On voit Nassim et Ines rentrer main dans la main dans la cuisine. Je les regarde mal et continu a préparer quand Ines parle.
Ines: Elle veut quoi celle la? C'est la bonne et elle regarde mal cette s*lope.
Je la regarde de mon plus beau scarface mais Aymen réplique.
Aymen: Qu'est-ce tu jactes? Elle au moins elle a des valeurs et elle s'fait pas e*culé par tout les gadjo qui passent devant elle
Ines: PffJe sers Aymen et je m'apprête à partir.
Ines: Et nous?
Moi: T'as des mains nan?
Ines: Oe mais c'est qui la bonne?
Aymen: Elle sers pas les k*hba comme toi
Nassim: Vasy prépare à manger toi
Ines: T'as vu mm lui il dit que tu d...
Nasssim: *il la coupe* J'parlais à toi
Ines: T'es serieux?
Nassim: Oe.Aymen se lève et va dans le salon quant a moi, je me dirige vers les escaliers.
Aymen: *il me retient par le bras* Nan reste avec moi, j'ai pas envie de rester seul avec ces p*tes
Psq c'est une cuisine américaine enft.
Nassim: J'suis une p*te moi?!
Aymen: Oe! Maintenant reste.
Moi: Ok.Je me met à côté de lui et on regarde la télé quand il met son bras autour de mon cou. Okk..
J'enlève son bras et me recule de lui.
Aymen: T'es sur?
Moi: Très mm.Il s'approche de moi et me chatouille. On m'a trop chatouiller ici c'est abuser.
Moi: Krkrkrkrkrkrkrr arrete mdrrrr stp
Aymen: Dis : "Aymen lpb" et j'arrête.Pq il veulent tous que je disent ça?
Moi: Aymen krkrkrkrk lpb mdrr
Aymen: *il arrête* Bah voila *il me fais un boussah sur la joue*Je m'essuis la joue.
Aymen: T'es une gamine. Bref viens on va au grec
Moi: Stu veuxIl met un t-shirt noir nike et ses air max noir.
Moi: Pourquoi tu m'recopie tout l'temps?
Aymen: Comment.. ah ptdrrr j'avais pas capté
Moi: Mhm..Hessoul on arrive au grec, on commande et on va s'assoir.
Aymen: Sale bagra
Moi: Quoi?
Aymen: T'es sah? T'as vu tout ce que t'as pris?
Moi: Eh tu te calme psq d'habitude j'prend beaucoup plus mais bon..Il rit et on parle de tout et de rien, on mange puis quand on s'apprête a partir une fille.. une p*te plutôt viens vers nous.
Elle me regarde mal et regarde Aymen avec un sourire d'ange.
Moi: Regarde bien p'tite p*te
Le meuf: Pfff.. *en regardant Aymen* Tu t'appelle comment?
Aymen: T'as besoin de savoir?
La meuf: Bah oui..
Aymen: Oe bref ciao, viens on y va.
La meuf: Tu préfère trainer avec des p*tes qu'avec moi?
Aymen: T'as tournée dans toutes les caves cousine qu'est-ce tu jactes *il me prend par la main* Viens on y va.On sort et on rentre dans la voiture.
Moi: Pourquoi tu m'as tenu par la main?
Aymen: Chai pas j'ai pas capter
Moi: T'façon tu captes jamais rien
Aymen: C'est la vie.
Moi: Vasy j'vais mettre d'la zikJe met de ma musique puis je m'ambiance.
Arrivé à la villa, Aymen s'assois sur le canapé et moi je me couche ce qui fait que j'ai mes jambes sur les siennes. On regarde la télé trql et la p'tite viens nous rejoindre.
Je vous passe 2mois, rien d'intéressant. Aymen et Aleyna partent dans 2 mois.
Je me lève, fais mon rituel puis m'habille comme ça:
Je descend et fais tout le tralala pour Aymen et Aleyna.
Khali Youssef et ses hommes etait pas là aujourd'hui.{2h après..}
J'étais sur le canapé entrain de regarde la télé quand Aymen arrive.
Aymen: Ça va?
Moi: Euh.. oe et toi?
Aymen: HamdoulilahJe sourie et il ramasse un truc derrière le canapé. Je calcule pas quand je sens de l'eau froide sur moi.
Moi: T'es srx dans ton délire la?!
Il était mort de rire.
Moi: Pfff
Je pars dans ma chambre et me change avec mon ensemble vert kaki nike.
Aymen est rentrer dans ma chambre et m'a dit d'aller sur le toit quand j'aurai terminé.
Je monte sur le toit et vois une magnifique vu sur la ville.
Je me pose à côté d'Aymen qui lui avait les avants bras posé sur la rambarde.
On regardait le paysage quand je vois une voiture jaune.. Gamine que je suis, je le pince bien fort et je pars en courant dans la salle de bain.
Je me muni du pommeau de douche et met ma main sur le robinet. Après environ 5min, il rentre dans la salle de bain.
Aymen: Essaye d'ouvrir le robinet et j'te démonte
J'ouvre le robinet ce qui fait que l'eau va sur lui. Je pose le pommeau et le contourne. Je vais directement au salon et me place derrière un canapé.
Il arrive, tout mouillé et me course. J'étais derrière le canapé qui était devant les escaliers donc je me retrouvais dos aux escaliers.
Moi: *essoufflée* Arrête, j'suis... fatiguée..
Aymen: Ça fait même pas 30s qu'on court
Moi: Et alors?
Aymen: T'es pas une sportive heinD'un coup il regarde les escaliers et fronce les sourcils. Oh oh.. mauvais signe.
Je me retourne et je vois ********.
___________________
Bisous mes crevettes💙
VOUS LISEZ
~Chronique De Sana : Vendue par mon père~
Romantizm-CETTE HISTOIRE EST TOTALEMENT FICTIVE ET VIENS DU FIN FOND DE MON TROU DCUL-