J'ai pas envie d'le perdre pour une gadji.
Moi: Tu l'aime vraiment?
Il me regarde toujours avec ce regard.
Je baisse la tête et me laisse tombé sur le canapé.Moi: ... Tu sais quoi?
Il me regarde et me fait "non" de la tête.
Moi: Si elle te pardonne, garde-la. J'veux pas perdre mon re-frè pour une meuf. Ok je l'aime, mais tu compte plus qu'elle pour moi.
Il lève directement la tête, sourie et se lève. Je me lève a mon tour et on se fait une accolade (jsais pas si sa s'appelle comme as mais vous savez c'est quand les gars il s'font un calin mais pas comme les dep).
Nassim: T'es le meilleur Aymen wAllah.
Moi: Je sais, je sais..Et il part dans la chambre de Sana. J'avoue j'suis un peu triste mais ça se voit qu'il l'aime vraiment. C'pas grave, j'en trouverai une autre..
Affaire à suivre..😏🔜~PDV DE NASSIM~
WAllah Aymen c'le meilleur. J'le connais et jamais il voudrais perdre son frère pour une meuf.
Je me dirige vers la chambre de Sana et je rentre dedans.
Elle dors encore cette batata
J'sais pas c'que j'pourrais faire pour la récupérer..
Je reste là, a la regarder.???: Sors.
C'est Sana.
Moi: Sana..
Sana: Sors.
Moi: Stp...
Sana: Sors!
Moi: Smehli de pas t'avoir cru.. tu sais pas comment j'men veux.. j'en peux plus d'être sans toi.Elle me regarde et se met sous la couverture. Je m'approche et me met à côté d'elle.
Moi: Sana fais pas ta gamine stp..
Elle répond pas, du coup je la secoue.
Moi: Stp Sana... j'ai jamais.. nan rien.
Je me lève et pars dans ma chambre. Je rentre et je vois Ines, tjrs inconsciente.
Je la prend et la met dans la mm cave que Samira. Quand Aymen m'a vu descendre avec Ines, il a peter de rire c'batardJe remonte dans ma chambre, toujours en pensant à Sana. J'sais j'fais le pd, mais là on parle de Sana.
~PDV DE SANA~
J'vais pas le pardonner aussi facilement. J'vais le faire galèrer a un point!
Je me lève et vais dans le salon où se trouvait Aymen.
Aymen: Sana?
Moi: Oe?
Aymen: J'peux t'parler ?
Moi: Euh.. ok..Il se dirige vers moi (j'étais dans la cuisine).
Aymen: J'vais t'poser une question.
Moi: Ok.
Aymen: Tu m'aime?
Moi: Bah oui!
Aymen: T'es sûr?
Moi: Mais.. oui! Pourquoi tu pose cette question?
Aymen: T'aime Nassim?
Moi: *je detourne le regard* euh.. n-non..Il me prend par le menton et me regarde dans les yeux.
Aymen: Dis moi que tu l'aime pas en me regardant dans les yeux.
Je réponds pas et il dépose un léger baiser sur mes lèvres.
Aymen: Tu veux que j'te dise un truc?
Moi: Oui..
Aymen: Nassim t'aime. J'le connait depuis vla longtemps et il a jamais été comme ça avec une meuf. Tu devrai voir le regard qu'il avait quand il me parlait de toi. Il a mm dit "Quand j'me dit que j'pourrais plus jamais la prendre dans mes bras, ça m'fait mal". Je t'aime, mais lui tu peux mm pas savoir à quel point. Alors pardonne-le, peut-être pas maintenant, mais pardonne-le. Il est mal là, il regrette de fou.Moi? Je baisse la tête. Je vais le pardonner, mais pas maintenant.
Aymen: Ce soir, met toi bien, il t'emmène au resto.
Je lui sourie et me retourne quand il me retient par le bras et me tire vers lui.
Aymen: T'as pas intérêt a le lacher
Moi: Oui.. *sourire*Il me fait un bisous sur le front et je vais dans ma chambre. Je me douche (brossage de dents etc..) me maquille (j'ai eu 17 ans entre temps) (rouge à lèvres rouge, mascara et highlight) me lisse les cheveux et m'habille comme ça:
Avec des air max noir (on change pas les bonnes habitude hein) sauf que le gilet il était plus long et qu'on voyait pas mon ventre.
Aymen m'envoie un message en disant que Nassim m'attend devant le garage.
Je sors de ma chambre, descends et me dirige vers le garage. Je le vois habiller d'un smoking noir mate avec la chemise noir mate aussi. Il ne m'avait pas encore vu.
Je lui tapote l'épaule, il se retourne et me regarde, bouche bée (sisi sa a du vocabulaire fr mgl)Nassim: T'es magnifique
Moi: Merci.. toi aussi.Il sourit et me dit d'entrer dans la voiture. J'vous passe le trajet, personne parlait.
On arrive devant le resto. Il était en plein Paris ✨
On rentre et Nassim avait réserver une table un peu éloigné des autres.
Un serveur arrive et prend nos commandes.Nassim: Sana?
Moi: Oui?
Nassim: Tu me pardonne?
Moi: Je sais pas..
???: NASSIIIIM!!!Je me tourne et vois une serveuse.
Elle se dirige vers Nassim en courant et s'assoit sur ses genoux.
Nassim essaie de la repousser mais elle se tient à son cou.Serveuse: C'est qui elle?
Je les regarde mal, me lève et sors du restaurant.
Je marche vers n'importe quelle direction, je sais pas ou je vais. J'étais toujours entrain de marcher quand on me retiens par le bras.
Je me retourne et vois Nassim.Nassim: Attend
Moi: Nan! Retourne avec ta pute et laisse moi trql.
Nassim: Elle date de la guerre wsh! Elle est rien pour moi!
Moi: Oe oe..Je me retire mais il me reprend et me tire vers lui.
Nassim: Tu sais que y'a que toi que j'ai vraiment aimé..
Moi: *je le pousse et je pleure (de rage hein)* Arrête! Tu dis tout le temps ça et t'as vu c'qui c'est passé avec Samira et Ines?! Alors maintenant essaie mm pas de m'parler stpEt il commence à pleuvoir. J'pourrai rien demandé de mieux.
Moi: Putain..
Je commençais à avoir froid donc j'appelle un taxi mais il me porte en sac a patate et m'emmène à la voiture. Je me débattais mais il voulais pas m'lacher.Moi: Pff..
On rentre dans la voiture et personne parle. Je regardais par la fenêtre quand je m'endors. Je me réveille quand j'entends la voiture s'arrêter.
Je sors, monte dans ma chambre, me démaquille etc.. me met en pyjama et m'endors.__________________________
Bisous mes crevettes 💙
VOUS LISEZ
~Chronique De Sana : Vendue par mon père~
Romance-CETTE HISTOIRE EST TOTALEMENT FICTIVE ET VIENS DU FIN FOND DE MON TROU DCUL-