à cause d'Ines..

Je prend le téléphone et l'éclate contre le mur.

Ines: Mais..
Moi: FTG A CAUSE DE TOI J'AI PERDU LA SEULE QUE J'AIME VRAIMENT
Ines: Tu m'aimais pas?
Moi: Nan. Comparé a comment j'aime Sana nan. On était trql et tu viens tout gâcher. Sors de là où j'te fait passer par le fenêtre.
Ines: Mais t'es srx?! *pleure* J'pouv..

Elle a mm pas eu le temps de terminer sa phrase que je la prend par les cheveux, lui fout une balayette et l'enchaîne.
Je la laisse inconsciente et je sors de la chambre puis je vois Sana rentrer dans sa chambre.

Je la prend par le bras, elle se retourne et me regarde avec un regard de haine.

Sana: Lâche moi avec tes mains de crasseux.
Moi: Attend j'dois te parler.
Sana: Bah lâche moi!

Je la lâche, la plaque contre le mur et met mon front sur le sien.

Moi: Écoute.. je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs et que je t'ai fait souffrir mais tu sais que je t'aime plus que tout au monde. T'as l'don de me redonner le sourire quand j'en ai besoin, t'as l'don de me rendre fou. Je pense H24 a toi, même avec d'autres gadjis y'a que toi dans ma tête. J'ai jamais voulu te faire de mal et...
Sana: *elle me coupe* Pourtant tu m'en a fait.
Moi: Oui mais..
Sana: *elle me coupe* Mentalement et physiquement.
Moi: Comment ça "physiquement"?
Sana: T'rappelle pas quand tu m'as plaquer bien fort contre le mur?! J'en ai encore mal! Ou quand tu m'as laisser inconsciente par terre psq t'étais occupé avec Ines?!
Moi: Tu sais très bien qu'elle était là juste pour t'oublier..
Sana: *elle me pousse violemment* MAIS C'ÉTAIT UNE RAISON POUR ME FAIRE DU MAL?! *au bord des larmes*
Nassim: Nan, mais..
Sana: *elle me coupe* Tu m'as fait du mal pour quelque chose que j'ai même pas fait.. Si tu m'aurai cru aulieu de croire l'autre, crois moi qu'on serai encore en couple. Mtn bouge. *elle part*
Moi: *je la retient* On peut pas tout recommencer a 0?
Sana: J't'ai déjà donné une deuxième chance, maintenant c'est trop tard.

Et elle part pour de bon.

~PDV DE SANA~

______________________

Bisous mes crevettes 💙

~Chronique De Sana : Vendue par mon père~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant