Le grand jour arrive. Je suis ultra-heureuse. J'ai pris la sage décision de ranger ma chambre, afin que Anaïs se sentent bien dans notre cocon amoureux. Les invités arrivent dans un peu moins d'une demi-heure, j'ai les derniers préparatifs à faire. Il faut que je récupère mon gâteau d'anniversaire, la voisine devrait le déposé d'une minute à l'autre. J'ai choisi comme thème pour mon anniversaire : le mélange de couleur, mais essentiellement le côté festif qui se rapproche au thème licorne. Mon gâteau est au chocolat, recouvert d'une fine pâte à sucre blanche, des arcs-en-ciel repartis un peu partout, ainsi qu'une petite licorne au dessus du gâteau.
Maé et Lucie, viennent de déballer avec les garçons devant ma porte. La sonnette retenti plusieurs fois. Ils ont toujours de l'avance, mais je suis heureux de les voir. Ils sont encombrés de cadeaux, je m'y attendais pas du tout. Ma mère discutait avec eux, tout en emmenant les invités dans le salon.
Anaïs n'est toujours pas arriver, je m'inquiète un petit peu. Et je lui écris :
Marine : Mon coeur, tu arrives bientôt?❤️
Anaïs : Laisse moi juste mettre de l'essence dans la voiture et je viens d'ici 2 minutes princesse ❤️
Marine : D'accord, sonne quand tu es devant la maison, je t'attend avec impatience ❤️On sonne à la porte, et voilà que Anaïs était devant moi. J'étais éblouie. En fait, elle se présentait avec une petite chemise blanche, un noeud papillon noir, et ses cheveux elles les avaient coiffés si magnifique, que de suite je n'arrivais à sortir aucun mot. Je regardais derrière moi, et je l'embrassa fougueusement. Elle ris, et me fit rentrer à l'intérieur. Elle était si belle, avec un charme si fin, un charme qui lui correspondais bien au final. Elle me tendis un cadeau, et me dit "Joyeux anniversaire mon cœur".
J'étais vraiment heureuse qu'elle soit là avec nous ce soir, avec moi surtout. Je fis les présentations à ma mère. Et de suite elle m'interrompit :
Maman : Bonjour Anaïs! Ma fille m'a beaucoup parler de toi. Je te trouve super jolie dans ce beau costume, un peu masculin mais si élégant !
Anaïs : Oh! Et bien merci madame !
Maman : Je t'en pris. Prends place avec nous sur le canapé, tu as envie de boire quelque chose ? J'ai de tout dans le frigo.
Anaïs : Je prendrais un ice tea si cela vous va.Ma mère se dirigeait vers les autres à leur tour en leur demandant ce qu'il voulait boire afin de les servir et commencer cette merveilleuse soirée. Maé me dit tout bas :
- Alors les amoureuses on dort ensemble ce soir?
- Oui, première nuit ! Ça va faire du bien !
- Ah que oui tu m'étonnes. dit-elle en rigolant.Anaïs me caressa le dos, jusqu'à que ma mère arrive avec nos boissons. J'arrêtais pas de fixer Anaïs, j'étais au vraiment aux anges.
VOUS LISEZ
Charme Imprévisible
RomanceMarine, jeune fille de 17 ans. À travers ce premier tome, découvrez l'histoire de cette demoiselle, il a suffit d'un regard pour que sa vie soit bousculer.