Chapitre I

366 8 2
                                    

Aujourd'hui, rien de plus ordinaire qu'une journée au lycée. Je m'apprête à sortir du bahut avec mes amies Lucie et Maé, lorsqu'une personne m'attrape par le bras.
Surprise, je crie et tout le monde autour de moi me regarde. Avais-je à peine le temps de regarder cette fille, que celle-ci s'excusa et parti en courant.
J'étais gênée, je suis devenu rouge d'un coup. Maé ri et me dit :
« - Hé dis donc ! Qu'est-ce qu'il se passe Marine?
- Je.. Rien j'ai eu une bouffée de chaleur !
- Tiens, bois de l'eau. dit-elle en me tenant sa bouteille d'eau »

Que m'arrivai-t-il ? Son visage réapparaissait dans ma tête à chaque fois que je fermais les yeux. C'était une jeune fille, brune, 1m75, yeux brun/verts, elle portait une chemise blanche avec un petit noeud papillon noir. Plus je pensais à cette fille, plus mon ventre me jouait des tours. J'avais déjà ressenti cette émotion il y a quelques années, mais je pensais que c'était passager, le temps de trouver son juste équilibre.. Suis-je en plein délire ou est-ce vraiment la réalité? Elle était si belle que j'en ai l'impression que c'était un rêve.

---------------

J'eu à peine le temps d'arriver devant chez moi, que mon téléphone sonna, je couru vers ma chambre et décrocha :

« - Allo ?
- Marine ?
- ... Oui ?
- Je suis désolée pour tout à l'heure de t'avoir poussée brutalement je voulais pas te faire peur.
- Mais.. qui es-tu ? D'où as-tu eu mon numéro?
- Ahh excuse-moi c'est Maé qui m'as donné ton numéro. Et moi je m'appelle Anaïs.
- Tu connais Maé? Elle ne m'as jamais parlé de toi !
- Pourquoi devrait-elle te parler de moi ?
- Je.. Je ne sais pas, écoute hm, c'est pas grave. Je vais te laisser, j'ai beaucoup de chose à faire chez moi. Bye
- À demain bye. »

Mais, pourquoi Maé lui a donné mon numéro? C'est pour ça qu'elle a rigolé tout à l'heure ? Comment ça se fait qu'elles se parlent?
Je me pose trop de questions, il faut que je me détende. Direction le bain, avec beaucoup de mousse, de la musique et du calme surtout.

Charme ImprévisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant