Allongée sur mon lit, j'écrivais à Anaïs lorsque ma mère toqua à ma porte :
« - Marine ?
- Oui maman, rentre.
- Dis-moi, j'ai une question à te poser.
- Je t'en prie.
- Tu as bientôt ton anniversaire, ça te tenterais d'inviter des amis fêter ta majorité ?
- C'est vrai? dis-je étonnée
- Oui, invite tes amis. Tu me tiens au courant qui vient pour faire les courses pour cette fête.
- Oui ! Oh merci maman. »Je me dépêcha alors d'envoyé un message à mes deux meilleures amies : Lucie & Maé. Puis évidemment Anaïs, qui est maintenant ma petite amie. J'oublie surtout pas d'inviter 3 garçons à ma fête, avec les quels je m'entends bien au lycée !
Mais la première question que je me posais c'était, comment allais-je faire pour Anaïs, vis à vis de ma mère qui n'est pas au courant encore de mon couple, mon orientation sexuelle. Devrais-je lui dire ? Dois-je attendre que cette fête se passe afin de pas gâcher sa bonne humeur ? Les questions ne cessaient pas de se bousculer dans ma tête. Je senti mon vibreur dans ma poche, un appel, je décrochais sans savoir qui était la personne :« - Oui?
- Bébé?
- .. regardai-je mon téléphone
- Allo ? Bébé ?
- Oui ! Désolée j'avais pas mis mes écouteurs.
- Dis-moi, pour ta fête ça serai dans une semaine ?
- Oui, c'est ça pourquoi?
- Pour savoir si j'ai le temps d'acheter un merveilleux cadeau à ma merveilleuse petite amie.
- Aw.. tu es trop mignonne dis-je en rougissant
- Héhé ! Sinon, on dort tous chez toi après la soirée?
- Écoute oui, j'ai de la place à la maison on a une chambre d'amis avec 3 lits, deux doubles et un simple. Toi tu dormiras avec moi, dans mon lit.
- D'accord ! C'est génial ! J'ai hâte.
- Et moi dont. »Aujourd'hui c'est la plus belle journée que j'ai eu je crois, je suis en couple, mes amis ne négligent pas mon choix, ma mère qui veux m'offrir une soirée accompagnée de mes amis, ma petite amie et tout le monde dort à la maison, eh c'est le feu !
Anaïs : Mon petit coeur, on se voit demain au lycée, je vais allez dormir. Bonne nuit, fait de beaux rêves, je t'aime. 💘
Marine : D'accord ! Bonne nuit à toi aussi, je t'aime aussi. 💕☺️Quel doux message, c'est la première fois que ça m'arrive. Je ne sais pas si c'est le début ou bien que ça s'étalera sur des années, ou une vie entière. Mais, qu'est-ce que je l'aime cette fille.
VOUS LISEZ
Charme Imprévisible
RomanceMarine, jeune fille de 17 ans. À travers ce premier tome, découvrez l'histoire de cette demoiselle, il a suffit d'un regard pour que sa vie soit bousculer.